×
Loading in progress
Glee

Dance with Somebody

32K members

The glee club pays homage to a true icon when they cover Whitney Houston's greatest hits. Meanwhile, Emma and Will are one step closer to their dream wedding.

Next episode
S03E18 - Choke

Comments (28)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la dernière chanson, mais bon certains moments de l'épisode sont totalement surjoués, c'est dommage. Et rendez nous Rory et Sugar !!

berenicemth

Episode pas trop mal, même si le fait de se faire discuter Blaine et Kurt est pas très original, ni très réaliste... En tout cas, les chansons sont bien, particulièrement "It's not right but it's okay" que je ne connaissais pas et qui m'a bien plu :)

buch1601

Que de râleurs sur Glee dans cette saison. Même si y'a du moins bon que dans les saisons précédentes, tout n'est pas à jeter comme certaines personnes le disent! Cet épisode, je l'ai trouvé amazing, autant sur les chansons, que sur la mélancolie du tout! Bon, toujours trop de Rachel dans les chansons, mais j'ai été contente de retrouver Kurt, surtout sur I Have Nothing! Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai été assez fan du jeu de Darren sur cet épisode, et pourtant, Merlin sait à quel point Blaine peut me sortir par les yeux. Et puis Quinn/Joe, ça vient pas de nul part, ça fait plusieurs épisodes qu'ils nous orientent dessus. Ce couple est mignon et leurs voix... god elles se marient tellement bien. La seule chose que je regrette, c'est de pas avoir vu plus Mike, même si ses face-palm sont toujours aussi tripantes!

Wyleeth

Oui je suis assez fan du couple Quinn et Joe. En fait c'est le personnage de Joe en lui même qui me plait bien. Les chansons étaient pas mal, les costumes pour la chanson de brittana est un hommage aux années 80 et j'ai trouvé ça sympa. Ca se voit aussi à la manière dont c'était filmé et aux décors, se retrouvait en plein clip des années 80. (enfin moi c'est comme ça que je l'ai ressenti) Ahh Blaine et son regard de cocker, toujours aussi mauvais... quand il a cette conversation avec Kurt dans sa chambre. C'était vraiment pathétique. Même pas une chanson entre Tina et Mike c'est dommage, surtout depuis qu'on sait que Mike chante! Enfin bon cet épisode était pas mal... on en a eu des pires!

iceberg00

Nul nul nul! Les costumes sont hideux (ils s'est passé quoi exactement?), les maquillages, surtout dans le clip Brittana, à mourir de moche, les interprétations affreuses surtout celle de Kurt, Rachelle qui danse trop mal, bref, autant j'ai apprécié le précédent, autant celui ci j'ai pas aimé du tout. Sans compter la ficelle scénaristique qu'on pourrait voir depuis la Lune pour placer 2 chansons de Whitney : le coup des textos pour la trahison, puis le "ne me laisse pas tomber"... Quand au jeu d'acteur de Blaine, même si c'est pas trop mal par rapport à d'habitude, ça reste quand même tout le temps surjoué, c'est exaspérant. Enfin la chorégraphie de Britt sur "Dance with Somebody" est grossière, alors que je suis d'habitude très fan de cette danseuse. Un petit sourire pour Joe, personnage qui me fait complètement craquer (la voix, les yeux, les dreads, le style barefoot... awwww) et le couple adorable qu'il fait avec Quinn, plus belle que jamais quand elle lui sourit.

MinkyMina

J'ai adoré l'épisode, mais Whitney y est pour beaucoup : j'ai adoré la première et la dernière chanson!!

fanniou

Ennuyant

Ade

Gardons à l'esprit que c'est Glee et qu'elle peut nous délivrer ponctuellement du très bon comme du très mauvais. Là, on était au centre. Il y avait du bon (Blaine, Brittany) comme du moins bon (Oui, Matthew Morrisson, je parlerais toujours de toi). La seule chose qui m'a réellement plu à part les numéros musicaux c'est la réaction de Quinn quand Brittany veut la faire danser. C'est d'une justesse énorme.

*TheBrainyBunch

Pas mal cet épisode même si je ne comprend pas pourquoi certains du casting comme Tina ne servent que de figuration et ne chantent même plus ...

Hakim1976

Sinon je tiens à dire que l'acteur qui joue Blane m'a vraiment bluffé par son jeu, on voyait tellement de tristesse et de déception dans ses yeux lorsqu'il avait le portable de Kurt dans les mains, j'ai adoré !

