×
Loading in progress

Les séries à venir

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

On va voir... Mais ça sent le réchauffé quand même.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Rawls ? King Horik ? Les cuivres de hans zimmer ?
ça peut être marrant

Dernière édition le 6 mai 2014 à 10:33

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Ca à la couleur de Year One, l'odeur de Year One, est-ce que ça en a le goût ?

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

H&M Kids vous présente Gotham.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
H&M Kids vous présente Gotham.

J'avais pas vu le trailer avant de poster mais si les batkids ont autant de temps par épisode que les zombies dans WD, la série a peut être une toute petite chance d'être regardable.

Bon ok c'est plus crédible de dire que je vais me remater ceux des sixties.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon bah comme cité plus haut Gotham, et The Flash. x2D

Si vous avez des séries à conseiller, je suis preneur =D
Membre depuis le 2 mars 2013 — 7 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

Même si c'est Lindelof à l'écriture et à la production, je dois avouer que je suis un peu intrigué maintenant (bon le choix de Retrograde en musique de fond aide bien également).

Ben c'était vraiment pas mal. Typiquement le genre de série prétentieuse et contemplative qui me parle bien :D Acting correct pour l'instant, musique impeccable, et Peter Berg à la réalisation (je revivais quelques petites émotions FNL parfois).

Je trouve ça bien aussi que pour l'instant, on ne s'intéresse pas aux raisons de la "disparition". Si ça peut rester comme ça et être simplement un bon drama de l'aftermath, ça m'irait.

C'est assez marrant de voir les quelques réactions sur BS, en comparaison avec les premières reviews ici et là. "C'est long, c'est nul, c'est chiant, y'a pas de réponses." C'est assez symptomatique, je pense, d'une certaine catégorie des membres ici, allaitée de TWD ou GoT (coucou R., coucou s.) (des séries rythmiquement assez lentes, mais au final, tout le contenu est un peu on-the-nose quand même), et qui ne supporte même plus un pilot et un vrai travail d'exposition de plus d'une heure. Bon, ok, torchons et serviettes, mais quand même.

Attention hein, je dis pas que ça va être la série du siècle (avec Lindelof, je préfère m'attendre au pire) mais ça change vraiment de ce qu'on peut voir en ce moment et de ce sur quoi tout le monde se paluche (@bobtista: toute attaque à base d'Hannibal est ici interdite).

Edit: et je sens que ça va être de plus en plus clivant, c'est ça qu'est bien aussi :D

Dernière édition le 1 juillet 2014 à 10:26

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Si y a moyen de s'embrouiller avec des gens, je vais regarder ça :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bloop
Herr General

J'ai trouvé ça bien daubé, un truc aussi lent faut vraiment que le cast ou le pitch m'accroche, là... le cast est assez moyen et le pitch est absolument pas original.

Après je me sens pas trahi, le trailer m'avait laissé de marbre et j'attend jamais rien de Lindelof.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
(@bobtista: toute attaque à base d'Hannibal est ici interdite).

Quelle série ?! Connais pas.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
(@bobtista: toute attaque à base d'Hannibal est ici interdite).

Quelle série ?! Connais pas.

Attaboy.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

Même si c'est Lindelof à l'écriture et à la production, je dois avouer que je suis un peu intrigué maintenant (bon le choix de Retrograde en musique de fond aide bien également).

Ben c'était vraiment pas mal. Typiquement le genre de série prétentieuse et contemplative qui me parle bien :D Acting correct pour l'instant, musique impeccable, et Peter Berg à la réalisation (je revivais quelques petites émotions FNL parfois).

Je trouve ça bien aussi que pour l'instant, on ne s'intéresse pas aux raisons de la "disparition". Si ça peut rester comme ça et être simplement un bon drama de l'aftermath, ça m'irait.

C'est assez marrant de voir les quelques réactions sur BS, en comparaison avec les premières reviews ici et là. "C'est long, c'est nul, c'est chiant, y'a pas de réponses." C'est assez symptomatique, je pense, d'une certaine catégorie des membres ici, allaitée de TWD ou GoT (coucou R., coucou s.) (des séries rythmiquement assez lentes, mais au final, tout le contenu est un peu on-the-nose quand même), et qui ne supporte même plus un pilot et un vrai travail d'exposition de plus d'une heure. Bon, ok, torchons et serviettes, mais quand même.

Attention hein, je dis pas que ça va être la série du siècle (avec Lindelof, je préfère m'attendre au pire) mais ça change vraiment de ce qu'on peut voir en ce moment et de ce sur quoi tout le monde se paluche (@bobtista: toute attaque à base d'Hannibal est ici interdite).

Edit: et je sens que ça va être de plus en plus clivant, c'est ça qu'est bien aussi :D

Oui

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah ! :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →