×
Loading in progress
  • Previous episode S03E06 - Mash Off
  • Number S03E07
  • Director Tate Donovan
  • Writer Matthew Hodgson
Glee

I Kissed a Girl

34K members

Finn tries to rally the rival show-choirs behind one of their own; Sue’s bid for political office causes heartbreak for another teacher; and the student body elections turn scandalous.

Next episode
S03E08 - Hold on to Sixteen

Comments (19)

Très bon épisode !

izamitty

Oui ce n'est plus aussi drôle qu'avant mais je dois dire que dans cet épisode j'ai beaucoup ri... notamment la gueguerre entre Beiste et Sue... (Shannon qui la traite de belle blonde >. adoré sa chanson qui allait très bien avec le moment! Quant à Puck... non mais quel idiot!! Il croit vraiment que Queen va garder ça pour elle... Please!!!! Ca va lui exploser à la figure!! Hâte de voir les Régionals!!!

iceberg00

Les deux choses à retenir de cet épisode sont la performance de Dot-Marie Jones et la scène entre Santana et sa grand-mère (certes triste mais tellement vraie). Je ne suis plus aussi pressée d'attendre les nouveaux épisodes. Un "truc" s'est cassé cette année dans Glee, ce n'est plus aussi intéressant.

BCBG

Comme le précédent j'ai adoré ! Du vrai glee !!

MamzelleAL

Episode comme les précédents, c'est à dire chiant mais avec de bonnes chansons. Plus ça va, plus cette saison est d'un ennui mortel

Itaku

enfin le retour de Glee... espéreront juste que la pâle copie trop commerciale pour plaire au ados en manque d'histoires drama soit bien partie ! 2 bons épisodes ne doivent nous faire oublier la tournure que les scénaristes veulent imposer à la série...la saison ne fait que commencer Wait and see

makiavel

J'ai apprécié la reprise de Cindy Lauper et les chansons de l'épisode =)

Shucky

Chansons sympas . Sinon je pense que quinn ira tout droit à la dépression voire suicidaire...

Hakim1976

Début d'épisode longuet, mais la suite mieux, notamment la reprise de Cindy Lauper. Santana s'installe, au point d'avoir le même temps caméra qu'une certaine Rachel de l'an passé ! Quelques intrigues qui (enfin !) dépassent le cadre de l'épisode, avec NYADA, les Sectionals et Rachel qui fait des siennes. Mais faudrait pas se reposer sur ces lauriers, on attend au moins aussi bien de la suite !

T0rv4ld

moi j'aime beaucoup la relation puck/shelby, première moitié d'épisode moyen, deuxième moitié bien sympa!

alienorz

Sympa la reprise de Cindy Lauper !

NeoReloaded

Un épisode de Glee qui remonte vraiment le niveau de cette saison qui, je trouve, était bof bof. Là je retrouve plaisir à regarder, et les chansons sont superbes. Superbe épisode !

ChocoLalou

Premier épisode depuis la saison 3 où j'ai au moins laissé une chanson, chantée par Coach Beiste.

Sera.

Les parties sur Puck et la prof sont vraiment très (trop) longues ! Le type de triangle Quinn-Puck-Shelby est vraiment usé depuis... Mais comme à l'habitude, je préfère les épisodes de Glee qui utilisent des chansons introspectives (celles que les personnages chantent 'inconsciemment' pour raconter l'histoire.) !

Choco23

J'ai adoré la chanson de Finn. Même si pour le coup, il l'a prend vraiment très basse XD Bon épisode. J'espère que les choses vont s'arranger pour Kurt et quel suspens de fin d'épisode !!

Tsukihime

A ce niveau là, c'est plus Glee mais le Katy Perry Show...

binjoo

Un second bon épisode ! Mes cierges à Saint-Antoine ont portés leurs fruits... Moi qui suis dans la position de Santana j'ai vraiment "souffert" des chansons toute gentille qui lui sont chanté par Kurt&Blaine et Finn ! Et en résumé ce sont des intrigues intéressantes, des personnages principaux qui grandissent (Rachel n'aurait pas été se dénoncer il y a 3 ans, Finn n'aurait pas été aussi attentionné quand au bonheur de Santana), des personnages secondaire complexe qui se dévoilent peu à peu (Béiste est intéressante et son interprétation de "Jolene" était sympathique), des réplique qui fusent (mention spéciale à Santana...), des chansons un peu plus connues et le coming-out difficile de Santana à sa grand-mère. Cependant, je déplore l'absence, depuis quelques épisodes déjà, des répliques tant aimée de Brittany...

Georgette

J'ai vraiment adoré! Depuis quelques épisodes, je retrouve le bon vrai Glee qui m'avait tant plût au début! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant ces 41 minutes! J'ai trouvé le sujet principal vraiment bien et puis, les bonnes chansons au bon moment, parfait! J'ai adoré le duo Kurt/Blaine, très beau vraiment (: Santana va mieux (non mais qu'il est gentil ce Finn), Burt a gagné, j'espère juste que Beiste va l'avoir son mec xD Pauvre Rachel, je me demande comment ils vont faire sans elle! Ça change ce genre d'intrigue, hâte d'être au suivant (en espérant entendre Rory au moins une fois :p)!

Oberyn

Super épisode !

PrincessGladou

Actors (25)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Damian McGinty
Rory Flanagan
Darren Criss
Blaine Anderson
Eric Bruskotter
Cooter Menkins
Idina Menzel
Shelby Corcoran
Dot-Marie Jones
Shannon/Sheldon Beiste
Josh Sussman
Jacob Ben Israel
Amber Riley
Mercedes Jones
Ivonne Coll
Alma Lopez
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Mike O'Malley
Burt Hummel
Lauren Potter
Becky Jackson
Vanessa Lengies
Sugar Motta
Iqbal Theba
Principal Figgins