×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous,

Personnellement je n'aime pas non plus cette nouvelle interface, mais je me suis dit que je ne devais pas être la seule, ça me rassure et je n'étais pas venu sur le forum pour voir ce qu'il en était (bien que je me doutais que ça devait en discuter qq part).
J'ai pas tout lu, mais je pense que je rejoins la plupart des avis sur différents points.

Il a juste un point que j'aime bien (et seulement à moitié) c'est qu'on peut lire les derniers commentaires sans scroller toute la page ..... mais qd on veut en lire plus, on a mini-fenêtre pas des plus pratique.

En fait j'aimais quasiment tout ds l'ancienne version à l'exception de la section commentaires (on frollait la tendinite de notre index  xD sur les pages où il y avait plus d'un milliers de commentaires)

Mais ce qui m'a fait venir en réalité sur cette page, c'est que j'essaie désespérément de trouver l'option qui permettait d'envoyer des srt  mais je ne suis même plus capable de la trouver .... dommage ... mais si vous savez où elle se trouve, merci de me le faire savoir ;) ) - 
Edit : bon j'ai retrouvé la section, mais afin de ne plus avoir à rechercher où elle se trouve j'ai été obligé de mettre le lien en favori :(
Edit 2 : bon j'ai relu l'ensemble des commentaires, certains parlent d'une section musique, je me dis que ça pouvait être sympa dc je vais voir pr y jeter un œil ..... pb je ne la trouve pas cette rubrique lol 

Bonne journée à tous ;)

Dernière édition le 3 mai 2019 à 18:44

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

bon
je ne poste jamais sur le forum mais la je pense que quand quelque chose ne va pas il faut le dire, et clairement la nouvelle interface ne fonctionne pas sur pc (pas tester sur smartphone, n'ayant pas de smartphone et n'en voulant pas).
je comprend bien le besoin de modernité, mais ca ne devrait pas primé sur l'accessibilité au fonctionnalité basique de betaseries, honnetement quand la nouvel interface a vu le jour je suis partie pendant un moment en me disant que des ajustement serait fais dans le futur, je revient et rien n'a changé, les fiche des series sorte tout droit d'un film d'horreur, le flou artistique derrière les texte et image rend la lecture fastidieuse et je ne parle pas des commentaire l'effort demander pour les lire et ennuyeux pire pour lire les commentaire des commentaire obliger de cliqué encore une fois après avoir deja cliqué une premiere fois pour lire l'intégralité du commentaire et le temps de chargement et ridiculement long en plus, les image des épisode qui pour le coup devrait elle être flouté ou cacher attention au spoiler, marqué comme vu plusieurs épisode et devenue compliqué je vois qu'on peu ajouté toute la saison mais si on n'a pas vu toute la saison et juste la moitié obligé d'aller sur la page de chaque épisode.
bref je comprend bien qu'il n'y aura pas de retour en arrière, laisser le choix de l'interface ne semble pas non plus une option meme si je pense que ca aiderait vraiment les utilisateur.
l'ancienne interface n'était pas moderne mais elle était pratique et fonctionnelle l'important n'était il pas la ?
et ce ne pas une affaire générationnelle, je fait partie des jeune du site je pense et pourtant la nouveauté je ne mis fait pas non plus.
je repasse sur seriebox(l'interface et bien plus clair et les commentaire lisible, pas de rique de spoil non plus) en attendant, j'espere que des changement seront effectué rapidement ou alors la décision de laisser le choix entre l'ancienne et la nouvelle interface mais je n'est pas beaucoup d'espoir.

Dernière édition le 3 mai 2019 à 19:24

Membre depuis le 5 septembre 2013 — 3 messages

J'ai aimé Betaseries et un amour trahi se transforme facilement en haine (cf la célèbre réplique en sens inverse de Gilda). Je viens de m'inscrire sur seriebox (merci ploume31) mais de devoir me retaper toutes mes séries me rend Betaseries absolument odieux. Quand on a passé des heures à répertorier, noter, commenter et qu'on réalise que tout cet investissement n'a été que du temps perdu, gâché par l'action d'une équipe complètement irresponsable qui n'a que mépris et dédain pour les utilisateurs (voir leurs réponses) j'enrage. Je repense à la justification de Bapo pour la taille ridicule de la fenêtre des commentaires : "les lignes trop longues c'est fatiguant à lire". Forcément ! quand on porte des œillères, il faut tourner la tête. Il faut être gentil avec l'équipe ? Ce sont des bénévoles ? super ! j'aurais préféré qu'ils ne le soient pas et que ce site maudit ne voit jamais le jour. J'aurais été directement ailleurs, je n'aurais pas gâché des heures en vain ici et je n'aurais pas besoin de tout me retaper aujourd'hui. Très grosse colère !!!!

Dernière édition le 7 mai 2019 à 20:12

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Je peux comprendre la frustration, mais je le répète : oui, vous êtes écoutés. On a juste pris un peu de retard sur les nouvelles mises à jour, mais des améliorations d'utilisation de la fiche série seront mises en place sous peu. Désolée pour le délai.
Pour information, les angles de travail sont les suivants :
Nous avons bien noté que le souci le plus gênant est la gestion des commentaires, donc c'est sur ce point que nous travaillons en premier.
Ainsi que l'augmentation du défilement des sliders pour diminuer le nombre de clics.
Aussi la possibilité d'avoir la date de sortie pour retrouver le planning et d'effectuer plus d'actions sur les épisodes directement depuis la fiche série pour ne pas avoir à ouvrir toutes les fiches.
D'autres informations seront aussi rajoutées sur les fiches séries et les vues si moins de 3 amis ayant vu un épisode/série/film.
Juste encore un peu de patience, donc. Ça arrive vite.
Bonne journée à tous

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Dire que réactivé l'ancienne interface avec un choix d'utilisateur aurait réglé tout les soucis tellement rapidement.

On a d'ailleurs toujours pas eu la réponse, quels sont les avantages de la nouvelles version ?

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

Plutôt que d'être écouté, ne vaudrait-il pas mieux d'être lu ?

Allez, je remets pour la troisième fois :
Pas vu de réponse à mes questions que je remets :
Quelles fonctionnalités sur l'ancienne version ? Qu'est-ce qui a été modernisé ?
Perso, je ne vois que des régressions (multiplication des clics, menus paumés on ne sait où et encore moins pourquoi, fond immonde qui rend quasi inaccessible la lecture, zone de commentaire qui ne donne qu'une envie : fuir !, multiplication des ascenseurs horizontaux et verticaux, etc.). Merci d'éclairer ma lanterne avec des exemples précis.
Accessoirement, où peut-on voir maintenant quand les épisodes d'une séries seront diffusés ?
D'avance merci.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

En ce moment j'essaie de récupérer mes vieux commentaires sur les différentes saison. Impossible d'avoir plus de 2 pages de 'mes actions sur la série'. Et impossible aussi de faire défiler les commentaires dans la fenêtre. 1 ou 2 fois on a 'Afficher plus de commentaires' et puis ça s'arrête alors qu'il y en a encore des centaines d'autres.

Dernière édition le 8 mai 2019 à 04:45

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Bande de rageux

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

@pjaaar : passionnant commentaire.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
@pjaaar : passionnant commentaire.

et constructif en plus! :p

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour à tous,
Les fiches ont maintenant été mises à jour, avec les modifications suivantes :
- Mise à jour des popins de commentaires : doublage de leur largeur, suppression du bouton Plus sur les longs commentaires, affichage direct des réponses avec possibilités de les masquer au choix.
- Modification des sliders horizontaux pour défiler d'autant d'éléments que la largeur de votre écran.
- Blur des images des épisodes que vous n'avez pas encore vus sur les séries que vous suivez.
- Ajout d'un bouton d'accès à l'épisode précédent depuis une fiche épisode.
- Ajout de la date de sortie des épisodes sous leur titre sur la fiche série.
- Ajout du nombre total d'épisodes et de la durée totale d'une série.
- Affichage de la note attribuée par vos amis au survol sur leur avatar si moins de 3 amis ont vu la série, l'épisode, le film.
J'espère que cela répond à vos demandes, et on reste bien sûr ouverts à tout retour.
Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour Maretoh. 
Je viens de jeter un oeil (du boulot mais chutttt ;)) et moi ce qui me dérangeait le plus (j'étais pas très exigeante il s'agissait juste des commentaires) a été prise en compte dc pr moi ça va :D
Merci. 
Bonne journée

Dernière édition le 15 mai 2019 à 15:30

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

Je vois bien quelque amélioration, mais perso je ne comprend toujours pas quels sont les avantages de cette nouvelle version.

C'est toujours particulièrement lent a charger, il y a toujours beaucoup trop de clics pour naviguer sur le site, ajouter des "raccourci" n'est pas vraiment une solution, même si cela aide.
La conclusion est toujours la même pour moi, je vois clairement ce que j'ai perdu par rapport a l'ancienne version, mais je ne vois absolument pas ce que j'ai gagné.

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

Bonjour,

Merci pour ces améliorations.

Cependant je voudrais faire remarquer que si le scroll horizontal peut être intéressant sur une interface mobile, il est très vivement déconseillé pour des utilisations sur PC.
D'ailleurs, par curiosité, avez-vous utilisé une grille de critères ergonomiques pour cette refonte ? Si oui, laquelle ?
Si vous voulez plus d'info je vous renvoie à mon précédent message sur ce même thread : https://www.betaseries.com/forum/annonces/2013-les-mises-a-jour-du-site?page=13#p_276621 (je prépare d'ailleurs la diapo suivante montrant l'évolution de la refonte...)

Sur ce point il me semble identifier le cœur du problème : vous ne voulez qu'une seule interface pour deux modes d'utilisation différents. Ce n'est pas possible en l'état. ;)

A titre personnel j'ai modifié mon utilisation du site, j'y passe moins de temps et je suis obligé de rajouter "/episodes" dans l'url d'une série pour avoir accès aux informations qui m'intéressent sur une seule page et sans clic supplémentaire.

Je ne parle ici que de l'interface, mais il est vrai que les pages mettent bien plus de temps à charger également.


Merci pour vos réponses et vos efforts, bonne continuation. :)

Membre depuis le 11 février 2014 — 2 messages

Allez, je remets pour la troisième quatrième !!!!!!!!!!!!!!!!!! fois :
Pas vu de réponse à mes questions que je remets :
Quelles fonctionnalités sur l'ancienne version ? Qu'est-ce qui a été modernisé ?
Perso, je ne vois que des régressions (multiplication des clics, menus paumés on ne sait où et encore moins pourquoi, fond immonde qui rend quasi inaccessible la lecture, zone de commentaire qui ne donne qu'une envie : fuir !, multiplication des ascenseurs horizontaux et verticaux, etc.). Merci d'éclairer ma lanterne avec des exemples précis.
Accessoirement, où peut-on voir maintenant quand les épisodes d'une séries seront diffusés ?
D'avance merci.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →