×
Loading in progress
Glee

Asian F

35K members

Emma gets a visit from her parents; Mike Chang's parents get involved when his grades aren't up to their standards.

Next episode
S03E04 - Pot o' Gold

Comments (31)

Pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes depuis le début de Glee ! Je jubilais à chaque chansons ! Ahah

Kim.

Enfin un bon épisode! J'allais mettre 4 étoiles mais la reprise de "Fix you" , j'ai adoré!

lugodu95

Mike enfin mis en avant.. Rien que pour ça, j'ai adoré cette épisode ! Et Mercedes qui dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.. C'est dommage que Rachel soit de nouveau comme ça, je commençais à l'apprécier avec la saison 2 ! Sinon, vivement que la période "West Side Story" se termine et que l'on puisse enfin avoir des titres plus récents !

LittleUnicorn.

Que des chansons que j'adorais!! Mike et sa ma maman.. trop mims :)

Chrissy

Un peu redondant tout ça (Mercedes qui va dans une autre chorale comme Rachel dans la saison 1 :/). J'ai bien aimé la mise en avant de Mike.

Ade

Voilà un épisode bien meilleur que les deux premiers : des chansons, ça part un peu moins dans tous les sens, et quelques tensions qui font un peu de bien (mal ?), on verra comment ça va évoluer !

T0rv4ld

Bien meilleur que les précédents.

*Falerko

Meilleur que les semaines précédentes. Comme beaucoup, j'ai adoré la mise en avant de Mike, depuis le temps qu'on attendait. Mercedes abuse un peu trop de son côté diva mais j'étais contente que quelqu'un dise enfin que c'est le "Rachel Berry Show", parce que c'est le cas et que j'ai vraiment envie de la tuer Rachel. Les chansons été mieux, faut dire qu'après deux épisodes de comédies musicales, c'était pas dur.

Gwend0u

Ils ont enfin osé mettre Mike Chang en avant!! Vraiment touchant. Emma et Mercedes aussi sont touchantes dans cet épisode . Et puis Brittany fait fort avec la reprise de Bee

Hakim1976

Un peu meilleur que les deux précédents mais toujours pas top. Les chansons, au moins on a quitté Broadway (deux épisodes avec uniquement des comédies musicales, j'ai cru que j'allais mourir). Après, Mercedes m'a vraiment gavé et son copain est juste inutile et relou. J'ai été content de voir un peu plus de Mike et de l'entendre chanter. Ah et content de pas voir Sue tiens. Sinon, pas grand chose à dire. Emma qui rechute, aucun intérêt. Rachel fait chier, pas de changement. Santana est de retour, c'est toujours ça même si l'explication est bidon. Mouais, pas de grandes attentes pour cette saison...

Trillium

Un épisode très sympa ! Et j'ai trouvé ça cool qu'ils remettent enfin des chansons introspectives des personnages, plutôt que toutes des chansons interpretées pour les besoins d'un cours/concours. Ca m'avait manqué !

Choco23

Enfin un peu d'épaisseur dans le personnage de Mike et surtout la relation avec ses parents qui se dévoile. Sinon, j'ai adoré la version de "Fix You" de Coldplay pour le final.

NeoReloaded

pfuuuh super décue de ce début de saison...je m'ennuie !!!

lillywhite

Cory Monteith me dois 20$. C'était absolument pas le meilleur épisode de toute l'histoire de la série.

mayriella

Ahh Mike était génial! Son histoire était émouvante (et j'ai adoré le passage avec sa mère). Britney a déchiré sur "run the world, girls" comme elle l'avait fait avec B.Spears! Dommage qu'elle n'est pas plus de chanson solo. (J'ai adoré aussi la chanson solo de Mike!!) Quant au clash Mercedes/Rachel... c'est vrai que c'est du vu et revu mais bon pauvre Mercredes quand même... ça fait deux ans que miss Rachel fait sa diva et a tous les rôles! C'est vrai qu'être la number two tout le temps ça devient frustrant. (surtout quand on sait que pour le coup c'est elle la meilleure) Mais bon c'est vrai que son attitude est vraiment agaçante! La dernière chanson était chouette, je ne suis pas super fan de Shuster (à part quand il a chanté avec Neil patrick harris XD Ca c'était énorme!!)

iceberg00

Mercedes devient juste de plus en plus agaçante au fil des épisodes. C'est le but des scénaristes? Nous faire détester tour à tour chaque personnage?

Hayden

Avis assez mitigé sur cet épisode... D'un côté, j'ai absolument adoré de voir plus Mike, que ce soit la chanson, sa maman, j'ai tout aimé. De l'autre côté, Mercedes m'agace réellement, et on a déjà vu ça. Pareil, Rachel et Kurt, on connait la chanson. Bref, je continue à regarder, parce que je suis une série-addict, mais j'aime beaucoup moins que les saisons précédentes (pour le moment. C'est encore possible que ça s'améliore)

SmilingCat

Bien aimé cet épisode :-)

m4th1ld3

Et puis c'est vraiment une série à prendre à la legere c'est une série detente

titecaro

bon ben moi suis pas emballée comme vous... avance rapide sur toutes les chansons sauf sur beyoncé, c'était top!! Bien vu de mettre Mike en avant qui effectivement chante! Rachel/Mercedes, encore?! Bien loin le temps où je disais à mes copines "il faut absolument que vous regardiez glee", suis vraiment déçue par ce début de saison...

angi2a

Actors (26)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Darren Criss
Blaine Anderson
James Earl
Azimio
Raven Goodwin
Sheila
Jolene Purdy
Ronnie
Tamlyn Tomita
Julia Chang
Keong Sim
Mike Chang Sr.
Valerie Mahaffey
Rose Pillsbury
Don Most
Rusty Pillsbury
Idina Menzel
Shelby Corcoran
Dot-Marie Jones
Shannon/Sheldon Beiste
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Ashley Fink
Lauren Zizes
Iqbal Theba
Principal Figgins