×
Loading in progress
Glee

Mash Off

34K members

Congressional hopeful Sue Sylvester starts a smear campaign to ruin the candidacy of her biggest rival. Puck falls in love, and glee club directors Will and Shelby encourage some friendly competition between their clubs

Next episode
S03E07 - I Kissed a Girl

Comments (29)

Enfin un bon épisode!

lugodu95

J'ai vraiment adoré !!!!

MamzelleAL

Ca remonte un peu le niveau des précédents épisodes. Le mash up d'Adele était époustouflant, je suis absolument fan des Troubletones (bien plus que de New Directions dont je me contrefous assez ces derniers épisodes, il faut l'avouer). J'attends la suite de la storyline de Santana avec impatience, c'était vraiment bon !

Gwend0u

C'est bof cette année, moi qui m'attendait à une belle dernière saison avec ces acteurs, je suis déçue.

Lily7807

La relation Brittana, le mashup sur Adele... Un très bon épisode pour moi.

Stivanie

All the awards for Naya Rivera. Un bon épisode, bien meilleur que les précédents à mes yeux. La relation Brittana est enfin mise en avant pour de bon, Santana sort du placard contre son gré, la gifle adressée à Finn.. Au niveau des chansons, comment ne pas parler du mashup d'Adele ? Tout simplement magnifique. J'ai bien aimé aussi le duo Naya/Cory. Ça donne vraiment envie de voir la suite!

beasmth

Bim, la gifle! Du très bon dans cet épisode, même si le trio Puck-Quinn-Shelby sert plus de bouche trou qu'autre chose. Le mashup des ND était vraiment bizarre, tant par les costumes que par les chansons. Le reste en revanche (Santana qui sort du placard, la rivalité, les chansons dont Van Halen et Adele) valaient la peine de voir cet épisode. Allez, on y croit, ce sera comme ça jusqu'à la fin :)

T0rv4ld

Miracle!!!! J'ai aimé un épisode de la saison 3 de Glee ^^

steuve

euh on a vu le même épisode ?? oui niveau scénar c'était mieux écrit que les précédents (disons que ca partait moins dans tout les sens) mais , l'histoire de puck est nul, santana est juste une pétasse, sue avec ses spot sortit d'on ne sais où....pour moi c'est grave moyen ! Reste les chansons où il y a du mieux évidement, le mash up d'Adèle est effectivement bien fait, celui des ND je l'ai trouvé sympa aussi (je connais pas les originaux c'est peut être pour ça), par contre la première chanson, horrible... Bref il y a encore des gros progrès à faire.

la_grenouille

Pour l'instant le meilleur épisode de la saison, qui ne s’annonçait pas brillante. Le mash up sur Adèle était super, la voix de Naya Rivera s'accorde super bien avec les chansons, et j'ai adoré la storyline de Santana dans cet épisode. Super hâte de voir le prochain épisode, j'espère qu'on aura beaucoup de Brittana.

luckythirteen

Très bon épisode avec le dodge ball!!

Meliandre44

j'étais tendué tout le long de cet épisode ... Il était bien mais dur ...

Lisou13

Brutale la fin ^^

NeoReloaded

Ohhhh la gifle bien mérité!!! J'espère que ça ne signifie pas le départ de Santana car j'adore ce perso. Bref, le mash-up sur Adèle était vraiment beau, quant à l'autre c'était "spécial"... on va dire >.< Héé Rory ne devait pas chanter la chanson d'ailleurs? Mais bon un bon épisode on ne va pas se plaindre.

iceberg00

L'épisode valait le coup pour Santana mais sinon c'est pas encore ça.

ozinou

Touchante Santana ...

Hakim1976

Touchante Santana ...

Hakim1976

quelqu'un sait me rappeler ce qu'est devenue Lauren, celle qui sortait avec puck ? j'ai oublié squ'elle devient, en plusse on ne la voit plus donc.. :D

Sera.

Dans cet épisode, je retrouve l'esprit de Glee que j'aime. C'est quand même la première fois depuis le début de la saison alors que je l'attendais avec impatience (surtout avec l'arrivée des nouveaux personnages (Rory

Wyleeth

O.M.G. le mash-up Adele Oo Naya Rivera doit absolument faire un album, je suis littéralement amoureuse de tout ce qu'elle chante. Elle a une de ces voix! Et franchement même la choré était sympa. Pour le moment les Troubletones me semblent mieux parties que les ND pour les Sectionals, en tout cas moi je voterais pour elles. Sinon ça se reconstruit petit à petit, je recommence à attendre les épisodes avec impatience. Et puis avec un tel cliffhanger encore plus (même si on a bien vu que ça ne valait souvent pas grand chose - je me rappelle le "plan de Quinn pour New York" qu'on attend encore).

Hell1306

Actors (22)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Damian McGinty
Rory Flanagan
Darren Criss
Blaine Anderson
Idina Menzel
Shelby Corcoran
Dot-Marie Jones
Shannon/Sheldon Beiste
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Mike O'Malley
Burt Hummel
Lauren Potter
Becky Jackson
Vanessa Lengies
Sugar Motta
Iqbal Theba
Principal Figgins