×
Loading in progress
Room 104

The Internet

1K members

In 1997, a son must teach his mother how to use the Internet over the phone after leaving behind an important document on his laptop.

Next episode
S01E06 - Voyeurs

Comments (8)

Un ramassis de clichés par rapport à l’idée du parent nul en informatique, aussi gros qu’une blague de Bigard. Le dénouement est sans aucun rapport et très mal amené. Je me forçais jusque-là à continuer la série, en trouvant ça très moyen mais espérant que ça s’améliore (le principe de la série aurait pu donner quelque chose de super!). Je m’arrête ici.

Helorise

J'ai bien aimé pour le coup!

hamador

Excellent épisode qui réveille tant de choses en moi ...

Xine

Excellent épisode qui réveille tant de chose en moi ...

Xine

hop la! je m'inscris en contradiction sur cet épisode... autant les deux précédents étaient d'une nullité affligeante, autant celui ci m'est apparu interessant, réaliste et émouvant avec un vrai enseignement sur la fin... une belle histoire...pour l'instant, le meilleur épisode à mon avis... ce qui n'enleve pas que la série reste,pour l'instant, de facture tres moyenne...

blinke

Ça me rappelle trop le boulot :)

helloworld

Les épisodes sont vraiment de plus en plus plats. C'est dommage car je trouve que la série partait sur un assez bon rythme et 2 premiers épisodes assez intrigants et bien conduits. Mais entre l'épisode 3 incompréhensible, le 4 qui est assez joli mais sans grand intérêt et ce dernier totalement plat, je me demande où va cette série. A côté de ça le fait de tourner l'épisode en 4/3 et mettre 3 ou 4 objets kitsch pour bien montrer qu'on est dans les années 90 ne sert pas à grand chose si ce n'est sortir des gags éculés sur les personnes d'un certain age ne sachant pas se servir d'un ordinateur ("Il y a des fenêtres d'ouvertes? Non il fait froid dehors, toutes les fenêtres sont fermées...". Hilarant.) Sinon j'ai pu découvrir grâce aux commentaires de certains d'entre vous la série Inside No. 9 qui est pour le coup fabuleuse. Je ne peux que faire de même et la conseiller à quelqu'un qui passerait ici par hasard.

Breub

Archivage. Perte de temps.

Xnoss

Actors

Poorna Jagannathan
Divya (voice)