×
Loading in progress

Vos experiences de fin

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ringer une saison dommage elle valait le coup. Le retour de Sarah Michelle Gellar dans une série faisait plaisir à voir! Elle aurait mériter une saison de plus
Déception une saison aussi, des intrigues et une bonne accroche...

Membre depuis le 6 juin 2013 — 1 message

Merci pour vos participations !! :-)

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

Clone High usa
super série animé finançant en cliffanger
a regardé absolument drole et décalé malgré qu'il ni est pas une suite comme il devrait la fin ma sastisfait !!

Membre depuis le 4 août 2011 — 13 messages

Touch, même si la fin n'était pas vraiment inachevé.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bored
To
Death

:'(
(annulée en fin de saison 3, se termine sur une ouverture bien sale qui annonçait du lourd)

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Il y a un téléfilm en développement chez HBO pour conclure Bored to Death.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ah oui c'est vrai ça ! Vachement agréable comme truc à oublier

Dernière édition le 11 novembre 2013 à 01:52

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Tu peux ajouter "Copper"
le dernier épisode est assez frustrant... on attend vraiment une suite.
Je ne sais plus où j'avais lu qu'ils prévoyaient un telefilm de cloture : à confirmer + date de sortie ?

Membre depuis le 18 avril 2013 — 79 messages

How To Make It In America : les mecs arrivent enfin à sortir leurs jeans et hop la série s'arrête alors que ça aurait été intéressant de voir la suite :(

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

C'est sur pour How To Make It In America , c'est extrêmement dommage ! C'était une bonne petite série !

Heroes pareil , ça aurait pu être l'occasion de re-demarrer la série , dommage !

Kyle XY , 1 min de trop qui dégoûte parce qu’après avoir vu cette fin on veut voir la suite !

Je rajoute Reaper , fini en deuxième saison ! Pourtant c'était drôle ! La fin prématurée est chiante parce que pareil on à le droit à un cliffhanger !

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

Sordid lives

Arrêt brutal sur cliff énorme à la fin de la saison 1

Membre depuis le 18 avril 2013 — 79 messages

Je viens de mater la "Fin" de Ripper Street et ma conclusion... : Je déteste toujours la fin des bonnes séries ! Un aboutissement n'est envisageable que pour les mini-séries.

Membre depuis le 17 octobre 2012 — 10 messages

En même temps... Il faut bien que ça se finisse! Toute bonne chose à une fin! ;)

Mais je te rejoins, quand une série qu j'aime se termine, je ressens une petite tristesse, on sait qu'on ne suivra plus les personnages, auxquels on s'est évidemment attaché...
Mais quand il y a une "bonne" fin, ça peut aller, le pire c'est les fins baclées! Du genre de celle de Dexter...

Pour certaines séries la fin est un salut! Parce qu'au bout de quelques années certaines séries finissent par tourner en rond... Je pense à Dexter (encore!) ou à Nip/Tuck par exemple... Il vaut mieux s'arrêter que d'inventer n'importe quoi pour continuer...

Membre depuis le 31 décembre 2013 — 7 messages

Pour Persons Unknown, la fin est à la fois frustrante car on sent que la série devait continuer (gros cliffhanger) mais en même temps on peut considérer que c'est une fin "acceptable". On a pas vraiment de réponses mais perso ça ne m'a rien enlevé à l'énorme plaisir que j'ai eu à regarder la série ! Mais bon, c'est vrai que c'est quand même frustrant comme fin !

Membre depuis le 27 novembre 2010 — 445 messages

pushing daisies: annuler

Membre depuis le 5 septembre 2013 — 3 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →