×
Loading in progress

Vos experiences de fin

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Une fin décevante? How I Met Your Mother est une bonne candidate pour le titre de pire fin de série !

Just one, I'm a few, no family too, who am I ?
Membre depuis le 5 février 2010 — 1 message

Hellsing : 13 épisodes, et encore beaucoup de questions sans réponse, donc je vais vite me mettre au manga
Ao no Exorcist : Pas assez d'audience il me semble, du coup, ils ont fini l'animé avec une fin différente du manga, donc encore une fois, à aller lire en manga

C'est tout ce dont je me rappelle , sinon les autres ont été déjà dites (:

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Et que dire de la fin de LOST ..

Une des meilleurs series de tout les temps (A mon sens) et une fin que personne n'a compris ..

Membre depuis le 13 juin 2014 — 2 messages

Personne n'a parlé de "The Hard times of RJ berger" ? C'était une très bonne série avec un bon humour qui a été arrêté à la fin de la saison par manque d'audience ... Elle se terminait en plus sur un cliffhanger ... J'ai vraiment adoré et pouf, arrêté :(

Membre depuis le 29 juin 2014 — 3 messages

On peut aussi parler de "Lie to me" qui n'a pas été renouvelée et s'achève avec un final très frustrant. Ou encore "Revolution", "Kyle XY" qui se terminent sur des cliffhangers

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 1 message

Tristesse pour Siberia arrêtée sans qu'on est pu avoir le dernier épisode de la saison 1 ! :/

Membre depuis le 27 février 2012 — 8 messages

Bloop
Herr General

Siberia n'a pas dit son dernier mot!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

The Lost Room a eu une fin blaclée, enfin qui n' apporte pas toutes les reponses.

Et Off The Map finit sur un cliffhanger

Membre depuis le 7 février 2011 — 26 messages

Dirty Sexy Money : après deux saisons, la série est annulée sur une révélation fracassante pour Peter Krause... quelle frustration...
666 Park Avenue : ils ont bidouillé une fin pour essayer de faire propre, mais ça sonne bizarre et beaucoup de questions sont sans réponse...

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Et j'oubliais Arrested Development. La série rescussitée par Netflix pour une saison 4 se finissait sur une ouverture, mais la série a été définitivement enterrée...

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Merci, j'ai fait les mises à jour ;-)

Quelqu'un peu me dire si la fin de The Event en vaut la peine; complete ?

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

Coulis a écrit :

Quelqu'un peu me dire si la fin de The Event en vaut la peine; complete ?

Non. Je l'ai vu, ça se termine avec un énorme cliffhanger...

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Coulis a écrit :
Kras a écrit :
TBBT, avorté après deux saisons.

Précise ?!

Je pense qu'il a voulu dire TSCC, Terminator, The Sarah Connor Chronicles, série également avortée et bâclée en fin de deuxième saison..

Etant fan de la saga Terminator en général, j'étais vraiment intrigué et agréablement surpris par cette série, qui intégrait parfaitement le scénario original, se situant après T2 (T3 ne peut pas réellement s'inclure dans l'histoire globale en théorie..)

Enfin bref, à rajouter à la liste :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Firefly, annulé après 14 épisodes (dont 12 seulement ont été diffusés), conclu par un film mais il reste plein de questions sans réponses.

Bomb Girls, annulé après 2 saisons, conclu par un téléfilm.

The Borgias, 3 saisons.

American Dreams, 3 saisons.

Joey, 2 saisons.

Seed, 2 saisons.

Et la moitié des offrandes de l'an dernier qui ont pas survécu : Believe, Dracula, Intelligence, Partners, Friends With Better Lives.

Et dans ta liste du premier post, je crois que tu voulais dire Carnivàle, pas Carnival (à moins qu'il y ait une série du nom de Carnival que je connais pas).

Dernière édition le 15 octobre 2014 à 18:18

'Cause no-one told you life was gonna be this way.
Membre depuis le 10 mai 2013 — 14 messages

Wilfred : déception sur la derniére saison

Membre depuis le 8 octobre 2014 — 10 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →