×
Loading in progress
Watchmen

She Was Killed by Space Junk

7K members

Following a late-night visit from the Senator who authored Masked Policing Legislation in Oklahoma, FBI agent Laurie Blake heads to Tulsa to take over the recent murder investigation. The Lord of the Estate draws unwelcome attention.

Options
Next episode
S01E04 - If You Don't Like My Story, Write Your Own

Comments (23)

C’est de la très grande tv ca. Tout était parfait, autant les 2 premiers épisodes faisaient très « intro » autant là on est vraiment lancés. Jean Smart est géniale dans le rôle de Laurie.

YOUTHLY

J'ai eu du mal à rentrer dans la série, dans cet univers bien particulier des Watchmen. Il faut dire que la manière dont le scénario est monté n'aide pas si on connaît pas la bd ou le film... Il m'a fallu plus de 4 semaines pour me remettre à la série, et là vrai coup de coeur pour cet épisode 3 ! L'histoire se met en place, on comprends un peu mieux ce qui se passe, et l'arrivée de l'agent Blake apporte un gros plus. Et laisse augurer un beau rapport de force avec notre justicière...

start

Another brick in the wall.

TzoT

Après 3 épisodes je suis déjà conquis par #Watchmen ! Une ambiance incroyable, une narration captivante, un rythme savement dosé, une dose d'intrigue/mystère suffisante pour piquer la curiosité sans pour autant créer trop de confusion et surtout Regina King quoi 😍 Ah et j'oubliais aussi tout l'aspect politico-social tout simplement magistrale et si contemporain. Bref une très belle réussite et une introduction passionnante

PepezGeek

Excellent épisode encore une fois !!!

kaz30

Superbe épisode. On commence à comprendre certaines choses

dogmanstar

Belle surprise ce spectre soyeux ! Actrice qu’on a vu dans Legion et 24h chrono !

Hakim1976

Bon je crois que je suis sous le charme...

Game0v3r

Cool le spectre soyeux. Cette épisode était loin obscure que les précédents, je trouve que ça s'améliore. Et on remarque que finalement le Dr Manhattan a le sense de l'humour.

ozymondias

Moi j'aime bien cette humour noir, ce cynisme. Et le faite que tout n'est pas simplement et immédiatement expliqué y contribue. Rien n'est manichéen dans cette sèrie.

Skanyo

Donc je check Spectre, Et Ozymandias. Pour le reste on aura les réponses plus tard je pense.

NeoReloaded

Je pense m arrêter je décroche complet... Decidement HBO c est la déception cette année. En esperant qu His Dark Materials corrige le tir demain...

Clad555

@ElyyDaniels Par contre je ne vois toujours pas la logique dans le fait que Angela ait caché l'existence de Will au reste de la police. Si quelqu'un peut bien m'éclairer. Mais ça va juste la mettre dans la grosse merde dans les prochains épisodes.

ElyyDaniels

Quand même surpris de voir le personnage de Laurie, comme mentionné plus haut c'est quand même bizarre qu'elle ait choisi de porter le nom de son père. Sûrement pour changer d'identité vu que son ancien nom de famille était peu commun. Hâte de voir ce que devient Le Hibou, si on a l'occasion de le revoir. Et surtout comprendre la "captivité" de Veidt. Par contre l'épisode est REMPLI de références (mais est-ce vraiment des références puisque c'est le même univers ?) et ça, ça fait plaisir.

ElyyDaniels

Je n'avais pas compris que c'était Adrian dans l'épisode précédent. C'est bizarre. Également, Laurie qui assume le nom de son père, c'est étrange. Et la mention du giant squid suggère que ce n'est pas la suite du film mais du comics donc pourquoi dr manhattan est en exil sur Mars...

Bobywan