×
Loading in progress

Vos experiences de fin

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Tu peux rajouter Camelot.
Une seule saison. Bien que les audiences réalisées aux États-Unis et au Royaume-Uni par la saison soient satisfaisantes, la série n'a pas été reconduite pour une deuxième saison dixit Wikipédia.

Membre depuis le 9 août 2012 — 4 messages

Siberia qui je pense était une série uniquement pour tenir une saison. Et qui s'arrete pile un épisode avant la fin, ce qui est d'autant plus frustrant !

Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages

Es-tu sur pour Siberia ??

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

Pour Veronica Mars le film est sorti hein! Juste qu'il ne l'est pas en français!

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 10 messages

Cette saison il y a eu Welcome To The Family, je rigolais bien! J'ai été un peu frustée qu'elle s'arrête après seulement trois épisodes kawaii

Je n'suis pas bio
Membre depuis le 16 mai 2012 — 1 message

D'accord avec toi là-dessus !
Que 3 épisodes... c'est dommage.

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Il y aussi "Me and Mrs Jones", une série anglaise que j'adorai et qui s"est arrêter au bout de 6 épisodes avec une fin sans réponse, juste horrible.

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Il y a aussi Ravenswood, série spin-off de Pretty Little Liars, qui a été annulée. En regardant quelques épisodes, je me doutais bien que cette série ne durerait pas longtemps (mauvais jeu d'acteurs, pas de réelle intrigue...).

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages

Il y a Journeyman qui a été annulée après une saison.

Et pour la mise à jour, on peut peut-être préciser que pour Veronica Mars, le film est bien sorti :)

Nothing ever really ends... does it?
Membre depuis le 23 février 2013 — 557 messages

star crossed (que je voulais commencer..) & the carrie diaries,une série pas wow mais c'est sympa à regarder ont été annulés ! :/

Membre depuis le 9 mai 2014 — 1 message

Je rajoute United States of Tara à la liste

Série terminée (2 saisons + 1/2 s. puor la 3ème) pour cause de manque d'audience, les scénaristes ont pris la peine de donner une fin sur le dernier épisode mais on sent que c'est une fin par dépit pour ne pas laisser les spectateurs sans réponses mais c'est décevant car ça ne traite pas les problèmes et les intrigues qui sont posées dans les saisons précédentes.

Membre depuis le 3 décembre 2010 — 6 messages

Oglien a écrit :
Pour Veronica Mars le film est sorti hein! Juste qu'il ne l'est pas en français!

Le film est bien disponible en français, il est sorti direct en VOD en France sans passer par la case cinéma.

Sinon on peut rajouter à la liste Dracula, The client list, The tomorrow people, Suburgatory, Revolution (les fans se battent pour que la série soit reprise par une autre chaîne) et OUAT in wonderland, mais parait-il que la série était prévu pour ne durer qu'une seule saison.

Et le spin-off de Supernatural ne se fera finalement pas.

Dernière édition le 16 mai 2014 à 14:20

Membre depuis le 11 juin 2013 — 344 messages

Autres séries sans fin : Dresden, flashforward...

Membre depuis le 1 mai 2012 — 5 messages

my so-called lyfe , Angela 15 ans en vf .Il faudrait que je revois la série , mais on quitte l'héroine en pleins doutes .Frustrant .Voir terrible .

Dernière édition le 17 mai 2014 à 07:00

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Pour The Tomorrow People, je tiens quand même à préciser que malgré l'annulation, l'intrigue de saison est quand même finie, ils ont juste ajouté une autre intrigue à la fin pour avoir quelque chose à faire si la série était reconduite :).

Nothing ever really ends... does it?
Membre depuis le 23 février 2013 — 557 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →