×
Loading in progress
  • Previous episode S02E07 - Part VII
  • Number S02E08
  • Director John David Coles
  • Writer Bradford Winters
The Sinner

Part VIII

4K members

Heather and Ambrose continue their search for Julian as Marin's past is unraveled.

Next episode
S03E01 - Part I

Episodes (8)

Season 2

Comments (28)

Bof, déçue. La fin ne m'a pas surprise, vu que le bonhomme est viscéralement antipathique et repoussant depuis le début. Honnêtement cette saison m'a laissée de marbre. Honnête polar plan-plan.

sherlock39

Bonne saison. Une révélation choc et ignoble mais très intéressante parce qu’on ne s’y attendait pas. Une jolie fin pour Julian.

Lil.Soniiia

Excellent acteur pour Julian, j'espère qu'on le reverra.

buxus

Mais... qu’est devenu le gourou ??!!

Danish

Fin décevante

kat4kirkcaldy

Quelle fin de saison !!! Je m’y attendais pas du tout de cette révélation ignoble. Bravo encore !

kaz30

Un peu mitigée sur cette saison 2, autant la première j'étais directement plongée dedans, autant celle-ci a eu du mal à me captiver et les actes de Julian restent un peu en suspens. Pourquoi cette mise en scène pour les meurtres de Beth et Adam ? Je pensais qu'il y aurait une réponse au sein de la secte... Mais globalement, ça reste une très bonne série avec de très bons acteurs.

anaismigeon

Une seconde saison assez réussie (pas autant que la première ceci dit). Pullman toujours aussi impeccable et charismatique. Et Coon : superbe. Je découvre cette actrice talentueuse (après l'avoir vu également dans la saison 3 de Fargo). Concernant Julian, personne d'autre trouve qu'il fait un peu métissé ? Notamment les cheveux. Du coup, j'imaginais pas un instant qui pouvait être le père... Mais bon, pourquoi pas.

Gh0st

Je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que beaucoup de questions restent sans réponse par exemple : pourquoi julian a-t-il tué beth et Adam et pourquoi il leur a mis des cailloux sur les yeux ? On ne sait pas non plus pourquoi l’homme a la queue de cheval était au motel ? Et je ne comprends pas pourquoi Marin avait la vidéo de la séance de Fisher dans son box où elle attendait Julian au Canada ... je trouve qu’il y a quelques trucs qui sont incohérents mais sinon c’est toujours un bonne série avec une super intrigue

koalaa

bonjour, on sait qui était le cadavre dans la voiture du lac ?

Mickmoul

Oh que si! TOUT à fait d'accord avec toi cet amour si étouffant qui est à mon sens que Vera est la seule et unique responsable de tous ces morts. Hélas la justice des Hommes ne condamnera jamais l'étouffement d'une mère vers sa progéniture - cf la S1.

scheinen

Bon, comme la saison 1, j'ai trouvé que la saison 2 était magnifique. (J'ai une préférence pour la première mais les deux saisons ne sont pas vraiment comparables imo) Mais plusieurs choses me perturbent carrément : - comment est-ce possible qu'on soit du côté de Vera qui n'a quand même jamais été honnête vis-à-vis de qui que ce soit ? - pourquoi personne ne se soucie de Marin ? C'est d'une injustice ! - comment peut-on imaginer que le chef policier ne soit pas lié à tout ça ? - qu'arrive-t-il à Fisher ? Enfin bref, les deux saisons sont nickels mais autant la 1e saison, je la termine avec un sentiment de satisfaction parce que justice est rendue, autant la saison 2 s'achève sur une injustice profonde qui n'a l'air d'émouvoir personne.

Vladvarg

Bien mais sans plus et clairement pas à la hauteur de la saison 1. Néanmoins le casting reste impeccable !

eb51

Histoire finalement moins compliquée et sordide qu’en saison 1. Toute la partie Moswood n’est finalement qu’un trompe l’oeil.

screamers

On ne peut pas vraiment pas comparer les 2 saisons tellement la 1ère était excellente ! Je n'ai jamais été absorbée par l'intrigue de la secte... les 2 derniers épisodes sont les seuls qui ont attisé ma curiosi

angi2a

Final prévisible qui n’enlève rien à l’excellente saison , Carrie Coon toujours aussi impressionnante et Bill Pullman impeccable également .

Marlow

Bonne conclusion et bonne saison mais qui n'égale en rien la première. Je m'en doutais que le père de là flic était aussi dans l'histoire. Espérons qu'ils nous donnent une saison 3.

Siham2910

déçue de ce final prévisible et pas à la hauteur de la saison... l'ensemble reste très bon tout de même.

sylv974

Bonne saison avec de bons acteurs mais je retiendrais tout de même que, comparé à la 1ere, cette saison 2 restait beaucoup plus prévisible

sofia1986

Très bon épisode, j'ai pas du tout vu venir le geste du père de Heather, ça explique beaucoup de choses, pourquoi Marin est parti chercher refuge à Mosswood, et Vera a exploitée sa vulnérabilité. Je comprends mieux aussi l'attitude de Marin envers Heather, très proche , et puis elle a pris ses distances du jour au lendemain. J'ai aimé également le fait que l'on explore le passé difficile de Ambrose, sa relation avec sa mère. L'acteur qui incarne Ambrose est excellent. A noter la performance de Carrie Coon qui a été impeccable de A à Z. On connaît ses qualités. Cette deuxième saison confirme la première. The Sinner est une très bonne série.

Awle

Actors (5)

Bill Pullman
Harry Ambrose
Carrie Coon
Vera Walker
Elisha Henig
Julian Walker
Natalie Paul
Heather Novack
Hannah Gross
Marin