×
Loading in progress

Les séries à venir

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Ca fait plusieurs fois que je me demande où poster des infos sur des projets, plus ou moins avérés, de futures séries. Jusque-là je le faisais dans le comptoir mais du coup les infos se perdent dans nos dédales délirants. D'où l'idée de ce topic qui trouve bien sa place dans les actualités des séries :)

Je commence donc avec l'annonce nouvelle d'une série S.F par la fratrie Wachowskis et J. Michael Straczynski pour 2014 intitulée Sense8

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il y avait les Upfronts de FX hier aussi, du coup il y a de la news fraiches.
Les premiers trailers (qui claquent parait-il) de The Bridge avec Diane Kruger devraient sortir sous peu, la diffusion est prévue pour juillet.
Shawn Ryan (The Shield) va de nouveau collaborer avec la chaine pour un remake de Mad Dogs.
Les frères Coen vont faire une mini-série sur Fargo.
Et le reste, si on ne tient pas compte de Tyrant nouvelle création du trio Raff, Gordon, Gansa dont le pilot sera réalisé par le double-oscarisé Ang Lee et dont ils n'ont pas parler hier, n'était que renouvellement (It's Always Sunny, Legit, The League, Justified et The Americans)

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Il y avait déjà eu ces trois p'tits teasers (qui n'apportent pas grand-chose) pour The Bridge.

(Justified est renouvelée ? Pas du tout surprenant mais toujours plaisant :))

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Très bonne idée ce topic :)

Le programme de FX m'a l'air alléchant (juste le renouvellement de Legit qui ne me réjouit pas plus que ça) mais je suis un peu déçue de n'avoir aucune information sur Powers. Aux dernières nouvelles ça avait l'air toujours d'actualité, mais là j'ai l'impression que ça se transforme un peu en arlésienne.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour Legit, je pense qu'il y a deux raisons, la première c'est la création de FXX, la chaine comédie dont il faut bien remplir la grille. Pour ça, Sunny, The League et Legit déménagent. La deuxième c'est que la série jouit d'une très bonne image auprès la la communauté handicapée aux US, ça a du jouer un peu.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

@bobtista C'est ce que j'avais entendu aussi. La plupart des acteurs castés à l'origine ont été libéré de leur contrat mais avec l'annulation de Ben & Kate je me prends à espérer que Lucy Punch revienne sur le projet. Enfin, wait and see comme on dit mais je crois qu'il va falloir être très patient avec cette série.

@VivaMemo Je suis sûre que FX a plein de bonnes raisons de renouveler Legit et ça ne m'étonne pas que la communauté handicapée y soit attachée étant donné que c'est un peu la seule série actuellement à y donner une importance centrale. Mais simplement en tant que comédie, et ça c'est mon goût personnel, la série ne fonctionne vraiment pas ou bien c'est très bancal et je la trouve, du coup, assez dispensable.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Ouais je comprends qu’on ne soit pas fan de la série, ce n’est pas génial et surtout les épisodes sont très inégaux. Mais bon un sur deux me satisfait pleinement et j’veux un pote comme Billy donc j’suis plutôt content de cette commande. En plus j’ai trouvé que celui d’aujourd’hui faisait parti de la bonne moitié, donc tout va bien.

Sinon pour revenir au sujet, il y a deux séries qui ont déjà été commandé pour la rentrée prochaine sans passer par la procédure pilot, upfront et tout ce qui va avec.

C’est pour NBC
Untitled Michael J Fox Project, créée par Michael J Fox et Sam Laybourne, comédie, 22 min.
Avec Michael J Fox, Betsy Brandt, Wendell Pierce, Katie Finneran
Inspirée partiellement de la vie de Michael J Fox, la série se passe à New-York, on suivra la vie d’un père de trois enfants dont le quotidien est mouvementé par les challenges de sa carrière, sa vie familiale et sa lutte contre la maladie de Parkinson.
Le pilot est réalisé par Will Gluck (Friends with Benefits)

Et pour la FOX
Dads, créée par Wellesley Wild et Alec Sulkin, comédie, 22 min.
Avec Tommy Dewey, Martin Mull, Peter Riegert, Brenda Song
Deux trentenaires voient leurs vies basculer dans l'absurdité quand leurs pères décident d'emménager avec eux.
Seth MacFarlane (American Dad, Family Guy) est également associé au projet.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?v=Irc2IcgkPKE&feature=player_embedded

Brian K. Vaughan participera à l'écriture d'épisodes et apparemment Niels Arden Oplev est à la réa du pilot.

Dernière édition le 1 avril 2013 à 20:41

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

CBS oblige, j'ai un peu peur qu'on tombe dans un procedural un peu basique mais bon, sur le papier ça a l'air intéressant donc à voir.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Quelques acteurs sûrs pour S.H.I.E.L.D >

Voir le spoiler


J. August Richards >


Brett Dalton >


Iain de Caestecker >


Elizabeth Henstridge >

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Et un nouveau titre > Marvel's Agents of SHIELD.

Le synopsis officiel > "l'Agent Phil Coulson (Clark Gregg) revient dans l'organisation internationale du SHIELD. Il monte une petite équipe hautement entraînée d'agents pour gérer les situations encore non classées concernant l'étrange et l'inconnu. L'équipe est composée de l'Agent Grant Ward (Brett Dalton), expert du combat et de l'espionage; l'Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux; l'Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker), scientifique brillant mais loin d'être expert en interactions sociales et l'Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, la hackeuse Skye (Chloe Bennet)."

Voir le spoiler

Ming-Na Wen >

Chloe Bennet >



Produite et co-écrite par Joss Whedon (Buffy, Firefly, Dollhouse, Dr. Horrible's Sing-Along Blog, Angel, Parenthood, Roseanne), Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr Horrible's sing along blog, Drop Dead Diva, Spartacus Blood and Sand, Spartacus Gods of the Arena), Jeffrey Bell (Angel, Alias, The Protector, V, Harper's Island, Day Break) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes, Teen Wolf).

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mais il était très bien le premier titre :(

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Il était même mieux, plus sobre.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bah oui, là ça fait vraiment, on prend les téléspectateurs pour des buses et il faut bien leur expliquer dans le titre à quoi ils ont affaire. C'est lourd.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →