×
Loading in progress
Glee

Extraordinary Merry Christmas

33K members

Artie is asked to direct and produce a Christmas special for the local PBS station, while some of the New Directions learn the 'true' meaning of Christmas.

Next episode
S03E10 - Yes/No

Comments (43)

C'est quoi tous ces commentaires négatifs? C'est un bon épisode super fun, surtout pour la partie émission en noir et blanc.

EST781229

le pire épisode de la série c'était une torture, c'était pénible à regarder

botenmaru

Perso, je trouvais ça sympa à regarder. J'avoue un peu kitsch par moment mais sympa

lugodu95

Je pense pas que ce soit un mauvais épisode dans le sens ou c'est vraiment un épisode à prendre à part, il ne se passe rien de déterminant mais c'est un hommage à la magie de noël, personnellement j'ai passé un moment agréable. Mais on reste dans les classiques de Noel purement américain, je comprend que certains se sentent quelque peu dépaysés voir même interloqués. ;)

Mckay33

Quel ennui !!!

dexterette

nul. j'ai avancé toutes les chansons... boring à souhait...

angi2a

Moi j'ai beaucoup aimé, super sympa à regarde

*MissSaroushka

Il est affreux cet épisode !!

Atari

Avis super mitigé sur l'épisode, je ne sais pas si c'est génial ou complètement raté. Il s'est passé quoi pour l'actrice qui fait Rachel? Elle a l'air beaucoup + âgée que d'habitude sur certaines scènes, en particulier lors du noir et blanc, son jeu enfantin et ado s'efface complètement et se profile son (vrai?) caractère de femme. Cette sorte de misérabilisme autour des notions de générosité m'a gênée. Enfin, comme SmilingCat, la Sue généreuse est agréable à voir mais pas crédible du tout. 2 étoiles = "mouais, bof...".

MinkyMina

Pas mon épisode préféré, mais cette saison je ne m'attends pas à grand chose de toute façon ... J'ai bien ri devant le passage en noir et blanc de leur émission, sans être "fan" de leur talent de comiques, dommage qu'il y ait eu le reste de l'épisode qui, non seulement n'apporte rien à l'histoire (en même temps, 1) les épisodes de Noël, c'est rarement des moments clés, et 2) toute façon, les épisodes qui font vraiment avancer l'histoire dans Glee sont rares) mais surtout est ennuyant à souhait et, un peu comme d'habitude, ne tient pas compte de ce qui a été établi dans les épisodes précédents. J'ai bien aimé Sue "généreuse" mais je trouve que ça a été expédié trop vite et pas du tout amené de manière crédible.

SmilingCat

J'ai mis 4 étoiles parce que le passage rétro-kitch était juste trop bien. Ç'aurait été 40 minutes en noir et blanc, avec rires enregistré j'aurais mis 5 étoiles sans problème. Dommage qu'on soit retombé dans le niais à la fin...

ProcrastinatorThe3rd

Booorrrrinnng!

Ade

Me suis ennuyée à mourir, trop ringard cet épisode =s

silvertaylor

moi j'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé "joli" ou "mignon". Alors oui l'histoire n'a pas avancé mais j'ai trouvé les chansons sympa et mille fois mieux que le début de la saison (avec les chansons de comédies musicales)

la_grenouille

comment dire ? je me suis encore bien ennuyée...

Itaku

J'ai apprécié certains passages de la parodie de show tv mais globalement j'ai trouvé cet épisode boooooooooooooooooooooooring à souhait !!!

Kiwaz

Cet épisode est purement et simplement catastrophique. Même si le passage en noir et blanc semble sauver quelques trucs, on s'ennuie ferme, le comique de situation et d'outrance ne fonctionne pas voire n'est pas présent, les chansons sont passables et scénaristiquement, il ne se passe rien de rien ! Et puis la petite morale de la fin m'exaspère, Glee avait acquise une réflexion un peu plus finaude que ça depuis quelques épisodes. Non, beurk tout simplement !

Baelor

J'ai assez aimé malgré tout. C'est tout de même très rafraichissant. Oui, c'est kitsh à mort! Oui, les chansons sont pas les meilleures, sauuuuuf que! Souvenez vous l'année dernière, ils ont déjà repris la plupart des meilleures chansons de noël, ils ne pouvaient pas reprendre les mêmes. Oui, il y a du sur-cliché qui tue... Mais tout ça, c'est Glee... Tout dans l'exagération et le cliché et c'est ça qu'est bon. Après, les épisodes de noël, j'suis pas forcément fan, mais le GROS avantage de cet épisode, c'est que presque tout le monde chante. (J'aurais juste aimé que les voix principales de la dernière chanson soit Sam et Quinn mais on peut pas tout avoir^^) Soo, un bon épisode malgré tout!

Wyleeth

Je pensais que Sugar avait intégré les new directions ...

Hakim1976

Contrairement à beaucoup, j'ai passé un très bon moment J'étais limite enchanté, pas pour tout mais c'était charmant et bien réalisé J'ai adoré la reprise de Big Brovaz "favorite things" Bwef

PoNk

Actors (18)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Damian McGinty
Rory Flanagan
Darren Criss
Blaine Anderson
E.E. Bell
Don Barowski
Chord Overstreet
Sam Evans
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang