×
Loading in progress
The Sinner

Part IV

9K members

With Ambrose's help, Cora struggles to recover missing memories, which lead Ambrose to a new suspect.

Next episode
S01E05 - Part V

Episodes (8)

Season 1

Comments (9)

4 épisodes intensément captivants, je suis scotchée !! Je ne connaissais pas Jessica Biel donc je n'ai pas d'aprioris. Je trouve qu'elle joue très bien, très sobre, pas en hurlant comme une possédée. Cette série est hypnotique !! J’enchaîne.

sherlock39

Jessica Biel ne m’émeut pas du tout. Son jeu est... inerte. La sœur en revanche est intrigante.

Carolou82

Damn, il y a des avancées ! Bon, évidemment, les souvenirs de Cora sont très subjectifs, on se pose des questions sur elle.... J'ai hâte de regarder la suite !

Chatcheshire

Vu avec 1 an de retard. Je ne m'explique pas comment certaines series comme celle là ne trouve pas son public ou trop peu de fan pour en discuter. Le pitch est original et ne lorgne sur aucune autre série. J.Biel et selon mes gouts B. Pullman y sont extraordinaires. La mise en scène et la photographie me plongent dans l'Histoire sans m'en distraire . A visionner en toute urgence

scheinen

Hé j'adore cette série! Je crois que je l'aurais vue en 24h haha

doodysoph

Un épisode visuellement très très beau, surtout pendant les moments où Cora est hypnotisée. Cet épisode est encore une fois très intrigant, on ne sait toujours pas si l'on peut croire Cora ou non (prenons un exemple : elle dit à Ambrose qu'elle a fait sa première fois avec JD alors que les flash back montrent que sa première fois est avec son voisin, à part si ce n'était que des préliminaires, enfin on a pas tous les détails). Je penche de plus en plus sur une prise d'identité : je l'explique principalement par le fait que nous avons deux sortes de flash back, les flash back de la série avec la vie familiale de Cora et ceux déclenchés par la psy. J'ai l'impression qu'il y a deux personnes distinctes, et que Cora (Jessica Biel) n'a pas vécu l'enfance que l'on nous montre. Peut-être qu'elle a piqué l'identité de l'autre fille qui était avec elle avec JD, surtout que les flics ont retrouvé le corps, ce qui facilite une prise d'identité. Bon, je sais pas si c'est clair mais moi je me comprends haha

iammaurane

On avance dans l'intrigue et on avance bien, de bons acteurs, un beau décor, bref je ne vois aucun défaut appart quelques passages longs !

Osleyan

j'aime beaucoup ce dėbut de saison même si quelques passages sont un peu long, vivement la suite...

kmille47300

Actors (15)

Jessica Biel
Cora Tannetti
Bill Pullman
Harry Ambrose
Christopher Abbott
Mason Tannetti
Abby Miller
Caitlin Sullivan
Dohn Norwood
Dan Leroy
Pamela Gray
Debra Randall
C.J. Wilson
William
Kathryn Erbe
Fay Ambrose
Jacob Pitts
J.D.
Augie Murphy
Cora (age 13)
Rileigh McDonald
Phoebe (age 9)
Mia Katigbak
Dr. Tammy Chang
Robert Cuccioli
Bruce Herting
Emma Kikue
Amber
Joanna Adler
Captain Anne Farmer