×
Loading in progress

Demande de sous-titres pour les Animaniacs

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire découvrir les Animaniacs à mon neveu, je me suis donc procuré cette série (vielle mais géniale !) et là j'ai constaté avec horreur et stupéfaction que sur les 99 épisodes, seulement 82 sont disponibles en français ! Autrement dit les deux dernières saisons n'ont pas été doublées, et c'est extrêmement frustrant !

J'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours, et apparemment les DVD des 2 dernières saisons n'ont aucun sous-titres, même pas en anglais.

Je demande donc ici si une âme charitable (et bilingue) voudrait passer un peu de temps pour créer les sous-titres français de cette fin de série.

J'ai trouvé ************************* avec les derniers qui sont en VO.

Merci (beaucoup) d'avance !

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas publier de lien de téléchargement illégal

Dernière édition le 15 septembre 2014 à 14:00

Membre depuis le 12 septembre 2014 — 1 message

Tu devrais supprimer ton lien vers le site de téléchargement, ce n'est pas autorisé sur le forum.
Et bon courage pour les ST, si y'en a même pas en anglais, faudra tout faire à l'oreille, un vrai boulot de forçat, c'est pas gagné.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages