×
Loading in progress
  • Previous episode S01E03 - Episode 3
  • Number S01E04
  • Director Derek Cianfrance
  • Writer Derek Cianfrance
I Know This Much Is True

Episode 4

318 members

Despite the protestations of those closest to him, Dominick returns to work before fully recovering from his accident. Heavily medicated, Dominick recalls the disturbing incident that lead to Thomas’ first hospitalization while counting down the hours to Thomas’ hearing with the Hatch review board.

Options
Next episode
S01E05 - Episode 5

Episodes (6)

Season 1

Comments (8)

Ruffalo est vraiment très fort, de plus en plus fort même. C.est sûr que son personnage accumule les merdes. Pour le suicide, j’y est cru, surtout après ce que la femme du type avait dit sur son mari, qui se sentait particulièrement mal ce jour-là... Je peux me tromper, mais le fait qu’il ne soit plus mentionné ne veut rien dire. Après tout, peut-être que personne ne sait que sa chute est liée à sa vision du type, réelle ou non... il semble de plus en plus évident que le grand-père est le géniteur des deux frangins... Pour en rajouter encore une couche dans le sordide.

JMB

Le suicide... je m’y attendais tellement pas. Décidément, Dominick vit l’enfer sur terre. Il enchaîne les mauvaises aventures. Ça ne s’arrête jamais. J’ai bien aimé le fait que Dominick confronte Joy à ses propres mensonges. Et j’ai encore plus aimé son amitié avec Sheffer. Bref, vivement qu’on sache ce que renferme ce manuscrit.

Pikaboo

Actors (15)

Mark Ruffalo
Dominick Birdsey / Thomas Birdsey
Juliette Lewis
Nedra Frank
Kathryn Hahn
Dessa Constantine
Imogen Poots
Joy Hanks
Melissa Leo
Ma
John Procaccino
Ray Birdsey
Rosie O'Donnell
Lisa Sheffer
Archie Panjabi
Dr. Patel
Rob Huebel
Leo
Philip Ettinger
Early Adulthood Dominick Birdsey / Thomas Birdsey
Michael Greyeyes
Ralph Drinkwater
Aisling Franciosi
Young Dessa
Gabe Fazio
Shawn Tudesco
Bruce Greenwood
Doctor Hume
Marcello Fonte
Domenico Onofrio Tempesta