×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Director Jordan Vogt-Roberts
  • Writer Stephen Falk
You're the Worst

Pilot

8K members

Jimmy and Gretchen find themselves falling for each other despite their better judgment.

Next episode
S01E02 - Insouciance

Comments (10)

L'un de mes pilots préférés de l'histoire des séries.

iammaurane

Ça demande quelques épisodes en plus, pour pouvoir me faire un avis définitif. ... Y a du potentiel.

Kinnao

pas besoin de regarder davantage d'épisodes pour être convaincue que cette série est vraiment sympa (y) C'est mignon tout plein, drôle, méchant, un cocktail qui marche plutôt bien, quoi

wasteofskin

You're the best

MISSHEJU

Un pilote assez perché, j'ai adhéré de suite ! On est dans un environnement assez réaliste, même au niveau de l'humour, et bien que ce ne soit pas très original et même parfois plutôt simpliste, on s'attache déjà aux personnages et à leur personnalité.

Amalgia

Pas original mais les perso sont sufisament bon et trash (et encore pas assez) pour nous faire acroche, encore 1 ou 2 episodes pour ce faire un avis definitif

Alexis13

Une histoire pas très originale mais heureusement que les épisodes ne sont pas longs. Je regarde le deuxième épisode pour me faire une idée un peu plus précise.

Doodoo

Bon, je n'y croyais pas des masses, à cette série, mais ayant lu des critiques positives, j'ai essayé. Je dois avouer que ça m'a bien plu ! EN effet, ce n'est pas super original, mais ça passe bien, les personnages sont drôles, l'humour n'est pas ultra lourdingue alors qu'on aurait pu vite tomber dedans. Une série qui se laissera sûrement regarder cet été !

jackirock

Pas du tout original en effet, par contre j'accroche déjà malgré tout, j'ai rigolé quelques fois :p

rikkkkk

Pas vraiment original mais tout de même sympa. Gretchen et Jimmy sont trashs et vulgaires, c'est peut-être même un peu inutilement sur dosé, mais ils sont plutôt attachants et les carapaces se fissurent vite.

Bloop