×
Loading in progress
Validé

Épisode 10

5K members

Pour remplir la salle de la seule date de tournée qui a été maintenue, Apash pense à faire un coup marketing.

Comments (13)

Très bonne série vivement la seconde saison, Fred gastanbide a vraiment un talent

vivis60

Putain ce cliff de dingue,

Minapisho

Bonne série dans l’ensemble même si y’a des passages un peu moins bon du au jeu des acteurs. Clairement ce dernier épisode est puissant; par contre ils ont abusé de nous laisser sur un cliff pareil 🤯 Hâte de voir la suite !

julienpic

MAIS CETTE FIN INCROYABLE

NIALLASSE

Mention incroyable a cette série qui aura quand même réussi à me faire regarder cette première saison sur un univers que je connais très peu et que j’apprécie très moyennement. Faut dire que j’ai regardé cette saison d’une seule traite, j’ai adoré le personnage d’Hatik est tout simplement incroyable avec son flow ça me rappel un peu Moha la squale. Cette scène finale est incroyable j’ai vraiment des interrogations sur comment ils vont rebondir là-dessus :o Le format 30min est vraiment parfait, ça évite les longueurs et puis ça se regarde facilement. Par contre si je devais donner un défaut ça serait le partenariat très grossier avec Adidas franchement à ce niveau là c’était même pas déguiser, toutes les tenues, jusqu’à la paire de claquette c’était du Adidas. Le concept de partenariat me gêne pas mais j’aime quand c’est fait subtilement 😂. Mais là c’est qu’un petit détail.

Saucissefraiche

Un très bon épisode final pour une série plutôt bonne du début à la fin. Gastambide prouve qu’il a mûri en écrivant une œuvre comme celle ci. Plusieurs fausses notes tout au long de la saison, mais cet épisode et ce final pardonne toutes les erreurs de la série. Cet épisode qu’on pourrait résumer par ascenseur émotionnel.

GillianPlaye

Mais non c’est quoi cette fin! J’avoue que la série m’a pas mal saoulée par moments, mais le dernier épisode était dingue.

Tricky7

Je suis scotché par cette série j’ai enchaîné les épisodes très bon du début à la fin, Hatik a vraiment été très très bon!

Shylow

Je suis choquée par cette fin. Le gars nous a fait un GOT à la française ! J’adorais le personnage de Apash je suis en deuil là. Vivement la saison 2 quand même si le coronavirus ne les empêche pas de la tourner cette été 🤞

ygie

Ah ouais...une fin où les émotions sont des montagnes russes. C'était une bonne petite série de confinement : rien d'extraordinaire mais bougrement efficace !

Brice

Ça devrais être interdit de terminer des saisons comme ça.. série absolument folle,les acteurs sont très bons,mention spéciale à Hatik qui soulève tout de la 1ère à la dernière secondes.. Brahim j’ai bien aimé son personnage même si quelques fois,j’en avais marre de lui.. Mais cette fin par contre,impossible de finir comme ça en fait.. tellement de violence dans les 30 dernières secondes..

LucasHood

La violence de ce dernier épisode 😱😱😱 La musique, le scénario et ce finish !!!!! 😱😱😱

ThomasBoissel

Actors (23)

Hatik
Brahim Bouhlel
Saïdou Camara
William
Liv del Estal
Philippe Dusseau
Etienne Moreau
Marie-Sohna Condé
Juliane
Hakou Benosmane
Gars Cité
Marie-Sohna Conde
Juliane
Mohamed Sebiane
Youri
Soulayman Rkiba
Tarek
Soukouna Hamidou
Gars Mastar
Samir Decazza
Lionel Richie
Aaliyah Rosemain
Lila
Rachid Guellaz
Yamar
Hakim Jemili
Rico
Bosh
Karnage
Ice Crimi
Pote Karnage 1
Moussa Mansaly
Sabrina Ouazani
Inès Belmadi
Franck Gastambide
DJ SNO
Adel Bencherif
Mounir
Youssef Hajdi
Nabil
Virgile Bramly
Sergio