×
Loading in progress
Jupiter's Legacy

How It All Ends

4K members

As Walter's situation grows dire, Sheldon and Brandon join forces in a do-or-die showdown with a supervillain. Hutch runs into trouble during a heist.

Watch

Comments (16)

Assez bon épisode final. Le plot twist m’a assez surpris quand même, et j’aurais aimé une saison 2. Niveau mise en scène c’est plus tôt pas mal. Les décors sont également assez beau et bien filmé. La confrontation mentale est très cool. Content de voir que Sheldon a été tenté de trahir le code. Aussi assez intéressant de voir le début de l’équipe dans les années 30. Ce qui se passe avec Chloe et son mec est assez intéressant, d’ailleurs plus ça va plus elle devient mauvaise. Vraiment dommage que cette série soit annulée. J’ai plus tôt apprécié de voir Sheldon s’ouvrir à son fils et d’enfin avoir vu Skyfox. Par contre, les personnages sont pas particulièrement attachant, et la durée de l’épisode... 36 minute mais c’est beaucoup trop court pour un dernier épisode surtout que l’avant dernier durait a peu près 55 minute et le premier 47.

FlorianRobert

Meh, pour moi le plot du frère qui en fait est méchant, c'est pas une grosse surprise. Je le sentais pas trop le Walter (peut-être parce que j'ai vu l'acteur dans un rôle de prof de danse hyper tyrannique qui m'a un peu traumatisée ^^ ). Par contre c'était plus une surprise de savoir qu'il avait entièrement piégé Skyfox, surement depuis le début. Et ça me va bien car le personnage de George est super !! J'ai envie de voir plus de Matt Lanter peut être aussi... En tout cas comment le fils de Skyfox/Georges Hutchence s'est retrouvé avec le bâton de Blue Bolt ? Que lui est-il arrivé à lui ? J'espère qu'il y aura une saison 2, j'ai eu l'impression que ça décollait ENFIN, mais c'était les 2 derniers épisodes de la saison... Cette saison 1 faisait très introduction globalement.

galou22

Mouais. Ça se regarde mais ça casse pas des briques quand même... largement en dessous de the Boys en effet...

goldo82

Une bonne fin de saison, pas forcément surprenante quand on connaît le comic

dogmanstar

Ça se regarde facilement mais finalement les personnages ne sont pas attachants, on ne comprend pas du tout leurs motivations, ils sont sous développés. En 8 épisodes il ne se passe quasiment rien et l'histoire peine à nous procurer quelques émotions.

fernig

Saison 1 plutôt pas mal, tout n’est pas parfait mais ce n’est pas pénible à regarder. Le twist n’est pas original mais je ne m’y attendais pas, il est bien préparé. J’espère une saison 2 pour en voir plus sur la place d’une vision manichéenne dans un monde qui ne l’est pas.

screamers

C'est une fin de saison ça ? Manque pas un épisode ? Quel désastre.

stefakhamon

C'était naze

majoromeo

Jai pas bien compris. Le frère a tout monté ?!? Ou est skyfox?

tonyno1992

Waltie Waltie Waltie........

HedgeDee

Plutôt pas mal mais en dessous de the boys.

Bobywan

C’est peut-être moi mais pour le face à face dans la prison j’ai quand même eu du mal à totalement ressentir la tension qu’aurait dû impliquer cette scène. Après bon, un épisode final. Avec une révélation de fin (ps réellement si vous avez lu les comics) laissant entrevoir une suite

Crevett

Actors (20)

Josh Duhamel
Sheldon Sampson / The Utopian
Ben Daniels
Walter Sampson / Brainwave
Leslie Bibb
Grace Sampson / Lady Liberty
Andrew Horton
Brandon Sampson / Paragon
Elena Kampouris
Chloe Sampson
Mike Wade
Fitz Small / The Flare
Matt Lanter
George Hutchene / Skyfox
Raikou
David Julian Hirsh
Richard Conrad / Blue Bolt
Tyler Mane
Blackstar
Humberly Gonzalez
Gabriella / Neutrino
Ian Quinlan
Hutch
Tenika Davis
Petra / The Flare II
Anna Akana
Raikou
Jess Salgueiro
Jacinda / Shockwave
Morgan David Jones
Jack Frost
Fred Tatasciore
Additional Voices (voice)
Meg Chambers Steedle
Jane
Tyrone Benskin
Willie Smalls
Gracie Dzienny
Ruby Red