×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Freedom4Arts a écrit :
Concernant la nouvelle mise à jour du site! 
Elle est sobre et classe! J'adhère! 

Par contre j'ai toujours eu du mal à accepter le "footer" sur le site. Un Fond gris clair avec des écritures blanches, j'ai un peu de mal à lire.
Si quelqu'un sait de quel paramètre il s'agit dans le thème personnalisé, je suis preneur!

Ou alors faire un maj pour inverser les couleurs, pour que ce soit plus visible ! 

Sinon Top ! Congratz!

Tu peux carrément supprimer le footer sinon ? Ou jouer avec les couleurs qui sont modifiables
Sinon pour le reste y'a juste un truc qui me fait buger c'est les notifs. On est obligé de remonter en haut de la page pour avoir la liste et c'est pas aussi pratique qu'avant. Du coup le retour sur le droite ou un menu static pour toujours y avoir accès serait parfait ?

Membre depuis le 22 janvier 2013 — 1 message

J'avoue ne pas être super fan non plus, principalement parce qu'on est obligé d'avoir la fenêtre quasiment ouverte à 100% pour pouvoir naviguer (*visualiser*) les menus relatifs à son compte. Sachant que j'aime chipoter sur internet tout en regardant des vidéos sur le côté... c'est pas super pratique.

Je tiens à préciser que, postant *très* rarement sur le forum, je suis venue sur ce sujet dans l'optique non pas de râler, mais de faire une critique pour améliorer ;-)

Membre depuis le 19 novembre 2010 — 1 message



J'suis chiant comme gars mais quand même, on est sur la page flux d'actualité et on le voit même pas. Et après on voit maximum 2 actions de nos amis. La version précédente permettait au moins de voir le tout sans défilement ou presque en 1 coup d'oeil.

Dernière édition le 19 avril 2017 à 20:39

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bravo pour la nouvelle mouture du site! Très agréable et fonctionnelle. Congratulations !

Membre depuis le 24 octobre 2010 — 1 message

Une très belle mise à jour, c'est agréable

@VivaMemo Fais comme moi, enlève la bannière d'en haut qui prend trop de place

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Je savais pas que c'était possible, merci bien.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

@VivaMemo Au cas ou tu n'aurais pas trouvé -> https://www.betaseries.com/compte/theme

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

VivaMemo a écrit :
Perso j'aime pas, sur la page de base, la première info intéressante est plus bas que l'écran. Le bandeau BS + Bannière qui prend 2/3 de l'écran sur la hauteur, quel est l’intérêt ?

Les images dans le fil d'actu ça prend de la place pour rien et si ça prend le soin de masquer quand on suit une série et qu'on a pas vu l'épisode, pour les séries qu'on ne suit pas c'est open bar qu'importe si on envisage un jour de la regarder.

Je trouve ça plus chiant pour naviguer avec la barre qui affiche des menus à l'horizontale. Je regrette l'espace à gauche de la bannière avec "Mes Amis", "Mes Séries", on avait les menus nécessaires disponibles en permanence. Alors on les a toujours mais dans le tiers bas de l'écran ou via la barre des menus que je trouve pas pratique.

Plus d'accès aux messages ? Je trouve la boite de réception nul part.

Voilà c'était mon avis, vous pourrez toujours compter sur moi pour râler et faire le relou.

C'est vrai que je n'ai pas trouvé l'accès aux messages mais bon, on peut toujours y accéder de cette façon: https://www.betaseries.com/messages/
Et je suis d'accord pour les bannières et bandeau qui prennent trop de place. Certes , la bannière se retire mais moi je n'ai pas forcément envie de sacrifier la mienne. :(
Puis bon, je vois que le site se dirige plus vers une page d'accueil style réseau social.. Pourquoi pas.
Perso je passe plus de temps sur ma page d'épisodes à voir donc ce n'est pas un changement qui me dérange plus que ça.

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Félicitations pour cette nouvelle interface. La navigation est plus agréable !

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 237 messages

a.a.k a écrit :
J'avoue ne pas être super fan non plus, principalement parce qu'on est obligé d'avoir la fenêtre quasiment ouverte à 100% pour pouvoir naviguer (*visualiser*) les menus relatifs à son compte. Sachant que j'aime chipoter sur internet tout en regardant des vidéos sur le côté... c'est pas super pratique.

Même chose pour moi, en mode réduit le site est pas du tout fonctionnel ou esthétique j'adhère pas du tout pour ce point là.

J'aurai voulu savoir aussi s'il était prévu d’incorporer les nouveaux trucs dans le thème personnalisé parce que les nuances de bleu et de gris ça passe moyen avec mon rouge et or gryffindor.

Et 2 ptits détails qui ont disparus le nombre de nouveaux épisode sortis aujourd'hui et les actus séries en bas de chaque page me manquent.

Dernière édition le 20 avril 2017 à 08:09

Membre depuis le 31 décembre 2014 — 5 messages

Moi j'aime vraiment beaucoup, j'espère que le reste du site va suivre ;-)

ps: j'ai quand même enlevé la bannière du site via la configuration du thème chose que je ne faisais pas avec l'ancien thème

Dernière édition le 20 avril 2017 à 08:59

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Je déteste la mise à jour, c'est incroyable d'avoir fait ça... C'est quoi cette volonté de facebookiser BetaSeries ? Le bandeau avec la photo de série prend 2/3 de la page (2/3 !! Qui a eu cette idée sérieux ?), du coup je l'ai supprimé mais c'est bien dommage car sur l'ancienne version, ce même bandeau m'a donné plusieurs idées de séries à commencer ! Je n'aurai plus ce support de suggestions et je le regrette mais il est hors de question que je garde une si grande perte d'espace.

Le fil d'actualité est nul et laid. Je comprends que certains apprécient l'espace de commentaires sous les épisodes vus, à la limite pourquoi pas. Mais pourquoi un tel gâchis d'espace ? Pourquoi ces photos immenses ?? On voit seulement 2 épisodes sur l'écran, il faut donc remonter loin pour en voir davantage. Je trouve que l'onglet "mes amis" était très bien avant, simple, limpide, rapide je voyais quels épisodes regardaient mes amis (et j'aime bien faire ça) en un coup d'oeil. Là c'est impossible, je ne verrai plus les épisodes vus par mes amis, je n'ai pas de temps à perdre à remonter le fil d'actualité jusqu'à je-ne-sais-où. 

Je n'ai pas encore vu les autres nouveautés mais s'il y en a ne serait-ce qu'UNE de positive, qu'on me le dise. Comme je disais en début de commentaire, on sent très très clairement la volonté de facebookiser Betaseries, de le transformer en réseau social, mais ça ne me convient pas du tout. 

Membre depuis le 10 mars 2009 — 26 messages

@Thom La page Mes Amis n'a plus de raccourci dans le menu du haut, et c'est dommage, mais elle existe toujours tu peux y aller via le résumé de ton profil. Et oui elle est bien mieux que le flux d'actualité.
https://www.betaseries.com/membre/Thom/amis

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

@VivaMemo ah oui merci je n'avais pas vu. 

Membre depuis le 10 mars 2009 — 26 messages

c'est moi ou il n'y a plus moyen de supprimer manuellement les notifications ?

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →