×
Loading in progress
Room 104

Voyeurs

1K members

The past and present come face to face when a housekeeper reconnects with her younger self.

Next episode
S01E07 - The Missionaries

Comments (12)

Superbe épisode, cette femme revoit son passé et l'expression par la danse de ses sentiments présents et d'alors nous change de l'emploi de dialogues interminables ! Pour l'instant mon préféré !!!

Mamat16660

Cet épisode était très réussi, arrêtez de regarder si c'est un supplice pour vous! L'ambiance musicale était parfaite et de même pour la danse.

EST781229

je croyais que le pire était passé mais cet épisode nous montre que nous ne sommes pas encore arrivé au fond... j"ai rien compris...j'aimeme regardé en accéléré et la fin ne m'en a pas dit plus long...bref, c'est éxécrable...j'abandonne...

blinke

je ne comprend pas le concept... l'ėpisode d'avant on a eu 25 min de blabla et là pas une seule parole mais de la danse...pourquoi faire une saison 2 ?

kmille47300

Je n'ai pas réussi à terminer cet épisode, qui m'a ennuyée au plus haut point – en dépit de l'actrice Sarah Hay ("Flesh and Bone") qui est sublime. J'archive Room 104.

Azarea

Mais qu'est-ce que c'est nul ce truc... comment j'ai fais pour regardé jusqu'à l'épisode 6...

merit

Il faut arrêter là, c'est plus possible...

Breub

Je suis tellement d'accord avec vous!

cobainpolly

C'est de pire en pire à chaque nouvel épisode, je suis tellement déçu. Le premier épisode était génial, le deuxième était sympa aussi et tout ça annonçait une belle série en perspective. Au final les épisodes sont tous plus ennuyants les uns que les autres, et même pour certains (comme cet épisode, qui est le pire de tous), totalement vides de sens et sans aucune utilité. Je pense tout de même continuer dans l'espoir que les prochains épisodes reviennent au niveau des premiers, mais tel que c'est parti je ne suis pas sûr de tenir jusqu'à la fin.

Mashado

Ça dénonce cette série... C'est tellement profond... Non mais sérieux, je sais pas ce qu'ils fument les frères Duplass mais le résultat est platonique depuis le 3ème épisode inclu, on se fait ch*er violent. D'autres artistes beaucoup plus inspirés auraient mérité leur place sur une chaîne comme HBO, quel argent gaspillé. Un format de 8min serait largement adapté à ces épisodes qui contiennent qu'une seule idée digne d'un enfant de 5 ans.

Cyril92

Actors

Matthew Bellows
Man Voice