Laady_Lyn

Après Quinn la semaine dernière, cette semaine c'est Rory et Sugar qui dégagent...ils ont un problème ou bien c'est de la fainéantise ?

T0rv4ld

J'suis d'accord avec T0rv4ld, faut arrêter avec les playbacks tout pourris à la High School Musical là !

Laady_Lyn

J'ai beaucoup aimé l'épisode moi! Certains sont durs je trouve.. L'épisode était vraiment mignon et sans en faire trop, c'est ce qu'on demande à Glee. Les chansons étaient vraiment très bien interprétées, c'était un bon épisode je trouve. Blaine m'a touché, j'adore ce personnage, j'en suis amoureux!

SeriesNetwork

C'est vrai qu'en y repensant, à quoi sert l'Irish? Je me rappel l'avoir vu manger du peanut butter, à part ça, rien de plus.

Hayden

On va dire un épisode très moyen. "Dance with somebody" et le duo de Juinn exceptés, les chansons m'ont pas emballées. Les intrigues amoureuses quoique intéressantes au départ ont vite été gavantes. J'ai eu la main lourde sur les étoiles à cause des fous rires que je me suis pris avec Blaine en mode-triste-je-ressemble-à-un-caniche. Autant pour danser et chanter, Darren Criss assure, mais dès qu'il faut verser une larme, c'est malheureusement vite navrant. Un épisode trop dans le pathos à tel point qu'on oublie que c'était un hommage à Withney Houston. Big up pour "Blaine, le chef des gays". What the hell sont Sugar et Rory?

Nikow

Moins pire que les semaines précédentes. Les amourettes plombent l'épisode, comme d'habitude. Je m'attendais à plus de chansons à voix de Mercedes et Rachel, là on est finalement resté dans le basique. Petit + pour la dernière, qui est sympa et on voit qu'une fois encore, ils s'amusent ! Par contre, dommage que Glee n'ai jamais tenté de faire les chansons en live : ça aurait tellement plus de cachet que ces vulgaires playbacks qui font toujours aussi faux...ou alors faut les montrer de loin, comme dans la dernière scène, mais si on a le visage, on voit que la puissance de la voix ne concorde pas avec les mimiques des visages. Va pour 3 étoiles, pour Whitney.

T0rv4ld

Pareil que NeoReloaded :)

Choco23

J'ai bien aimé cet épisode hommage, tout dans le ressenti. Ça fait plaisir de réécouter ces tubes de Whitney : R.I.P. !

NeoReloaded

Les chansons étaient bonnes, mais niveau SL on se fait encore ballader, Joe/Quinn ça sort de nulle part, après nous avoir nous donner du Faberry c'est juste n'importe quoi. Je suis vraiment dégoûtée des scénaristes là!

Pepette33

Oh vous êtes durs !! Bizarrement moi j'ai adoré l'épisode (peut-être parce que j'ai aimé les chansons, et aussi (surtout) parce que c'est bientôt la fin et que les personnages vont me manquer, je sens déjà que je vais pas beaucoup aimé la saison 4...) Je partais avec un à priori "ouais encore un hommage, Glee se fout légèrement de notre gueule depuis quelques temps" MAIS finalement c'était bien j'ai trouvé. Et puis Blaine (et Klaine) ne m'ont même pas dérangé alors que je ne suis pas fan de ce couple et que je ne supporte pas Blaine... Le plus de l'épisode pour moi c'est Joe qui est assez intéressant et qui a une très belle voix + je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour le couple Joe/Quinn (même si ça signe la fin définitive de Puck/Quinn malheureusement). Sinon je sais que j'ai été généreuse au niveau des étoiles mais il faut dire que dans la saison 3 j'ai pas souvent été "emballé" par les épisodes donc pour une fois ça vaut bien 5 étoiles.

C_Pauliine

Actors (19)

Matthew Morrison
Will Schuester
Jane Lynch
Sue Sylvester
Cory Monteith
Finn Hudson
Lea Michele
Rachel Berry
Chris Colfer
Kurt Hummel
Kevin McHale
Artie Abrams
Darren Criss
Blaine Anderson
Joel McKinnon Miller
Richard Lavender
Chord Overstreet
Sam Evans
Amber Riley
Mercedes Jones
Jenna Ushkowitz
Tina Cohen-Chang
Jayma Mays
Emma Pillsbury
Heather Morris
Brittany S. Pierce
Dianna Agron
Quinn Fabray
Mark Salling
Noah Puckerman
Naya Rivera
Santana Lopez
Harry Shum Jr.
Mike Chang
Mike O'Malley
Burt Hummel
Samuel Larsen
Joe Hart