×
Loading in progress
Dix pour cent

José

12K members

Her own life thrown into chaos, Andréa coaches José Garcia through a messy romantic predicament. Elise Formain reaches out with an intriguing proposal.

Watch
Next episode
S04E04 - Sandrine

Episodes (6)

Season 4

Comments (9)

Noémie m'insupporte. J'ai adoré la relation Andrea/José !

gizmocnn

Dommage pour la scène de casting, ils auraient du montrer une "impro" d'une personne qui se fait contrôler dans le métro comme la scène de l'épisode d'avant.

Bobywan

Le personnage de Noemie est tellement génial ! Heureusement d'ailleurs qu'elle est là dans cette saison, c'est la seule à nous faire rire.

Zilizoxie

Ça serait cool que ça marche pour Hervé. Par contre la remplaçante de Mathias je ne la trouve pas étanche. Et ses 2 secrétaires on dirait des robots ! Si ça se trouve Gabriel a vu juste avec elle dans l’ascenseur. J’ai mis le doigt sur ce qui manque dans cette saison. C’est Noémie ! C’est elle qui fait le show ! Je la verrais bien revenir chez ASK.

NeoReloaded

Moi je l’ai trouvé très bien cet épisode ! Noémie excellente. Les « jumelles » font flipper ... 😅

Keiiser

J’aimais bien, cet épisode, José Garcia et son histoire d’amour, Andréa qui rame avec son bébé… C’était gentillet, mais charmant. Et pouf, d’un coup, ça finit comme ça, comme s’ils s’étaient rendu compte qu’il fallait couper parce qu’on était au bout de la durée impartie… Au moment où ça me semblait démarrer, quoi… Sympa mais un peu fadouille…

Cellophane

Décidément, cette saison ne m’emballe pas du tout, je me suis ennuyé tout du long. Laure Calamy et Nicolas Maury portent les épisodes sur leurs épaules mais bon à 2 ca reste difficile. Les arcs narratifs des guests sont de plus en plus insignifiants c’est vraiment dommage, surtout parce que ceux des personnages sont de moins en moins intéressants...

YOUTHLY

Noemie c’est vraiment ma préférée

Tricky7

La performance de Laure Calamy (Noémie) dans cet épisode est exceptionnelle !!!! Cette actrice a un talent comique immense !

Cyril92

Actors (13)

Camille Cottin
Andréa Martel
Thibault de Montalembert
Mathias Barneville
Grégory Montel
Gabriel Sarda
Liliane Rovère
Arlette Azémar
Laure Calamy
Noémie Leclerc
Nicolas Maury
Hervé André-Jezack
Fanny Sidney
Camille Valentini
Stéfi Celma
Sophia Leprince
José Garcia
Ophélia Kolb
Colette Brancillon
Camille Valentini
Assaad Bouab
Hicham Janowski
Anne Marivin
Élise Formain