×
Loading in progress
STAR
Euphoria (US)

And Salt the Earth Behind You

9K members

In the season one finale, it's the winter formal at East Highland.

Next episode
S01E09 - Trouble Don't Last Always

Comments (18)

Ce dernier épisode était un peu brouillon dans son montage et aucun clif pour la prochaine saison mais la scène finale était juste folle !

daquad

Ce final est tellement confus... je vois sur le net qu'il y a beaucoup de théories, de contre-théories tout ça tout ça, des éléments de réponses et tout... Mais y'a juste un truc qui me chiffonne. SI rue est bel et bien en train de faire une overdose, ma question est : pourquoi ? Elle a décidé de partir avec Jules, a changé d'avis, j'ai pas le souvenir qu'elle ai été sournoise à piquer des medocs quelque part pour plus tard. Jveux dire, Jules nous laisse comprendre que l'idée c'était pas non plus de partir à l'autre bout du pays hein...ni pendant 1000 ans. Du coup, je comprends pas, pourquoi d'un coup tout part en c*uilles, pourquoi elle serait dans cet état là, et pourquoi elle craquerait, là tout de suite, sans raison valable apparente. Ou alors tout ça est absolument métaphorique, mais... Ouais, si vous avez des idées/réponses, jsuis preneur, j'suis vraiment dans le flou là... Ils pouvaient pas faire un final normal, facile et prévisible avec Nate ou son père en prison ou un drama facile dans ce genre là ? XD XD XD

amielkevin

Ce dernier épisode est techniquement impressionnant. Toujours aussi musical et surtout la dernière scène. Mais je suis resté sur ma faim. Je m’attendais à un drame. Et il y avait de quoi faire. En tout cas, cette série est une surprise.

NeoReloaded

Clairement pas le meilleur épisode de la saison en termes d'intérêt, par contre techniquement et musicalement c'est de la haute volée...les dernières minutes sont magnifiques, c'est un parti-pris qui ne m'a pas dérangé. Il est vrai que si on fait abstraction de ces dernières minutes, cela ne ressemblait pas vraiment à une fin de saison. En tout cas je comprends pourquoi la série a fait autant parler d'elle...c'est brillant à bien des niveaux. Vivement la suite. Sam Levinson est vraiment super doué !

Brice

Sentimentalement parlant, j’ai été presque aussi bipolaire que Rue durant cet épisode. A l’instar de la saison entière, ce final a eu le don de me mettre tantôt à vif, tantôt mal à l’aise. Mais il est clair que l’on ne peut rester indifférent. Cette saison m’aura laissé un parfum de nostalgie, voir même de déprime. Comme quoi, toute cette teenage pressure and anxiety peut être si heavy... Forcément, le discours de la maman de Rue, qui traverse l’épisode, est on ne peut plus touchant et réaliste. & enfin, je ne cesserai point de ship Rue & Jules (cuz’ they RuLes lel). Merci HBO pour cette belle pépite.

NesquikLover

Intense ce final !

Hakim1976

beaucoup aimé cette serie, étrangement cet épisode est celui qui fait le plus ado je trouve.. assez étrange de finir sur 1 clip musical mais bon il fallait bien placer 1 chanson de Zendaya, elle l'a mérité :p... hâte de voir la saison 2

_Kalinda_

j'ai adoré la série mais déçue par ce final, j'ai jamais réussi à me mettre dedans...

angi2a

Un bon épisode mais pas digne d'une fin de saison. J'attendais un truc plus dingue, digne de la série. La chanson de fin made in Zendaya est super!

thlenoir

fantasmé*

YVAN35000

Une première saison qui sonne juste avec un gros potentiel émotionnel et l'on s'attachent vite à cette jeunesse trash un peu fantasmée .Mention spéciale à Hunter schafer qui est pour moi la révélation de cette série un brillant avenir l'attend

YVAN35000

Je me suis repassé 10 fois la scène des jeux de regards entre Nate et Maddy à 27:07. Un épisode rollercoaster au niveau de la tension... L'attente de la suite va être longue.

LorantJ

Mini débriefing de la 1ère saison de « Euphoria » : COUP DE CŒUR POUR EUPHORIA 💙. Nous avons Zendaya au casting, pour un jeu d’acteur de dingue (les collègues aussi sont vraiment bons !) et une réalisation de folie ! Cette série rappelle certainement « Skins », de manière plus dramatique et adulte dans l’idée. Les épisodes de 50min/1heure sont prenants et surtout poignants pour son lot de personnages aux histoires souvent sordides, sur un fond réaliste et dramatique avec des bandes-sons somptueuses. C’est une série ados qui fait pour une fois adulte, en plus d’être osée. J’ai adoré, et ça dès son Pilot !

BryanVolles

Apres quelques episodes en dessous, on retrouve le Euphoria qui m'a enthousiasmé !! Acting, Soundrack, visuels, tout est excellent ! Mention speciale a Zendaya qui creve l'ecran ! Tout est parfait jusqu'au... 5 dernieres minutes!! Non mais c'est quoi ce finish de merde ??????

drix28

Question montage, plans, musique, on a affaire à un petit génie tout de même.

scheinen

Ce n'était évidemment pas un épisode très bon mais un excellent épisode. SUBLIME. Tout est millimétré comme d'habitude, Sam Levinson fait un sans faute ! J'ai eu un doute sur le lip sync pour la scène de fin mais en fait c'est frais, parfaitement mis en scène. Yes. Bref je ne suis pas objectif sur cette série depuis le départ car elle coche toutes mes attentes, c'est totalement subjectif. Et en même temps vu le carton grandissant de la série aux US, je ne suis pas le seul :) Et j'adore car les gens qui disent aimer la série parlent de son esthétique, des musiques... C'est si rare que les gens s'attardent sur ces points en premier !

Cyril92

Très bon final. Pas excellent mais très bon. Pas excellent car prévisible et c’est vraiment dommage mais ca permet d’avoir une des fins de saison les plus mémorables que j’ai ou voir depuis un moment, on se serait cru sur MTV un instant.

YOUTHLY

Actors (15)

Zendaya
Rue Bennett
Hunter Schafer
Jules Vaughn
Maude Apatow
Lexi Howard
Eric Dane
Cal Jacobs
Angus Cloud
Fezco
Barbie Ferreira
Kat Hernandez
Alexa Demie
Maddy Perez
Nika King
Leslie Bennett
Nika King
Leslie Bennett
Storm Reid
Gia Bennett
Sydney Sweeney
Cassie Howard
Algee Smith
Christopher McKay
Jacob Elordi
Nate Jacobs
kaylah james
Kali
Laura Pastor
Lexi Howard (Doblaje España)