×
Loading in progress

Episodes (6)

Season 4

Comments (10)

Seul le talent de Laure Calamy (Noémie) sauve cette saison calamiteuse. Extraordinairement drôle, émouvante, fantaisiste… elle m'a fait verser une larme sur Lassie chien fidèle ^^

sherlock39

On se rend compte qu'un épisode où on voit très peu Andrea est un épisode mou et peu intéressant...

Zilizoxie

J’ai jamais été fan de Sandrine... mais le stand up c’est clair que c’était pas son truc. Sinon c’est sûr qu’Elise joue double jeu pour détruire l’agence de l’intérieure.

NeoReloaded

Sans doute le pire épisode de la série, l’histoire avec Kimberlain est nulle, Matthias qui devient le méchant c’est le truc le plus cliché et hyper mal amené (sérieux le coup de l’ordi ? Comme par hasard Matthias part chercher du vin et il se rend pas compte qu’il laisse sa fille avec des documents douteux ? + la comparaison avec Jafar wtf). Les seuls bons points c’est Gregory Montel et Nicolas Maury, n’empêcheront pas cette série d’être insipide

Julien3132

Mou, lent, inintéressant

buxus

Rolala, y'avait pas plus intéressant que Sandrine Kiberlain sérieux ? Mettez nous des Adele Exarchopoulos/Haenel. Des actrices qui ont du caractère quoi.

Kim.

Effectivement bien en dessous cet épisode. Il n’y a malheureusement pas grand chose qui fonctionne dans les developments des différents arcs narratifs

Keiiser

Bon Sandrine Kimberlain qui se fait un délire de stand-up, c’est amusant mais ça ne va pas très loin dans la folie. Mathias est parfaitement imbuvable, ce qui à la fois lui ressemble pour la ténacité, à la fois pas du tout pour poignarder ses proches… Encore que si, un peu, mais ça le rend pleinement désagréable… Sofia qui part en vrille avec sa nouvelle copine, c’est plutôt intéressant bien que léger… Reste Hervé qui est bien sympa à suivre dans sa découverte du métier d’acteur, touchant et drôle…

Cellophane

Un calvaire cet épisode, je pense franchement que c’est le pire de la série. C’était mauvais mais mauvais, puis Matthias qui fait un infarctus je comprends pas à quel moment ils se sont dit que c’était un élément scenaristique interessant ? On fait tout pour nous le faire détester à 100% sans aucune nuance et on est censés en avoir qqch à faire ? Nan franchement l’écriture est devenue catastrophique, à ce point là j’ai juste envie que ca se termine et je regrette carrément d’avoir regardé cette dernière saison.

YOUTHLY

Cet épisode est largement au dessus des autres ! Pas pour l’histoire avec Sandrine Kiberlain parce que on s’en fout un peu, mais toutes les autres histoires je dis OUI. Élise est clairement une fille à problemes mais ça on le savait dès le départ je pense.

Tricky7

Actors (8)

Camille Cottin
Andréa Martel
Thibault de Montalembert
Mathias Barneville
Grégory Montel
Gabriel Sarda
Camille Valentini
Nicolas Maury
Hervé André-Jezack
Laure Calamy
Noémie Leclerc
Liliane Rovère
Arlette Azémar
Fanny Sidney
Camille Valentini