×
Loading in progress
The Office (US)

Finale

8K members

Months after the airing of the documentary, the workers of Dunder Mifflin, past and present, gather for a wedding and a final round of interviews. Mysteries are solved, hatchets are buried, pranks are prunked.

Comments (52)

C’était bon de revoir tout le monde pour le final. Même si il y a eu une baisse de régime (grosse déception avec ce qui a été fait du personnage d’Andy notamment), The Office est une excellente série avec des personnages emblématiques, pas seulement Michael Scott mais Dwight que je vois avec plaisir évoluer en ami... des memes, des répliques, des gags, des fous rire et à la fin les larmes. Une série culte tout simplement.

Weltinette

Je viens de me faire les 9 saisons en quelques semaines. Je la connaissais juste des meme qui circulaient que internet!! :) Les derniers épisodes étaient géniaux et concluent à merveille cette super série! J'attendais quand même un discours de Michael pour boucler ma boucle mais bon tant pis! Sinon au niveau de la série, les saisons 8/9 étaient pas du tout au niveau... Sans Michael c'était plus pareil... Pour moi les meilleures saisons restent les 5 premières ! C'était un petit bijou humoristique !! Michael et Dwight quels personnages ! Bref une magnifique découverte que je re-regarderai avec plaisir!

grissom

Superbe fin de série comme on en fait peu. Wow, j'ai vraiment adoré, cette série gardera une place dans mon cœur et ma mémoire :)

yezpiks

Épisode très émouvant qui clôture une série magnifiquement drôle. Toute la petite bande va vraiment manquer... depuis le départ de Michael malheureusement ça commençait à devenir compliqué, j’ai apprécié d’ailleurs son passage même si pas assez long à mon goût au vu du poids du personnage..

emulact

Meilleure fin qu'une série puisse rêver d'avoir !

Elae

Sweet child o mine au violent c’est le feu ❤️

Bwaaah

Je crois qu'on n'aurait pas pu espérer une meilleure fin. Si, peut-être sur quelques détails. Mais après, c'est subjectif. Globalement, c'était parfait. ... Lors du premier générique quand on voit les acteurs présents dans l'épisode et qu'on ne voit pas "Steve Carrel" (en tout cas, je n'ai pas vraiment fait attention), j'étais vraiment déçu. Mais la seconde partie m'a rassuré. ^^ ... Quelle belle fin pour tous ces personnages. Et je suis ravi de l'évolution de la relation du trio Pam / Dwight / Jim. C'était surtout ça que j'attendais, en fait. Le fait qu'ils soient devenus meilleurs amis, c'est super chouette. Parce que c'était vraiment pas gagné au début. De toute façon, pour moi, bien avant le départ de Michael, je les ai toujours considéré comme étant les personnages principaux. Et, finalement, la fin le confirme un peu. ... Un tout petit "regret" : le fameux étrangleur de Scranton qui apparaît quand même pas mal dans la série, en filigrane, j'aurais bien aimé que l'on découvre qui était cette personne (ou mieux, que l'on nous révèle, de façon décalée, que c'était un perso du bureau :P mais pas Creed ^^). ... Je pense que c'est un des meilleurs final que j'ai vu pour une série humoristique. ... Ils vont cruellement me manquer... tous... même Angela, Phylis et Toby. :P ... Au revoir, "The Office". À dans quelques années, pour sûr. :D

Kinnao

J'ai fini la série hier soir, ça m'a brisé le coeur même si le départ de Michael depuis le début de la saison 8 m'a vraiment agacé... Le retrouver avec un magistral That's what she said c'est beau. Goodbye Dunder Mifflin

LeoCbs

The feels :'(

MisterDahmoul

Je déteste la blague "That's what she said" a cause de potes trop cons qui l'utilisaient a outrance et n'importe comment donc jamais je n'aurais cru fondre en larmes en l'entendant! Tout aimé dans ce finale. Triste de me séparer de The Office. Petite mention spéciale à Dwight qui aura été le seul à toujours être au top! P.S. : Cette série m'a tout donné de faux espoirs sur la vie romantique au bureau!!

Chrissy

Un très bon final pour un de mes séries préférés. Un petite blague à la Mickael Scott et des scènes très touchantes. Cette série va me manquer.

Squadpe

THAT WHAT SHE SAID! Haha dundermifflin.com, une ramette de papier non mais le mug dunder mifflin / best boss pourquoi pas :O

pjaaar

Je viens de terminer la saison après plusieurs année le dernier épisode est très émouvant et resume assez bien la série dans son ensemble pour moi la série a deux fin avec celle du départ de Michael Scott adieu dunder miflin ;-) je crois que c'este

kam91

Goodbye Dundler Mifflin! Très, très triste que ça soit finit. Et pourtant, c'est LA fin parfaite, superbe épisode! Michael qui nous balance sa ''punchline'', Dwight et son bazooka, et j'en passe, magnifique. Mais je me suis tellement attaché aux personnages au fil des épisodes que j'ai l'impression de me séparer de gens, d'amis même, que je connais bien. Et c'est la seule série que je connaisse qui a réussi à me faire ressentir cela! Pour tout dire, ils ont même réussi à me faire pleurer (attention, pas juste les yeux humides hein), grâce à cet épisode et à celui du départ de Michael :). Une fin de toute beauté. The Office nous a offert beaucoup plus que 9 saisons d'une superbe série, c'était, comme le dit WhoK, une aventure humaine incroyable qui me manquera !

Jura_Six

J'ai plus de larmes pour 10 ans au moins.. wait.. 9 ans. 9 ans avec Dunder Mifflin, cette aventure humaine et magnifique. Un des meilleurs final qui m'ait été donné de voir.

WhoK

No no no no no NO nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

birdlefox

Chiallance infini!

vivivivv

"I feel like all my kids grew up... And then they married each other! Its every parents dream!" :D

Betaserieuse

Bye bye you guys. :'(

Suba93

Vraiment super ce final, super émouvant, Scranton va me manquer..

*PetitGeoffrey

Actors (4)

Rainn Wilson
Dwight Schrute
Jenna Fischer
Pam Beesly
Ed Helms
Andy Bernard
John Krasinski
Jim Halpert