×
Loading in progress
Glee

Pot o' Gold

34K members

Irish exchange student Rory Flanagan arrives at McKinley High. He is living at Brittany's house, and she thinks he's a leprechaun. Mercedes starts recruiting for Shelby's new glee club, and Sue's run for congress picks up steam.

Next episode
S03E05 - The First Time

Comments (28)

je m'ennuie aussi, heureusement "last friday night" m'a réveillée...

angi2a

Du mieux dans les chansons...mais c'est toujours pas sa jvais pas répéter tous les commentaires,pour résumer...juste trop de drama ! une dernière chose, je ne comprend pas ce qu'on les gens avec glee project?!un " x factor" très lassant mélangé avec "secret story" franchement, d’où il sort cet "irlandais" ? un look de vieux rocker à la dick rivers avec la voix de "michael bublé" aucun intérêt voir énervant

makiavel

Bon épisode, ça faisait longtemps!

a-s

Pas de nouveauté. Je ne prends plus autant de plaisir à regarder les interprétations. Ca tourne en rond. Déçue.

ValentineCohen

Retour d'un épisode digne de Glee !

Tboot2005

Je pense que point de vue scenario , ce qui reste le plus interessant dans tout cela , c'est l'evolution de la relation entre Santana et Brittany ;)

Hakim1976

Je ne vais pas faire dans l'original... :/ Perso, je ne supporte plus les mises en scène de Sue pour tenter de fermer le Glee Club... Ok, on a compris ! C'est le cas à chaque épisode depuis le début de la saison 1. Puis après on aura encore droit à une fausse relation amicale entre Sue & Will et elle recommencera de plus belle. o/ Plus que lassant... Ça fait un petit moment que je regarde uniquement Glee pour les chansons et chorégraphies mises en place. Le reste ne m'intéresse plus du tout, c'est dommage. J'arrêterai la série à la fin de cette saison étant donné que les acteurs devraient changer.

Irresistibird

Identique au 20 autre commentaires....je m'ennuie :(

ajangot

Je m'ennuie de plus en plus devant Glee ! Britany et son monde imaginaire, je sature !! Quinn pas crédible en garce (le mot est faible), Rachel sans évolution depuis 3ans, une rivalité Sue/Will qui n'en fini plus... Et j'en passe. Faut vraiment passer à autre chose là !

Ade

Quinn est horrible ... et tellement pas crédible ! Puck/Shelby, sérieusement, ça se voit à 3km et c'est totalement nul ! Burt est cool, mais je crois que c'est à peu près tout. Dommage, et je pense sincèrement à arrêter la série d'ici peu si on ne nous sert rien de mieux.

SmilingCat

Quinn est insupportable! Ce qu'elle essaie de faire à Shelby est horrible! (Et j''aime bien Santana ^^) Quant à ce nouveau je l'aime bien, et puis l'accent irlandais is so sexy!!! Concernant l'histoire ça n'avance pas beaucoup, j'aime bien Burt qui s'oppose à Sue, qui grace à lui reprend un peu du poil de la bête "Bon anévrisme" XD Bref pas génial cet épisode mais pas le pire!

iceberg00

Qui es plus peste pour vous : quinn ou santana?

Hakim1976

un épisode ou il ne se passe pas grand chose, pour 3 semaines d'attente ça fait un peu léger

Narya24

sérieusement ? c'est quoi cet épisode ? un coup la licorne, un coup le lutin, à petite dose ça va, quand ca prend tout l'épisode ca devient lassant! pffff marre de cette série.........

la_grenouille

la deuxième moitié de l'épisode est pour moi (enfin!) la première partie intéressante de cette saison

alienorz

Longuet, le rapprochement Puck-mère adoptive était prévisible à 3000km, Quinn qui se la joue bad girl mais on y croit pas une seconde, il n'y a à la limite que le fait de voir Rachel la boucler un peu, Finn revenir et surtout Burt s'opposer à Sue qui vaille quelque chose. Autant dire que c'est peu en 40 minutes...et les chansons bordel !! C'est mou, celle de Katy Perry il n'y avait aucune voix, rien, tout plat...

T0rv4ld

Un peu moins bien que les épisodes d'avant mais bon.. Autrement super contente d'avoir vu Damian de the glee project !! =)

MamzelleAL

Mouais on va dire qu'ils préparent mieux en attendant...

NeoReloaded

Episode qui donne enfin un nouveau souffle, moins de Rachel plus de Finn qui s'affirme. Burt qui se présente, une mauvaise nouvelle pour Sue. Et l'arrivée de Damian (qui arrive presque à contrôler ses sourcils XD) et une vraie bouffée d'air frais (j'adore toujours autant sa voix ^^)

Tsukihime

Puck nous les aura toutes faites !!

Kenza1326

Actors (23)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Damian McGinty
Rory Flanagan
Darren Criss
Blaine Anderson
Idina Menzel
Shelby Corcoran
Amber Riley
Mercedes Jones
Earlene Davis
Andrea Carmichael
Bill A. Jones
Rod Remington
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Romy Rosemont
Carole Hudson
Mike O'Malley
Burt Hummel
Vanessa Lengies
Sugar Motta
Iqbal Theba
Principal Figgins