×
Loading in progress
STAR
  • Original release
  • Previous episode S05E12 - Starvation
  • Number S05E13
  • Director Michael Pressman
  • Writer Chris Provenzano
Justified

Restitution

3K members

Raylan has one last shot at taking down Art's would-be assassin, while cartel killers have Boyd's back against the wall.

Next episode
S06E01 - Fate's Right Hand

Comments (6)

Je rejoins les autres avis, pas la meilleure saison, mais très loin d'être mauvaise pour autant. Cela dit, elle s'avère très importante pour la suite des évènements. Le calme avant la tempête en somme.

Jojomumu

perso ça me ferait chier que Boyd finisse en taule vendus par son ex-femme, c'est l'un des perso le plus charismatique et plus passionnant de la série. Apres il est pas con du tout, il a du déjà deviner que la libération d'ava était pas nette du tout. Possible qu'il se laisse arrêter, face a la trahison de son ex. N'oubliez pas que Raylan est loin d'être blanc comme neige, l'histoire du meurtre reste comme une épée de damocles. Si boyd doit chuter, ça risque de faire chuter pas mal de monde.

maldone

Et un magnifique épisode débile qui achève une série magnifique devenue complètement conne en deux saisons ! *IoI* Les trois premières saisons resteront une magnifique série, le reste est une purge innommable se résumant avec le personnage d'ava: ubuesque d'absurdité. Aux archive, aucun regret, je me referais les trois premières saisons en tachant d"oublier qu'il n'y aura jamais eu de suite. Raylan et Boyd, des personnages qui ne méritaient pas de finir dans un vulgaire soap à deux balles aussi creux que sons of anarchy. /écœuré

helldraco