×
Loading in progress
Gossip Girl (2021)

Fire Walks With Z

1K members

Tensions run high as Zoya reluctantly celebrates her birthday. Audrey levels with Aki. Kate gets an exciting opportunity.

Next episode
S01E05 - Hope Sinks

Episodes (6)

Season 1

Comments (4)

Ca reste divertissant, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnages sont un peu sous-exploités et que au niveau des storylines, on pourrait diversifier un petit peu plus. Pour Monet et Luna ça ressemble un sketch honnêtement, une telle obsession contre Zoya pour... quoi en fait ? On dirait qu'elle occupe toutes leurs pensées du matin au soir, ça en devient ridicule. Puis l'explication tellement bancale et tirée par les cheveux n'arrange rien (même sans Julien, les deux sont sans doute riches et profitent d'autant de privilèges qu'elle). Et en ce qui concerne la vidéo, comment pouvaient-elles espérer "tuer la vie sociale" et faire hair une fille en la montrant se faire harceler ? Tout ça n'a pas beaucoup de sens. Bon sinon la relation prof/élève j'ai même pas envie de commenter, pas plus que les profs qui au final sont aussi pires que les élèves qu'ils dénoncent.

Komerlys

Je suis d’accord sur le fait que ça devient répétitif au niveau de la guerre entre les deux soeurs. Sur une saison d’une dizaine d’épisodes ce serait bien d’approfondir autre chose, donc j’attends de voir au niveau des prochains épisodes. Je suis toujours un peu mitigé (surtout au niveau des profs) mais je suis pris au jeu quand même. Petite mention au fils de Georgina, ça m’a bien fait rire cette référence. Mis à part ça le tout est un peu facile, mais bon…

INKiDiSH

Épisode intéressant qui touche des sujets sensibles notamment le harcèlement scolaire même si j'étais pas prête à voir la scène changer à ce pont dans la vidéo. C'était assez horrible comme changement et brutal surtout que c'est pas forcément quelque chose de facile à voir, avoir un avertissement aurait rendu le tout prévisible mais m'aurais sûrement éviter de me faire trigger par la scène... En dehors de ça, la série commence à devenir un brin répétitive sur la guerre entre les deux Julian et Zoya qui ne veulent pas se faire la guerre / tentent de devenir des sœurs mais finissent invariablement par s'attaquer et monter des plans à cause des deux pimbêches "amies" de Julian. Ces deux filles ne sont définitivement pas les amies de Julian, elles veulent clairement défendre leurs intérêts pour leurs propres postérités en agissant ainsi au détriment de Julian et de Zoya qu'elles voient comme deux moyens de se vendre avec leur façade. On sait quasiment rien sur ses deux filles, elles sont antipathiques à souhaits donc j'espère que Julian va rapidement les virer ou qu'elles vont arrêter ce manège qui est insupportable. Puis, sincèrement, l'excuse de la fille qui ne veut pas faire pas comme sa mère de la biotechnologie, ce qu'elle fera si Julian ruine son image publique, est censé nous permettre de développer de l'empathie pour elle ? Parce que c'est raté ! Elle passe juste pour une fille pourrie-gâtée qui chouine parce que son amie en faisant ses propres choix mais soit-disant à mal son "image publique" et donc met à mal ses plans de carrières. On parle d'une fille privilégiée, qui a quand même des moyens (moins que Julian certainement) mais qui a beaucoup de clef pour réussir dans la vie donc c'est impossible de développer de l'empathie sur le fait qu'elle chouine car si Julian perds sa cote, elle va devoir renoncer à ses rêves. Déjà, parce que c'est faux et ensuite parce qu'elle a les moyens de rebondir derrière ce que beaucoup de gens n'ont pas. D'une certains manière, ces deux filles sont actuellement l'archétype de pimbêches égocentrique déconnectée de la vie de la majorité des gens et ça permet pas développer de l'empathie. Après, je garde en tête que c'est les deux personnages qui sont pour le moment les moins développés de la série donc il est possible qu'on en apprennes plus pour la suite mais là, j'ai envie de dire stop et de voir ces filles partir de la série direct ! Un autre point lié à l'aspect répétitif, dans la série originel, Serena et Blair se faisaient souvent la guerre oui mais ce n'était pas à leurs corps défendant à toutes les deux. Il y a en avait souvent une quand ce n'était pas les deux qui lançaient les hostilités pour une raison (qu'elle soit bonne ou mauvaise) et c'était plus intéressant que voir deux sœurs qui se font la guerre en prétextant que l'autre a commencé (alors que non) et qu'elles ne veulent pas se faire la guerre... Au bout d'un moment, va falloir changement un peu de scénario quoi...

Melofasol

HedgeDee

Actors (15)

Jordan Alexander
Julien Calloway
Whitney Peak
Zoya Lott
Tavi Gevinson
Kate Keller
Eli Brown
Otto 'Obie' Bergmann IV
Thomas Doherty
Max Wolfe
Emily Alyn Lind
Audrey Hope
Evan Mock
Akeno 'Aki' Menzies
Johnathan Fernandez
Nick Lott
Adam Chanler-Berat
Jordan Glassberg
Zión Moreno
Luna La
Kristen Bell
Gossip Girl (voice)
Savannah Lee Smith
Monet de Haan
Jason Gotay
Rafa Caparros
Laura Benanti
Todd Almond
Gideon Wolfe