×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Ah bon ?! Bah je vais peut-être... Nan, en fait, nan :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Trève de bavardages sur une série inconnue.

Vous pouvez maintenant trier les tickets par le nombre d’inscrits ur le bugtracker.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Les dates de sortie des films sont désormais les dates de sortie française.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Que se passe-t-il avec l'affichage de la liste d'épisodes ?? Est-ce normal que ça ait changé hier ?

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 10 messages

Il y a eu une mise à jour du site aujourd'hui ?

Membre depuis le 25 novembre 2014 — 1 message

Est-ce normal que les notifications ne s'affichent plus depuis la MAJ du site ? Comment peut-on savoir qui a répondu à nos commentaires ?

Membre depuis le 27 mars 2011 — 3 messages

J'aime globalement bien le nouvel affichage du site, par contre pour ce qui est de la page "mes épisodes" c'est pas génial... Pourquoi avoir autant espacé les lignes? C'est pas pratique du tout...

Membre depuis le 5 septembre 2011 — 1 message

Ah j'aime vraiment pas du tout la mise à jour... Dans le design j'ai l'impression que le site a fait un bon de 5 ans en arrière. Les boutons tout plats, sans aucun relief... Vraiment bof.
Après je sais pas, peut-être qu'à la fin de tous ces changements, ça ressembleras plus du tout à ça, mais pour l'instant je suis vraiment déçue.
Il était beau Betaseries, pourquoi vouloir le changer! :'(

Femme, réveille-toi!
Membre depuis le 12 décembre 2011 — 8 messages

Je trouve ça bizarre aussi. Un mélange de "flat" et de boutons ronds...

Pas que sur la page des épisodes d'ailleurs, un peu partout puis les titres encadrés :$

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Pour les épisodes il faut revenir à la précédente version ! C'était déjà pas simple avec plusieurs épisodes non vus mais là, ça fait beaucoup trop de scroll et une perte de place monumentale

Membre depuis le 2 octobre 2012 — 2 messages

Vraiment sympa la modernisation de l'interface graphique du site. Merci à vous.

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

Moi j'aime pas, ça me nique ma banière !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'aime bien dans l'ensemble mais il manque de couleurs et de contraste, tout est gris.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

je lis souvent des critiques sur les couleurs du site, suffit d'aller sur ton compte dans thème personnalisé et tu met les couleurs que tu veux http://www.betaseries.com/compte/theme

Membre depuis le 14 mars 2009 — 1 message

Est ce qu'il y a un ETA pour la fin de mise en place du nouveau design svp ? J'utilise le thème personnalisé, y a certains trucs qui ne passe plus et j'aimerais savoir si je les modifie maintenant ou si j'attends encore.

Membre depuis le 31 décembre 2014 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →