×
Loading in progress
Glee

Yes/No

33K members

When Will tries to plan a special surprise for Emma, he enlists the glee club to help him sweep her off her feet. Meanwhile, Becky sets her sights on Artie, and Finn makes an announcement about his life plans after high school that surprises the glee club.

Next episode
S03E11 - Michael

Comments (35)

Too much drama de tous les côtés. Mais j'ai bien aimé la reprise de Grease !

berenicemth

Le meilleur épisode de cette saison, j'ai retrouvé le Glee du début. J'espère que sa continuera dans cette voie là.

seriephilevo

Et un épisode cliché de plus, heureusement que les chansons sont bien parce que ça devient le seul truc qui tient la route dans cette série

Little.panda

Les chansons sont géniales.

bigfrange

j'ai adoré!!!

angi2a

J'ai adoré les chansons de cet épisode, surtout que c'était extrêmement bien parti avec la chanson de Grease !! Par contre toutes ces demandes en mariage, je trouve ça ridicule. Bon déjà la piscine, voilà quoi... Ce n'est pas du meilleur goût, mais alors la demande en mariage de Finn à Rachel c'est n'importe quoi, ils ont quoi, 17 ans ?!

Kenza1326

Bon épisode dans l'ensemble même si j'ai zappé une des chanson parce qu'elle était trop...chiante. C'est vrai que pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression de me retrouver avec l'ancien glee, celui dont on ne pouvait pas se passer et dont on attendait absolument la diffusion. J'espère qu'ils continueront sur cette voie là et qu'ils arrêteront de nous pondre des épisodes comme ceux juste avant.

Itaku

J'ai pas du tout aimé moi non plus. Et je comprends pas trop la ressemblance avec OTH, certes il l'a demande en mariage mais, ce n'est pas du tout la même histoire, la demande en mariage de NH n'était pas du tout similaire avec celle-ci. Je n'ai pas aimé les chansons, pourtant à les écouter j'avais aimé et la seule que je n'avais pas aimé, le mash-up d'Artie devient celle que je préfère, peut être parce que la mise en scène est la seule qui m'ait plu. J'ai l'impression que cet épisode s'est résumé à Wemma et Finchel, dommage.

Pepette33

J'ai trouvé l'épisode très mauvais. Le scénario part dans tous les sens sans lien entre les différents arcs de l'épisode. Des chansons sans grand intérêt. On a perdu le côté réaliste du début (enfin ça fait un bail déjà) où les chansons sont juste des chansons chantées par une chorale. Leurs chansons chorégraphiées avec la moitié de l'école qui danse derrière, c'est juste ridicule. Et la fin de l'épisode ne fait que renforcer le pathétique. Un des pires épisodes de cette saison qui ne vole pourtant pas haut.

Trillium

Catastrophique. C'est niais et les reprises sont mauvaise. Affreux "Summer Night" avec un troughty mouse qui ne sait pas du tout jouer... x) Bref j'espere qu'il vont se rattraper dans deux semaines avec l'épisode spécial Micheal. x)

Valouchouchat

Dommage qu'il faille attendre autant d'épisodes pour en avoir un si parfait !!! Émouvant, sublime, touchant, entrainant, et le tout aussi bien musicalement que visuellement !

Wako07

Un des meilleurs épisodes de cette saison, il me semble ... J'ai bien aimé le choix des chansons, pour la plupart. Emma qui demande presque Will en mariage avec Sue et Beiste derrière elle, c'était bien trouvé. Et le début de la demande de Will, le passage dans les couloirs avec les roses, était génial. Dommage que ça finisse dans une piscine. Sam désespéré de ne plus être dans une équipe m'a bien fait rire ... Mais moins que la prof de natation synchronisée. Becky était géniale, et Sue aussi ! Pour une fois, ils ont retrouvé la juste mesure de son caractère, ça fait plaisir. Finn m'a presque fait pitié quand il apprend pour son père ... Mais venue la fin, j'avais de nouveau envie de le jeter sous un bus. J'espère un non.

SmilingCat

Merci pour le cliffhanger... ça sent le non

lily972

OH MY GOD !! J'ai l'impression d'avoir retrouver le GLEE des débuts et que j'aimais tant. Cet épisode était excellent, y'avait du rythme, du suspens, des chansons géniallissimes et les intrigues n'avaient pas été aussi interessantes depuis un bail. J'ADORE !

dylansamuse

Je trouve cette saison tout de même moins bien que les saisons précédentes .....

Sweeet

Marrant le démarrage à la Grease, Emma qui chante c'est assez cool (surtout avec les coeurs de Sue & Beiste !), la prof de natation synchronisée est énorme, le choix des chansons modernes (Moves likes Jagger/Without you/We found love) et classique (The First Time Ever I Saw Your Face) est correct et l'épisode tient debout, notamment le mariage qu'on attendait. Reste la fin, avec Finn qui demande Rachel en mariage (à la limite un engagement quelconque), là ça me dépasse, et la gueule de 6 pieds de long de Rachel en dit beaucoup. Bref, extra sans les 3 dernières minutes ! P.S : La remarque sur les gants de Artie était assez fun :D P.S.2 : Parfois, les visages qui chantent font vraiment "fake" je trouve, plus cette saison encore qu'auparavant.

T0rv4ld

Je pense que Rachel dira non ^^

Hakim1976

Je pense que Rachel dira non ^^

Hakim1976

Musicalement c'était bien sympa. La déclaration de Will géniale... Y a juste Finn qui est un peu désemparé. Voir la bombe de la fin de l'épisode ! Sinon Becky était touchante comme à chaque fois dans cette épisode. J'ai adoré la voix off avec le ton bien british !

NeoReloaded

Ca faisait longtemps qu'un épisode de glee m'avait donné envie de le revoir !

Pippin

Actors (25)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Damian McGinty
Rory Flanagan
Darren Criss
Blaine Anderson
Chord Overstreet
Sam Evans
Valerie Mahaffey
Rose Pillsbury
Don Most
Rusty Pillsbury
Dot-Marie Jones
Shannon/Sheldon Beiste
Amber Riley
Mercedes Jones
NeNe Leakes
Roz Washington
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Romy Rosemont
Carole Hudson
Mike O'Malley
Burt Hummel
Lauren Potter
Becky Jackson
Vanessa Lengies
Sugar Motta