×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur
Little.panda a écrit :
c'est moi ou il n'y a plus moyen de supprimer manuellement les notifications ?

Ça a déjà été signalé : https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/3895
Tu peux suivre le ticket pour les updates. 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

J'ai vu ça merci

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Bijur,
Je ne sais pas si c'est dû aux dernières MAJ du site mais je n'ai pas reçu la notification de la sortie de la nouvelle saison de Sense8 qui était dans mes archives, du coup je me demandais si c'était normal ?
Parce que vu le nombre de série archivée, ça risque d'être problématique si on ne reçoit plus de notifs comme avant. :/
Je sais qu'on a tous notre façon de fonctionner mais bon, je trouve ça plus simple d'archiver une série dont la saison est terminée perso..

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Maretoh
Modérateur
Kim. a écrit :
Bijur,
Je ne sais pas si c'est dû aux dernières MAJ du site mais je n'ai pas reçu la notification de la sortie de la nouvelle saison de Sense8 qui était dans mes archives, du coup je me demandais si c'était normal ?
Parce que vu le nombre de série archivée, ça risque d'être problématique si on ne reçoit plus de notifs comme avant. :/
Je sais qu'on a tous notre façon de fonctionner mais bon, je trouve ça plus simple d'archiver une série dont la saison est terminée perso..

C'est simplement parce que le Christmas Special est listé en S02E01, ce n'est donc pas répertorié comme une "nouvelle saison" techniquement parlant :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Aaah, merci pour la réponse rapide ! ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Non, non, non... Pourquoi avoir changé la page "Dernières actions" pour la mettre comme celle de l'accueil...
C'est dix fois plus brouillon maintenant.
Moi que me sert énormément de cette page pour voir les dates de visionnage de certains épisodes et les notes que je leur ai donné, j'adorais avoir cette liste infinie qui était claire et simple et qui surtout permettait de voir énormément d'épisodes et de remonter plusieurs mois sans avoir à descendre la page pendant 20 minutes. Là, les photos ne servent strictement à rien à part prendre de l'espace. Déjà que j'étais pas fan sur la page d'accueil mais alors là, non. Remettez la liste sérieusement.

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.
Membre depuis le 8 janvier 2014 — 1 message

+1 vous avez souillé la page "mes amis".

Dernière édition le 16 juin 2017 à 21:16

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

daddydj12 a écrit :
Non, non, non... Pourquoi avoir changé la page "Dernières actions" pour la mettre comme celle de l'accueil...
C'est dix fois plus brouillon maintenant.
Moi que me sert énormément de cette page pour voir les dates de visionnage de certains épisodes et les notes que je leur ai donné, j'adorais avoir cette liste infinie qui était claire et simple et qui surtout permettait de voir énormément d'épisodes et de remonter plusieurs mois sans avoir à descendre la page pendant 20 minutes. Là, les photos ne servent strictement à rien à part prendre de l'espace. Déjà que j'étais pas fan sur la page d'accueil mais alors là, non. Remettez la liste sérieusement.

Same.

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

NOOOON c'est quoi cette volonté d'inonder nos pages de photos énormes et de gâcher l'espace de nos pages ?!
Je suis moi aussi contre ce changement ! J'étais déjà frustré suite à l'apparition du fil d'actualité qui remplaçait l'accueil sur le site qu'était auparavant l'onglet "mes amis" mais j'avais été rassuré quand on m'a expliqué que la page "mes amis" telle qu'elle existait avant était encore là, mais ailleurs. Et voilà qu'elle a à son tour été saccagée, tout comme la page "mes dernières actions".

C'est inutile, ça gâche de l'espace pour rien, et c'est moche. On n'a pas besoin de facebookiser le site, rendez-nous les pages "mes amis" et "mes dernières actions" telles qu'elles étaient avant svp !! >_<

Membre depuis le 10 mars 2009 — 26 messages

Sa serait pas mal de rajouter :
- La date d'inscription des membres dans le profil "Informations"
- Au passage de la souris sur les avatars membre dans le forum, des statistiques (nombre de message poster, date d'inscription, ect..) un peu comme sur forumactif.

Dernière édition le 23 juin 2017 à 22:12

Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages

Thom a écrit :
NOOOON c'est quoi cette volonté d'inonder nos pages de photos énormes et de gâcher l'espace de nos pages ?!
Je suis moi aussi contre ce changement ! J'étais déjà frustré suite à l'apparition du fil d'actualité qui remplaçait l'accueil sur le site qu'était auparavant l'onglet "mes amis" mais j'avais été rassuré quand on m'a expliqué que la page "mes amis" telle qu'elle existait avant était encore là, mais ailleurs. Et voilà qu'elle a à son tour été saccagée, tout comme la page "mes dernières actions".

