×
Loading in progress
  • Country Norway
  • Genres Drama, Mystery, Suspense
  • Runtime 46 minutes
  • Total runtime 9 hours 12 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Adam Price

Ragnarok

21K members 2 seasons12 episodes

In a Norwegian town poisoned by pollution and rattled by melting glaciers, the End Times feel all too real. It’ll take a legend to battle an old evil.

Netflix
Season 1
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (56)

Une super saison 2, qui monte en puissance, des effets spéciaux bien dosés, un bon script, franchement c'est agréable à bingewatcher, vivement la saison 3 !

iznogoud39

Franchement je me régale. Ça monte en puissance tranquillement, les paysages sont sublimes et l’histoire bien montée. Ça change des trucs ricains, ça fait du bien ! Décidément les séries nordiques sont vraiment très bien et valent le détour !

tomcat92

Dépaysement assuré pour cette transposition des mythes nordiques sur leurs propres terres, dans notre époque où l'écologie tente de nous reconnecter avec nos ressource primitives. C'est un très bon divertissement, moins basiques que les super héros classiques mais restent les mêmes intentions moralisatrices sous-jacentes desquelles je garde les distances.

PjBazin

Après une première saison peu convaincante, Ragnarök – série norvégienne sur la mythologie nordique – est de retour avec six nouveaux épisodes réussis. Avec beaucoup plus d’enjeux, beaucoup plus d’action et quelques rebondissements surprenants, cette deuxième saison est largement au-dessus de la première. Mieux rythmée et plus fantastique que teen drama, l’intrigue mythique sur les dieux et géants prend forme et gagne enfin en intérêt. Bien que la série ne soit pas totalement parfaite à cause de ses personnages parfois absurdes ou peu attachants, elle reste malgré tout très plaisante par sa qualité visuelle. Les effets spéciaux réussis et les sublimes décors de Norvège embellissent cette série, qui a su relever le niveau grâce à cette deuxième saison beaucoup plus intéressante. - 14/20 Critique sur Ragnarök (saison 2) Vue du 28.05 au 03.06.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Une série un peu teenage mais qui au final se laisse bien regarder. Je soupçonne la VF (désolé mais la VO en norvégien c’est hardcore) de gommer un peu le charme des personnages (la mère fait vraiment cruches à certains moments). Au final plutôt une bonne surprise.

Putski

Déçu de la saison 2

Vanessa.Nanoche

Un peu déçue par la saison 2.. elle manque un peu d'actions je trouve

Aless_C

Teaser saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=I9XxsHy7oO4

Maretoh

Saison 2 le 27 mai

Mooncake

Interessante

RafaelNgovene

Série vraiment magnifique en attente de la suite et un Oscar pour thor

MarcLarose

Une série que j'ai apprécié. Une belle découverte. J'attends la saison 2.

alex6111

N consigo abaixar a serie esse beta séries e uma bosta mano

HalefAlvesSantosdaSilva

Série qui aurait pu être prometteuse, mais se retrouve une fois de plus bâclée, merci Netflix! 6 épisodes qui font monter en pression, bien qu’ils amènent peu d’éléments au final, pour que la série de solve par une baston de 3minutes? Les personnages sont attachants pour certains, plats au possible pour d’autre. Ca aurait été une série norvégienne, basée sur des éléments de la vie de tous les jours, pourquoi pas. Mais nous vendre une série accès sur la mythologie, pour qu’au final on voit une touffe de poils, un marteau, des yeux oranges et un éclair? On se foutrait pas un peu de notre gueule par hasard?

CarolineFabre

Niveau style vestimentaire, çà pique les yeux et c'est moi où certains acteurs font 30 ans? Style le frère de Magnus. Mise à part, j'ai pris plaisir à regarder cette saison et çà change des versions américaines. J'espère ne ne pas trop attendre pour la suite.

stefakhamon

Trop bien

KylianBathily

3 choses : La première : p*tain ils tuent le perso le + fun de l'histoire ! La deuxième : Je regrette un peu le coté trop manichéen des personnages, les "méchants" auraient tout à y gagner à être travaillés avec + de profondeur et de subtilités. La 3eme : Ils ont été quand même un peu radins sur cette saison 1. Mettre M83 en final ça ne fait pas tout, il manque un final un petit peu plus explosif disons.

amielkevin

Super

DevonePrz

Ragnarök est à première vue la série norvégienne la plus prometteuse de la plateforme. Son thème sur la mythologie scandinave en référence au dieu Thor est particulièrement intéressant, mais cette première saison se révèle être finalement décevante. Avec seulement six épisodes, la série peine à convaincre avec un rythme terriblement lent et une intrigue qui peine à décoller. La série manque cruellement de dynamisme notamment chez les personnages avec un héros principal vide d'émotion, mais surtout par un jeu d'acteur assez limite. De plus, Ragnarök joue sur un registre de teen drama et délaisse totalement le côté fantastique tant attendu. Malgré tout, le point qu'on ne peut pas reprocher sont les effets spéciaux réussis et les magnifiques décors norvégiens. La fin de saison est intéressante et intrigante mais bien trop brève, la saison 2 se doit d'entrer plus dans l'action et convaincre au mieux les plus réticents. - 10/20 Critique sur Ragnarök (saison 1) Vue du 10 au 15.04.2020 sur Netflix

AlexLaloix

S1 : Contrairement au début des critiques, j’ai apprécié cette série et ce, malgré encore une fois, l’âge des acteurs (20 à 23 ans) jouant des lycéens. Les scènes de classes sont trop flagrantes. Je me suis crû dans une classe de l’AFPA. Je le répète c’est censé être la fin de l’adolescence (17-18 ans). Certaine scène frôle aussi le ridicule, je pense à cette bagarre fraternelle où l’un des protagonistes saute sur un mur pour frapper sa sœur …. Comme dans les films de Kung Fu. J’ai le sentiment que le nombre d’épisodes présentés dans cette S1 est un coup d’essai de NetFlix en attendant le retour qualité de ses abonnés. A priori, ils ont eu des retours positifs avec une S2 programmée. Je parierai sur une saison de 8 épisodes Je ne regarde ni teaser ni promotion des diffuseurs afin de ne pas être déçu. Donc non, je ne m’attendais ni à Viking ni à Percy Jackson. Ce qui fait que mon appréciation générale est plutôt bonne. Pas la série du mois mais bonne Sur la forme, j’applaudis des 2 mains de moderniser ces légendes nordiques et surtout pas mécontents que cela n’a pas été réalisé de façon Marvel ; Les paysages norvégiens donnent envie d’y faire un séjour. Cette saison mérite donc un œil attentif avec complaisance. S2 : Une saison qui a le mérite (et le bon goût) d'être courte. Heureusement et malheureusement. Malgré qu'il ne s'y passe pas grand chose autre le sempiternelle débat qu'ai-je-mérité-d'avoir-ce-super-pouvoir, j'ai trouvé les épisodes passant vite et donc la saison aussi. L'intro de chaque épisode rappelle les attributs physiques et la force d'un Dieu, ce que ne fais pas American Gods où il faut tout deviné tout seul. Donc oui j'en veux encore et la S3 sera la bienvenue.

scheinen

Videos (4)

Teaser
(Season 2)
10 May 2021
Bande-annonce
(Season 1)
10 January 2020
Trailer
(Season 1)
10 January 2020
Teaser 2 VOSTFR
(Season 1)
27 December 2019

Similar shows (30)

Lucifer
Lucifer
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Stargirl
Stargirl
The Flash (2014)
The Flash (2014)
The Boys
The Boys
Watchmen
Watchmen
Arrow
Arrow
Shadowhunters
Shadowhunters
Gotham
Gotham
Preacher
Preacher
Harley Quinn
Harley Quinn
Smallville
Smallville
Heroes
Heroes
Star-Crossed
Star-Crossed
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Supergirl
Supergirl
Constantine
Constantine
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Titans (2018)
Titans (2018)
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Batwoman
Batwoman
Kyle XY
Kyle XY
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Krypton
Krypton
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Damien
Damien
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico