×
Loading in progress
Glee

I Am Unicorn

35K members

Shelby Corcoran returns to the halls of McKinley High. Meanwhile, Mr. Schuester initiates a boot camp for some of the members of New Directions.

Next episode
S03E03 - Asian F

Comments (28)

Brittany *_* Encore une fois je me suis amusé sur certains passages donc pour moi la série n'a pas encore touché le fond ! A voir sur la suite...

Arkeos

J'aimerais pouvoir dire la même chose... Mais non je ne peux pas...

angi2a

J'adore la façon dont cette saison commence et personnellement entendre des chansons de comédies musicales que je n'avais jamais entendues avant ne me dérange pas du tout. Au contraire Glee me permet de découvrir ou de redécouvrir des chansons et j'adore les chansons de comédies musicales américaines (des classiques tels que West Side Story, Wicked ou Cats sont tellement méconnus en France). De plus si je veux entendre le dernier Katy Perry j'ai autant écouter la radio car les reprises de chansons récentes dans Glee me laissent généralement indifférentes. Une chose est sûre je ne me lasse pas de cette série !

Chilly_Taco

Bien déçu par ces deux premiers épisodes...ça part dans tous les sens, les chansons sont quasi inconnues (lorsqu'il y en a), bref c'est assez bizarre...attendons encore un peu, qui sait peut-être le prochain épisode verra les choses décanter !

T0rv4ld

Blasant au possible. Akiha a déjà exprimé parfaitement le fond de ma pensée. Je commence vraiment à décrocher tellement c'est mauvais.

Gwend0u

Clair... Quand je pense que parfois j'étais morte de rire ou avec la musique à fond pour certaines chansons, notamment, Madonna, lady gaga, Britney,katy Perry... Mais alors là c'est le desert... Même Sue que j'adorais ne me redonne pas le sourire...

angi2a

Je sous totalement d'accord avec les avis précedents. Je me suis vraiment ennuyée pendant cet épisode ! Les intrigues étaient vraiment nazes et les chansons pas du tout entrainantes ! Décidement, ce début de saison ne laisse rien présumer de bon...

Ade

Quelle nullité :'O. Trois pauvres chansons (et je n'en ai aimé aucune), par le gens habituels, une histoire plus que pathétique et je ne saurais même pas comment exprimer mon désarroi '-'. C'est ridicule de partout, ne vous concentrez-pas sur l'intrigue s'il vous plaît, mais sur plus de chansons !

Akiha

Bien d'accord avec vous, c'était particulièrement nul cette épisode, Britanny m'a gonflé avec ses licornes ! Kurt est énervant, Sue pareil et les chansons j'ai zappé aussi, les comédies musicales ca va bien cinq minutes !

la_grenouille

Seriously ?! C'est quoi cette nouvelle saison !

ValentineCohen

Je suis aussi bien déçu par ce début de 3ème saison, je n'accroche pas. Ou est passé le grain de folie d'Emma ? Quant est-ce que Quinn va arrêter d'être soit disant méchante ? Quant est-ce que Blain va arrêter de sur-jouer et grimacer pendant qu'il chante ? Mais surtout, quant va t'on pouvoir enfin apprécier la reprise d'un titre connu ou populaire ?

raitime

Le début de cette nouvelle saison est très décevant et malheureusement j'ai bien peur que ca ne s'arrange pas dans les prochains épisodes...

bams

mais c'est quoi cette saison pourrie? -->trop de drama (encore !) -->et le scénario? faire une comédie musicale?! trop cliché ! -->un choix de musique très décevant et déroutant (Barbara streisand ? sérieux?! ) --> et les personnage?! je ne supporte plus kurt (il en fait trop,beaucoup trop,pourtant c'est possible à l'inverse blaine est un bon perso)ni quinn insupportable avec sa petite crise d'ados et veux récupérer son goss (mais bien sur et la marmotte...) je sent que la série tourne mal, si sa continu je sent que je vais la boycotter. ce n'est vraiment pas l'esprit de la série, bravo les fans de série romantique/musicale/mélo-dramatique: vous allez l'avoir votre série.mais pour ma part non merci c'est d'une banalité !

makiavel

Oui cette épisode m'a aussi ennuyé que vous. Kurt qui découvre qu'il ne peut pas jouer le rôle d'un mec viril, sans blague!! Queen qui veut récupérer son bébé... mais bien sur... c'est tellement simple. Blaine qui a la chance de tenir le premier rôle... il hésite pour ne pas faire de la peine à son chérichou... bouhh. Juste un fou rire quand Artie dit qu'il aimerait trop faire une standing-ovation. C'était amusant... mais le reste rohhhhh. Même les chansons ne m'intéresse plus!!!

iceberg00

Je pense que les scénaristes ont créé des personnages trop caricaturaux afin de taper fort lors du lancement de la série, sauf que maintenant ils ne savent plus quoi en faire (Sue surtout, mais aussi Emma, elle est devenue tellement fade!). J'ai toujours pensé que la ligne directrice comique de la série correspondait plutôt à un format court et maintenant j'en ai la preuve: qu'est-ce que c'est long! À la fin de la saison dernière, j'étais à la traîne parce que j'avais l'impression de me prendre des leçons de morale à longueur d'épisodes (Born This Way = torture de 60 minutes). Maintenant je suis à la traîne parce que je n'y connais rien en comédies musicales. Je ne sais pas ce qu'il en est aux US mais cette culture me dépasse complètement (pourtant je fais des efforts, je Google-ise chaque référence faite dans la série, j'ai regardé West Side Story, des extraits de Wicked...) et j'ai l'impression que la série devient une accumulation de private jokes à ce sujet. Ils risquent de perdre l'audience qui avait apprécié les reprises de chansons très récentes. Je ne vois pas les bénéfices de l'arrivée de nouveaux scénaristes. Il faut trouver quelque chose de nouveau! Chaque fois qu'un nouveau personnage arrive on s'amuse plus: Beiste, Blaine, Sam... Ils vont donc piétiner jusqu'au renouvellement qui s'annonce à la prochaine saison?

Hell1306

Ouais...

o-LiLou-o

pareil que certains commentaires, les chansons me gavent, certains personnages aussi, ça commence très moyen!

alienorz

Très bon épisode mais ils comptent encore laisser combien de temps Tina dans l'ombre? Cela en devient ridicule! Réveillez vous les scénaristes !!!

Hakim1976

Très bon épisode mais ils comptent encore laisser combien de temps Tina dans l'ombre? Cela en devient ridicule! Réveillez vous les scénaristes !!!

Hakim1976

J'espère que la saison 3 ne va pas se contenter de Rachel-Kurt-Blaise et des comédies musicales. Deux épisodes avec que ça niveau chanson, je sature déjà ! Pour le reste, rien de bien passionnant. Quinn me gave. Kurt me gave. Rachel me gave. Finn me gave même s'il fait rien. Sue est ridicule. Rien de bien nouveau...

Trillium

Actors (24)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Darren Criss
Blaine Anderson
Rick Pasqualone
Al Motta
Raven Goodwin
Sheila
Jolene Purdy
Ronnie
Idina Menzel
Shelby Corcoran
Dot-Marie Jones
Shannon/Sheldon Beiste
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Mike O'Malley
Burt Hummel
Lauren Potter
Becky Jackson
Vanessa Lengies
Sugar Motta
Iqbal Theba
Principal Figgins