C'est inutile, ça gâche de l'espace pour rien, et c'est moche. On n'a pas besoin de facebookiser le site, rendez-nous les pages "mes amis" et "mes dernières actions" telles qu'elles étaient avant svp !! >_<

Je suis assez d'accord avec les coms  de protestations... la page de ''mes amis'' s'en trouvent moins pratique, moins fonctionnelle et de plus, certaines infos comme l'acceptation d'une recommandation ou les notifs de coms ont disparu pour ne laisser place qu'aux épisodes vus... c'est dommage et dommageable pour l'utilisation de cette page qui était un des centres d'interets du site...
retour en arriere svp... remettez nous l'original tout en l'améliorant pourquoi pas...

Si on aimait tout...que deviendrait le plaisir d'aimer... Mon parcours ''séries archivées et terminées'' axé sur les années 1950/60/70/80/90 permettra à tous de découvrir ou de retrouver les shows tv, séries, sitcoms, cartoons et dessins animés d'antan.
Membre depuis le 14 mars 2014 — 8 messages

et puis une ptite suggestion ( j'ai ouvert un ticket.. )

ce serait bien que vous mettiez la nationalité de la serie sur la fiche de la serie la ou il y a son statut, sa chaine etc...

Si on aimait tout...que deviendrait le plaisir d'aimer... Mon parcours ''séries archivées et terminées'' axé sur les années 1950/60/70/80/90 permettra à tous de découvrir ou de retrouver les shows tv, séries, sitcoms, cartoons et dessins animés d'antan.
Membre depuis le 14 mars 2014 — 8 messages

Maretoh
Modérateur
blinke a écrit :
et puis une ptite suggestion ( j'ai ouvert un ticket.. )

ce serait bien que vous mettiez la nationalité de la serie sur la fiche de la serie la ou il y a son statut, sa chaine etc...

C'est difficile pour l'instant a priori, car l'information n'existe pas encore sur TheTVDB, mais c'est je pense prévu qu'ils lient les chaînes aux pays dans leur API, ce qui pourrait le permettre.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

blinke a écrit :
Thom a écrit :
NOOOON c'est quoi cette volonté d'inonder nos pages de photos énormes et de gâcher l'espace de nos pages ?!
Je suis moi aussi contre ce changement ! J'étais déjà frustré suite à l'apparition du fil d'actualité qui remplaçait l'accueil sur le site qu'était auparavant l'onglet "mes amis" mais j'avais été rassuré quand on m'a expliqué que la page "mes amis" telle qu'elle existait avant était encore là, mais ailleurs. Et voilà qu'elle a à son tour été saccagée, tout comme la page "mes dernières actions".

C'est inutile, ça gâche de l'espace pour rien, et c'est moche. On n'a pas besoin de facebookiser le site, rendez-nous les pages "mes amis" et "mes dernières actions" telles qu'elles étaient avant svp !! >_<

Je suis assez d'accord avec les coms  de protestations... la page de ''mes amis'' s'en trouvent moins pratique, moins fonctionnelle et de plus, certaines infos comme l'acceptation d'une recommandation ou les notifs de coms ont disparu pour ne laisser place qu'aux épisodes vus... c'est dommage et dommageable pour l'utilisation de cette page qui était un des centres d'interets du site...
retour en arriere svp... remettez nous l'original tout en l'améliorant pourquoi pas...

Je suis assez d'accord globalement. Je préférais la version d'avant, cela permettait une vue d'ensemble sur l'activité de nos amis, maintenant il faut dérouler x fois le "plus d'actualités". J'utilisais personnellement cette fonction de BS pour voir les nouvelles séries sorties que mes amis avaient pu ajouter et qui pouvaient m'intéresser mais maintenant c'est un peu plus compliqué, on voit surtout les épisodes vus. Enfin bon, ce n'est pas la fin du monde non plus...

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Idem que les avis précédents concernant les pages "Mes amis" et "Dernières actions". C'est devenu illisible plus qu'autre chose, c'était bien plus clair avec la version précédente. J'ai rapidement arrêté de consulter ces pages alors que j'aimais regarder les récents visionnages de mes amis... :-/

Et les petits ronds vert/orange/rouge à côté des saisons commencent à me manquer, je n'ai plus le plaisir de voir un petit rond orange devenir vert quand je termine enfin une saison.

Membre depuis le 4 mars 2015 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →