×
Loading in progress

Les séries à venir

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oublie les news NBC et regarde ce qui tombe pour FX, un pilot co-écrit par Louis CK et avec Zach Galifianakis par exemple.

Dernière édition le 14 janvier 2014 à 18:46

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Nan mais je peux pas y échapper, je l'ai rajoutée tout à l'heure sur BS.

Je suis pas trop comédie (et j'ai pas encore regardé Louis) mais ça pourrait être pas mal.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Heroes é 2 re tour C tro 2 la bal

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

:D

">http://www.youtube.com/watch?v=xXUjpHHfTLY

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Kokuzoku a écrit :
Heroes é 2 re tour C tro 2 la bal

Ah ah, si il revienne avec un série type saison 1 ça me va je regarderai (même si c'était pas non plus extraordinaire), mais j'ai même pas pu finir la saison 2 quoi !

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

bobtista
Moderator Man

On parlait de Powers il y a quelques temps ici, c'est finalement Playstation et Sony qui remportent le lot.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mais quel est le rapport avec Playstation ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est peut-être en réponse à x Box qui développe une série Halo, ou une merde dans le genre...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais mais Microsoft fait pas de tv ou de cinéma. Alors que Sony oui, so pourquoi passer par Playstation ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Bah justement pour concurrencer leur rival direct qui se lance dans l'aventure ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mais Sony est déjà dans le milieu. Microsoft adapte un de leur jeu donc le lien avec la xbox est logique. Mais Sony adapte un comics qui leur appartient pas et ou y a pas de jeu. Ca n'a rien a voir.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Le fric, mec. Le fric.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Justement, je vois pas en quoi ça fait plus vendre de foutre l'etiquette Playstation dessus.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est des logiques de mercantileux, cherche pas.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

Même si c'est Lindelof à l'écriture et à la production, je dois avouer que je suis un peu intrigué maintenant (bon le choix de Retrograde en musique de fond aide bien également).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →