×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S05E12 - Chapter 64
  • Number S05E13
  • Director Robin Wright
  • Writers Melissa James Gibson, Frank Pugliese
House of Cards (US)

Chapter 65

14K members

In the wake of a surprising announcement, everything at the White House is shaken up. A decision must be made about whether to go to war.

Next episode
S06E01 - Chapter 66

Comments (22)

Et maintenant le tour de Leann... ça tourne au génocide leur bordel là !!

triistan

Excellent final...💖j’avoue j’appréhende énormément la saison 6 mais je serais au rdv pour cette dernière et vivement

vincent32

Sans Kevin Spacey alors... Non?

Titou86

Alors saison 6 ou non?

Titou86

Il faut croire que je suis la seule qui a appréciez cette saison, elle nous a pas seulement mit sur les rotules mais elle nous a tuer..bon par contre je rejoins l'avis de tout le monde en disant que vu le nombre de mort causer par les Underwood, je ne comprend pas ça passe toujours comme si de rien n'était. Je sens que la saison 6, serra un vrai régal avec l'affrontement entre Frank et Claire.

samwantpie

J'ai trouvé cette saison moins interessante que d'habitude jusqu'au 2 derniers épisodes totalement éblouissant. Ce couple machiavelique se déchire aujourd'hui. Wahouuu la saison 6 va etre exceptionnelle, enfin je l'espère. Le discours de Claire est parfaitement a double sens avec la colère de Franck qui ne cesse d'augmenter. Je me douter que Claire deviendrait présidente mais je ne pensais pas a tout ce chambardement. Et encore une fois ces 2 acteurs sont monstrueux.Une série qui restera un des joyaux de Netflix.

aketo87

Encore une saison décevante. Depuis l'arrivé de Franck à la maison blanche, on n'a vraiment plus le mordant qui était propre aux Underwoords. Je pensais archiver la série et ne pas continuer mais la fin avec Claire m'a mise une claque de malade. Franck se fait avoir en beauté et c'est autour de Claire d'être la big boss. Ça présume la guerre entre le couple et j'imagine très bien les voir se retrouver en prison voir mourir à la fin.

stefakhamon

autant la première partie de saison était pénible, autant cette fin de saison est top ! Robin Wright vole la vedette à Spacey ! Elle est brillante ! La saison 6 sera sûrement la dernière mais quel show !

kems2001

Quel final ! Le grand nettoyage ! J'aurais cependant aimé en apprendre un peu plus sur Durant. Quand à Jane, elle me fait penser à la Sorcière Rouge dans GoT ^_^ Et oui Claire, it's your turn now!

NeoReloaded

Gloabalement j'ai trouvé cette S5 en deça des précédentes. Comme la plupart des bonnes séries le niveau descend graduellement... Apres l'originalité c'est difficile de se renouveller. La S6 verra sans doute s'affronter Franck et Claire, on aura droit à de nouveaux personnages et pour faire bien il faudrait que ça soit la dernière saison...

goldo82

On va vers un affrontement claire vs frank.. final pas top

venox29

RI-DI-CU-LE !!!! Quelle déception... HoC était tellement mieux lors des 2 premières saisons. Il y a eu la 3 très en dessous puis la 4 relevant le niveau. Cette saison 5 commence de façon très négative, le tout est assez lent (contrairement aux autres saisons) et quand ça part enfin ça devient hyper caricatural... Telle personne gêne ? Ok on la tue. Telle personne aussi ? Ok je la pousse dans les escaliers. Ce n'est plus de la stratégie, plus de la psychologie, c'est juste bête et méchant. Et le pompon c'est quand on apprend qu'il a tout manigancé lui-même depuis le début (franchement, aller dénoncer le meurtre de Zoé qui avait été totalement effacé c'est juste inimaginable ! Impossible.). Donc en fait il joue contre lui-même et se fait tomber volontairement (plutôt que se retirer sous un prétexte plus intelligent, c'est vrai qu'il vaut mieux forcer sa femme à prendre sa place en pourrissant son image d'entrée en la forçant à le gracier/pardonner... ridicule !). C'est inattendu car complètement débile cette fois...

Dragoyo

Cette saison partait vraiment bien avec la menace ICO et le problème des élections mais au fil du temps, on voit un Frank de plus en plus impulsif, de moins en moins prudent ainsi qu'à l'écoute de son entourage. Quand on voit ce qui lui tombe dessus après tout, cela paraît très plausible ! En revanche, qu'on nous explique à la fin que tout était calculé et que c'est lui qui fait fuiter les informations, c'est un peu sorti du chapeau ! De plus, désormais, quand quelqu'un les gêne, ils l'assassinent, purement et simplement. Les deux derniers épisodes sont vraiment WTF et gâchent l'ensemble de la saison (selon moi). Franchement, l'assassinat de LeAnn, VRAIMENT ??? Avec Durant, ça frôlait le ridicule mais là c'est vraiment too much. C'est dommage. Après tout, comment auraient-ils pu mieux faire que la saison 4 ?

GouDandan

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal avec cette saison 5. Je la trouve trop tiré par les cheveux. Certes HoC n'a jamais été une série politique ultra crédible (même si elle représente assez bien le "milieu de Washington", l'arrivisme...), c'est avant tout un thriller, sauf que là ils m'ont complètement décroché, j'y crois plus une seconde. Les ficelles sont trop grosses, mettre du complot partout ça devient fatiguant et ça perd petit à petit en crédibilité. Et le pompon c'est que c'est Franck qui se dénonce lui même, là je trouve ça tellement ridicule. Après ça enterre pas forcément la série a mes yeux non plus, puisque effectivement la fin apporte quelque chose d'intéressant, Claire aux commandes et visiblement une futur rivalité entre elle et Franck. Si c'est bien traité ça peut être pas mal, on verra. Ceci dit même là je pense qu'ils ont foiré un truc avec Claire assassinant Tom. Du coup ça renvoi à Franck/Zoé j'ai tellement l'impression qu'ils sont en train de faire de Claire un décalque de Franck au lieu de justement lui donner sa propre personnalité.

man-on.the.moon

"My turn", comment pouvait-on conclure plus parfaitement cette saison. Cette fin de cinquième saison était incroyable, je crois que la série est revenu à son meilleur niveau. La machination de Franc m'a laissé sans voix, il a toujours une longueur d'avance, ce qu'il a prévu relève du génie. Même Claire n'avait rien vu venir, et elle se venge déja, son discours visait clairement Franc et était puissant et direct. La prochaine saison promet d'être très intéressante, entre le duel opposant Claire et Frank, et les nouveaux personnages que sont Davis et Usher, qui semblent eux aussi prêts à tout.

Alabura

la saison 6 devrait être sanglante...

Spyritus