×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

sbore a écrit :
@breizhsama Quel autre site ? 

@MartyMcfly2A Excellente initiative. Merci. Il faudrait mettre le lien dans les commentaires des séries blockbuster comme 'Game of Thrones'

j'ai testé https://www.seriebox.com/ mais je n'ai pas trop aimé, du coup j'utilise https://www.pogdesign.co.uk/ désormais (en anglais; mais rapide et bien foutu), les seuls bémols sont: pas d'animé dans la liste de séries, ni de séries FR comme burger quiz, et pas de sections commentaire...du coup pour les commentaires je me suis rabattu vers https://www.tvtime.com/ où ils sont très bien organisés et nombreux...il existe aussi http://tvseries.net/ que je n'ai pas trop testé encore, mais quand on a beaucoup de séries à remettre dans la database ça devient vite pénible
...
enfin bref, tout ça pour dire qu'on a le choix, je comprends très bien l'attachement affectif, mais quand quelque chose ne fonctionne plus, il faut en changer

Dernière édition le 19 mai 2019 à 21:53

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Allez, je remets pour la troisième cinquième fois :
Pas vu de réponse à mes questions que je remets :
Quelles fonctionnalités sur l'ancienne version ? Qu'est-ce qui a été modernisé ?
Perso, je ne vois que des régressions (multiplication des clics, menus paumés on ne sait où et encore moins pourquoi, fond immonde qui rend quasi inaccessible la lecture, zone de commentaire qui ne donne qu'une envie : fuir !, multiplication des ascenseurs horizontaux et verticaux, etc.). Merci d'éclairer ma lanterne avec des exemples précis.
Accessoirement, où peut-on voir maintenant quand les épisodes d'une séries seront diffusés ?
D'avance merci.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Je suis aussi intéressé par les réponses au questions de @brol ci-dessus.

Je suis en recherche d'un nouveau site, parce que la version actuelle de betaserie est de plus en plus insupportable pour moi, j'ai jeté un oeil au poste de @breizhsama mais perso le truc qui m'a fait venir sur betaserie au début c'était les sous titres fr, les sites uniquement de planning / commentaire ou uniquement anglais j'en ai déjà, je n'ai jamais vraiment utilisé betasérie pour cela...

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

Pour les sous-titres, autant se fournir aux sources qui sont le plus à jour :
la qualité : https://www.sous-titres.eu
la rapidité et la révolution de l'aurtografe qui fé sénier lé zieu : https://www.addic7ed.com/

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Bonjour,


Bon je ne sais pas trop où poster ça, mais je rencontre le problème depuis la nouvelle version du site...
Ça concerne la fenêtre des commentaires que je trouve trop petite sur PC, donc pas pratique pour écrire (à part une phrase succincte mais bon)...
J'ai rédigé un beau pavé sous un épisode, mais j'en vois pas la fin (littéralement) du coup je peux ni me relire, ni valider ("poster"). Y a une limite de caractères ou c'est un problème d'affichage ?
C'est dommage, pour une fois que j'avais envie de poster un avis... ^^'

Membre depuis le 2 avril 2010 — 5 messages

Allez, je remets pour la cinquième sixième fois (va falloir soigner cette timidité, c'en devient inquiétant !!!) :
Pas vu de réponse à mes questions que je remets :
Quelles fonctionnalités sur l'ancienne version ? Qu'est-ce qui a été modernisé ?
Perso, je ne vois que des régressions (multiplication des clics, menus paumés on ne sait où et encore moins pourquoi, fond immonde qui rend quasi inaccessible la lecture, zone de commentaire qui ne donne qu'une envie : fuir !, multiplication des ascenseurs horizontaux et verticaux, lectures fatigantes (haut/bas et on passe à droite pour rebelote haut/bas et on passe à droite pour rebelote haut/bas et... sans déconner y a pas plus simple ?!, etc.). Merci d'éclairer ma lanterne avec des exemples précis.
D'avance merci.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Test (c'est juste qqun du forum qui me demande de faire ce message car ne semble plus recevoir les notifs xD/ En même temps je découvre que je suis ds le même cas, car je n'ai pas eu de notifs pr les derniers messages :( )

Dernière édition le 1 juillet 2019 à 00:56

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

C'est qui ce qqun ? :D
P'tête que c'est limité genre à un mois sans poster de nouveau message, et que donc tu vas en recevoir une now... :)

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages

FabTheBreizhad a écrit :
C'est qui ce qqun ? :D
P'tête que c'est limité genre à un mois sans poster de nouveau message, et que donc tu vas en recevoir une now... :)

I'm not à lagger xD ;)

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

Juste pour savoir, il y a de l'avancement sur les demandes qui ont été formulé ? ou les modérateur nous font un plan façon Macron ?

