×
Loading in progress
Glee

Saturday Night Glee-ver

32K members

The Glee Club does disco in a tribute to Saturday Night Fever.

Next episode
S03E17 - Dance with Somebody

Comments (19)

Bon épisode mais où sont passés Quinn, Rory et Sugar ?

Tiadeets

On a perdu Quinn Fabray et son fauteuil durant cet épisode...

Georgette

Disco powaaa! et comment on peut dire qu'il y a trop de chansons? c'est une série musicale! et perso j'ai pas trouvé qu'il y en avait tant que ça dans cet épisode, en tous cas pas plus que d'habitude

alienorz

Episode moins mauvais mais toujours un peu faible quand même !

*TheBrainyBunch

Et Tina tjs effacée ...

Hakim1976

J'ai bien aimé cet épisode, autant les chansons (oui des fois ça partait un peu trop dans l'aigue) et que les intrigues sur le futur. Perso je me suis retrouvée dans ce cas où je ne savais pas quoi faire et où ca me terrorisait l'avenir donc j'ai bien aimé qu'ils en parle! Beaucoup de choses drôles dans cet épisode... Bref très chouette!!!

iceberg00

Boooorrringg ! Et trop de chansons !

Ade

Cet épisode m'a plu, uniquement grâce aux chansons ! Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un épisode de ce niveau du point de vue des chansons je trouve... Cependant, les histoires deviennent n'importe quoi, ça n'a plus de sens ni d'intérêt à mon goût, et hormis cet épisode et la chanson de grease, le choix des chansons est médiocre depuis le début de la saison... C'est pour toutes ces raisons que cet épisode de Glee sera mon dernier. Dommage, ça partait bien...

junglejulia

Moi j'ai adoré cette épisode !

Blene

Un épisode moyen. J'suis pas très fan du disco alors dès le départ, ça sentait l'épisode mauvais. Pas tant que ça en fait. Néanmoins, j'ai passé 40min à chercher Quinn, Sugar et Rory pendant toutes les performances (même si Quinn fait deux apparitions)!!! La dernière reprise des Bee Gees a fait remonté l'estime que j'avais de l'épisode. Big up pour Sue qui dance du disco et le retour du chat de Brittany ;) !

Nikow

J'ai adoré, les choix musicaux, l'idée scénaristique de trouver son rêve/destin, les interprétations, le personnage de Unique évidemment, les danses, tout, génial! Et c'était pas super partit car l'épisode précédent, grosse déception. Yaplu, je suis d'accord avec toi sur le baiser attendu du BRITTANA, en même temps le FINCHEL tout le temps dégoulinant bisous bisous c'est soûlant. Je m'en vais de ce pas trouver la BO (la 1ère, c'est un remix, non?)

MinkyMina

Mouais... pas le meilleur épisode... mais quelques bons passages : - Santana à la fin en costume :) Trop sexy !! Par contre, le BRITTANA qui finit par "Je t'aime et je te prend dans les bras..." Où est le baiser quoi ? FINCHEL au moindre "je t'aime" ils s'embrassent ! Bref, toujours le même problème... - Wade/Unique : le fils improbable de Kurt et Mercedes. Le "Boogie Shoes" : Extra !! - Sue qui danse :) -Brittany et l'IRM !! Le disco c'est pas trop ma tasse de thé... donc ça m'a un peu saoulée toutes ces chansons... 1 ou 2 c'est bien mais là tout un épisode... *Digestion difficile* et tout ce FINCHEL ... BEURK ! J'en peux plus ! Et THE BIG QUESTION : OU EST QUINN ?? En un épisode, ils ont fini l'histoire du handicap, de l'acceptation de la réalité,... et où est le FABERRY dont on avait pu avoir un aperçu dans les précédents épisodes ? (Bon en fait, ça fait deux questions...)

yaplu2pseudo

Le coup de l'IRM du cerveau de Brittany : MDR ! Sinon un épisode plein de petits souvenirs en ce qui me concerne, une bande son que j'affectionne tout particulièrement, vu que je suis né en plein dedans ;-)

NeoReloaded

il assure Darren à côté des pro Heather et Harry ^^' du plaisir pour les yeux ça...

Mylorore

Glee me désespère de plus en plus : ça ne ressemble plus à rien, les chansons dans les aigus font horriblement fake sur le visage des acteurs...le seul truc qui rattrape un temps soit peu cet épisode, c'est Sue qui participe et danse, et le nouveau issu du Glee Project qui joue la carte de la Diva qui lui va si bien. Dire que j'étais fan au début, ça a bien changé... Bon et sinon, Quinn ils la détestent à ce point ? On la voit pas de l'épisode !

T0rv4ld

Un gros BOF!

Pepette33

Bon allez, on va dire que Disco Inferno chantée par Mercedes était plutôt pas mal.

Sera.

Actors (21)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Darren Criss
Blaine Anderson
Chord Overstreet
Sam Evans
Brad Ellis
Brad
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Alex Newell
Wade/Unique Adams
Jonathan Groff
Jesse St. James
Lauren Potter
Becky Jackson
Samuel Larsen
Joe Hart