×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 37 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network USA Network

Mr. Robot

61K members 4 seasons45 episodes

Mr. Robot follows Elliot, a young programmer who works as a cyber-security engineer by day and a vigilante hacker by night. Elliot finds himself at a crossroads when the mysterious leader of an underground hacker group recruits him to destroy the corporation.

Amazon Prime Video
Seasons 1 to 3
fuboTV
Season 4
Sling TV
Season 4
USA Network
Season 4
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (243)

un pur chef-d'œuvre.

Lorikaz

Une série avec une réalisation dingue, chaque épisode a un style propre et c’est juste un kiff de regarder cette série jusqu’à la fin. Si vous aimez les séries complexes, MUST SEE !

Karii10

Série compliquée, on se perd un peu par moment. Concept multi-personnalité compliqué mais intéressante.

Yunie26

Génialissime... Rami malek... voilà tout !

fukingname

Chef d’œuvre

Chady

Good shit

Ms_Eleos

2 constats après un second visionnage. D'un coté cette série est une pépite visuelle de bout en bout. Par contre scénaristiquement, heureusement que le mystère central est là pour maintenir l'intérêt parce que les choix d'écriture m'ont fait lever les yeux aux ciels plus d'une fois (Mentions spéciales aux "super pouvoirs" du personnage principal qui n'a rien à envier à un personnage de l'univers Marvel et à l'intrigue des plus naïve autour "des riches méchants qui dirigent secrètement le monde"). Mais si on ne s’attarde pas sur cette écriture bancale et que l'on se laisse porter par le mystère, cela reste un très bon thriller psychologique !

Wobley

Je commence juste, pour l'instant ça tape dans le mille, et l'acteur principal... Au top! Edit: après le premier épisode... Mouais... J'ai appris de nouvelles commandes bash, c'est cool, globalement super épisode, mais le pickup noir qui arrive derrière Elliot pendant qu'il jubile, moyen, affaire à suivre...

gluttony38

Cette série est du pure génie!!! Elle mériterait d’être plus connue! Une pépite!

adyae

La seule série où quand quelqu'un choppe un clavier, il tape pas dans le vide avec des effets sonores à la con. Le traitement de la folie, de l'addiction, est tout simplement magnifique. Un peu longuet sur la fin de la 4ème, mais tout de même magistral. Cheers Elliot.

calibrae

2eme session de la série et avec ce recul et toute les séries que j’ai pu regardé je peux dire que cette série fais partis de mon top 5 ce que je trouve dommage c’est que le même personnage n’est pu jouer tout ses alter ego comme dans split par exemple

Tortuedesbois

Une série au rythme lent, très très lent ... au milieu des Geeks et des drogués ... déjà ça n'aurait jamais dû m'attirer. Le héro a, comme on dit chez moi, une tête de déterré, un teint permanent grisâtre et malgré un boulot en informatique vivote dans ce monde parallèle. les autres acteurs sont du même acabit ou carrément malsains. Je n'en dirait pas plus ... c'était trop nul et j'ai abandonné au bout de 6 épisodes. Ni fait, ni à faire.

Peperecorsu

Unbelievable

Thugger.00

Scénario intéressant et jeu d'acteurs (tous confondus) très bons. La cybersécurité, l'informatique, le réalisme des hackings.... tout ça n'était qu'un support à la série qui -en réalité- n'axe le fond de son scénario qu'autour d'un thème principal : les troubles dissociatifs de l'identité (TDI) du personnage principal. On suit donc l'histoire de ces différents personnages. Je retiendrais en tout cas la qualité apportée aux différents hacks (ça fait plaisir de voir qu'ils cherchaient le réalisme à ce niveau... et pour quelqu'un comme moi qui bosse dans ce domaine, j'apprécie !).

Skipwoof

Je viens de finir Mr. Robot, quel bijou cette série. Une des meilleures séries que j'ai pu voir. Il y a très peu de séries qui m'ont fait halluciner, transporter, ému de la sorte. Que d'intelligence et de beauté dans tous les aspects de cette série. Un pur chef-d'œuvre.

ANTHONYTWD

Engagements anarcho-black et autres busters, contra dominateurs-fricaux-oisifs (isolés dans des tours d’ivoires pas très paradisiaques). Contente d'avoir pu voir les 4 saisons d'affilé, car j'crois que sinon j'aurais été paumé. Un vrai univers ! Scénario excellent ! et des acteurs sachant interpréter des personnages de chair et d'os ! Et un choix musical ... ! .... ! (****1/2)

niettingewikkeld

Jamais reçu une telle claque... cette série m’a boulversé.

JeanMichelAmphoux

Cette série est juste incroyable. Je l’avais commencé à sa sortie, laissée de côté au milieu de la saison 2,j’avais envie d’y revenir sans jamais réellement me lancer et il y’a quelques semaine j’ai replongé, depuis le début. Intéressant de revoir la saison 1 en connaissant déjà le twist de fin de saison, on comprend mieux les scènes et les détails du réalisateur. La saison 2 est clairement en dessous, j’ai dû m’accrocher, regarder meme certains épisodes en deux fois... mais la saison 3 est montée en puissance, pour finir par une apothéose de saison 4, que j’ai regardé en apnée, tellement elle est magistrale. Un conseil pour ceux qui veulent la commencer : accrochez-vous sur le milieu de la saison 2 quand ça paraît plat... parce que clairement, ça vaut le coup. Sans parler du jeu d’acteur de chacun d’entre eux (mis à part l’un ou l’autre un peu fade), absolument incroyables, dosé à la perfection. Mention spéciale à Rami Malek et à Michael Cristofer. Bluffée du début à la fin. Bref. Une claque. Contente de ne pas l’avoir archivée !

moon_091

Probablement le meilleur show que la TV n'ait jamais produit. Complexe et exigeant, ce voyage n'est pas a la portée de tout le monde, c'est pour cela que Mr. Robot reste encore très confidentiel aujourd'hui. Une oeuvre d'art du début à la fin, 45 épisodes millimitrés par le créateur et réalisateur Sam Esmail et dans lesquels les pièces du puzzle se font et se défont pour trouver une cohérence imparable durant les tous derniers épisodes. Mr. Robot est tellement plus qu'une simple série, c'est une véritable experience, un voyage inoubliable. Bravo !

Pilbao

Une tuerie du début à la fin, psychologiquement et prenant !

sylvain1348

Videos (9)

Trailer
(Season 4)
6 September 2019
Teaser
(Season 4)
27 August 2019
Trailer
(Season 3)
31 August 2017
Trailer
(Season 2)
26 May 2016
Launch Trailer
(Season 1)
25 September 2015
Rami Malek - Behind the Scenes Interview
(Season 1)
4 June 2015
Official Extended Trailer
(Season 1)
18 May 2015
Extended Sneak Peek
(Season 1)
20 April 2015
Teaser
(Season 1)
8 April 2015

Similar shows (13)

WandaVision
WandaVision
Utopia
Utopia
Years and Years
Years and Years
Orphan Black
Orphan Black
Undone
Undone
Silicon Valley
Silicon Valley
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
The OA
The OA
Rubicon
Rubicon
StartUp (2016)
StartUp (2016)
Bad Banks
Bad Banks
The Code (2014)
The Code (2014)
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)