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 4 messages

Salut,
Est-ce qu'il y en a qui ont essayé de signaler les bugs/les changements qui vont pas sur leur Discord ? Ils sont peut-être + réactifs là-bas..? :/

Dernière édition le 1 juillet 2019 à 16:38

Membre depuis le 2 avril 2010 — 5 messages

S'ils ne lisent pas le forum, pourquoi avoir en avoir un ?
Nan, plus simplement, ils se contrefoutent des utilisateurs qui ne sont pas de leur avis.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Salut tout le monde.

Je crains fort pour l'avenir de BS : l'application Android (je ne sais pas pour IOS) est toujours aussi chaotique avec d'énormes ralentissement qui empêche totalement sont utilisation et qui sont plus qu'énervant.
Depuis quelques temps, je recommence à utiliser Serie Addict, et pourtant je fais parti des béta testeurs.

De plus, j'ai fais quelques demandes de mises à jour qui sont restées totalement sans réponses.

Même dans la partie Beta Testeurs, je n'ai pas de réponses.

Alors soit, il y a un problème avec le forum et les notifications ne sont plus envoyées, soit ce sont (déjà) les vacances et il n'y a plus personne :p, soit je suis vraiment inquiet pour l'avenir de BS ; surtout quand on voit que d'autres applications / sites du même genre ont énormément le vent en poupe  -> https://www.01net.com/astuces/5-applications-gratuites-pour-suivre-et-gerer-ses-series-sur-android-iphone-et-ipad-1045057.html

Mais bon, soyons positif et gageons que tout cela va s'arranger...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

MartyMcfly2A a écrit :
sbore a écrit :
@breizhsama Quel autre site ?

Je connais seriebox qui est vraiment bien, je crois que je vais créer un compte moi aussi.

Je ne connaissais pas SérieBox qui a l'air vraiment pas mal du tout et un concurrent sérieux de BS, mais il n'y a pas d'application Android et pour moi c'est vraiment rédhibitoire.
Dommage.

TvTime est pas mal du tout, mais ils ne gèrent pas les films.
Re-dommage.

Dernière édition le 2 juillet 2019 à 09:26

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

brol a écrit :
S'ils ne lisent pas le forum, pourquoi avoir en avoir un ?
Nan, plus simplement, ils se contrefoutent des utilisateurs qui ne sont pas de leur avis.


Peut-être parce que le site a +- 10 ans et qu'à l'époque c'était "la norme" d'avoir un forum. Et en 2019 "la norme" c'est d'avoir un Discord. (Jamais compris la hype pour ce dernier, je trouve ça illisible, mais bon...)
Peut-être que pour l'instant ils laissent ouvert le forum pour faire un genre de compromis entre ceux qui ne rejoignent pas encore Discord et qui préfèrent le forum, mais bon si personne de l'équipe n'est là pour "modérer", à quoi bon...?


Je pense pas que le site soit à l'abandon cf cette MàJ récente dont on est pas contents qui rend le site et l'application désagréables à utiliser. Puis ils me semblent qu'ils font aussi des conventions, donc "ça roule" pour eux.
Le forum oui a l'air à l'abandon (par l'équipe), ils ont pas l'air de se préoccuper + que ça des retours sur la dernière version du site mise en ligne. -_- c'est pour ça que j'évoquais Discord dans mon message précédent...


En tout cas je prends note de toutes les références données pour d'autres d'appli au cas où. Moi la plupart du temps je me sers de ce site & de l'appli juste pour cocher les épisodes et films vus, et avoir le planning, je note très peu, commente très peu, donc je ne suis pas trop impactée (à part pour la lenteur du site. Je pensais que c'était à cause de ma petite connexion, mais meme en 4G c'est pas terrible).

Edit : Je viens de trouver ça dans le sous menu communauté https://www.betaseries.com/bugs/

a écrit :
C'est ici le meilleur endroit pour soumettre vos bugs, suggestions ou questions à propos du site et des différentes applications qui utilisent les services de BetaSeries.

Dernière édition le 2 juillet 2019 à 10:47

Membre depuis le 2 avril 2010 — 5 messages

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →