×
Loading in progress

Vos épisodes favoris de l'année

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 19 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'avais misspelled misspelled

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bon ben on reprend les mêmes et on recommence. C'est l'heure de choisir vos épisodes préférés de l'année.

Il n'y aura pas de classement là non plus car la flemme donc vous pouvez choisir jusqu'à 15 épisodes (un seul par série). N'oubliez pas un petit screenshot de votre scène fétiche et avec un petit "Parce que x et y et z" en commentaire.

N'oubliez pas non plus les balises spoilers pour ceux qui ne seraient pas aussi avancés que vous.
Nous prendrons en compte tous les épisodes DIFFUSÉS ou STREAMÉS entre le 1er janvier 2014 et le 31 décembre 2014 (donc bondmax, pas de Buffy pour toi).

Dernière édition le 4 décembre 2014 à 14:02

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

aww man t'es sérieux, j'avais déjà fait un top 15 Buffy.
Mais c'est cool si on a le droit aux épisodes sortit en 2013 aussi :D

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

bondmax a écrit :
aww man t'es sérieux, j'avais déjà fait un top 15 Buffy.
Mais c'est cool si on a le droit aux épisodes sortit en 2013 aussi :D

Duh. Corrigé :$

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

@bondmax, tu peux toujours faire ton top 15 Buffy dans le topic dédié ! (oui, ça m'intéresse en fait, j'ai envie de me faire un petit revival :3 )

Je suis trop en retard dans plein de séries je sais pas si je vais participer cette année encore.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

@Xylaire, okay je vais faire ça bientôt :D

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Sérieux j'ai rien regardé cette année. Je suis triste. :(

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

C'est juste séries ou les animes sont acceptés ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est facile pour moi, en 2014 j'ai regardé :
- La saison 8 de Doctor Who.

Mon Top est donc le suivant :
1. Doctor Who 8x04 - Listen.

Bonne soirée à tous.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Allez, 24 décembre c'est l'heure du top épisode qui sonne comme un cadeau de Noel.


  • Mad Men - 7x06 - The Strategy
    Voir le spoiler

    Parce que c'était beau, parce qu'on aime quand Don et Peggy arrivent à s'entendre


  • Veep - 3x09 - Crate
    Voir le spoiler

    Veep toujours au dessus de toutes les autres comédies, un épisode génial dans la satyre politique, une scène d'anthologie qui peut filer un fou-rire instantané à n'importe quel dépressif, Et JLD au top.


  • Inside No. 9 - 1x02 - A Quiet Night In
    Voir le spoiler

    Parce que c'et différent, c'est drôle et cette anthologie est tellement surprenante qu'il fallait citer à l'heure des bilans


  • Louie - 4x03 - So Did The Fat Lady
    Voir le spoiler

    Le meilleur plan séquence de l'année, du grand Louie, à son meilleur, il est tour à tour drôle, touchant, juste et même tout ça à la fois par instant.


  • The Knick - 1x07 - Get The Rope
    Voir le spoiler

    Parce que Thack' est un enculé, un génie et que c'est cool aussi quand il se montre humain. Et si The Knick était la meilleure nouveauté de l'année ?


  • Rectify - 2x04 - Donald The Normal
    Voir le spoiler

    Parce que je suis toujours hypnotisé par Daniel et que c'est le meilleur épisode la série


  • The Fall - 2x06 - In Summation
    Voir le spoiler

    Parce que Gillian Anderson est glaciale et calculatrice, parce que Jamie Dornan l'est tout autant, que The Fall est un parfait exemple de la maitrise des britanniques pour le genre policier, et que cette scène d’interrogatoire nous suspend aux lèvres de ses deux protagonistes.


  • Legit -2x10 - Weekend
    Voir le spoiler

    Parce qu'après une première saison très inégale, Legit s'est trouvé et que cette saison était drôle, touchante, déprimante et maitrisée. Une annulation qui fait mal à mon petit coeur.
    Et faut voir les One Man Show de Jim Jefferies, ce gars est phénoménal sur scène.


  • Fargo - 1x06 - Buridan's Ass
    Voir le spoiler

    Fallait retenir Fargo et j'ai choisi celui là pour Lester qui devient démoniaque et la fusillade dans le brouillard.


  • Parks & Recreation - 6x21&22 - Moving Up
    Voir le spoiler

    Parce que Parks & Rec n'a jamais été la sitcom la plus drôle mais c'est sans doute celle dans laquelle on s'attache le plus aux personnages, donc quand ils réussissent dans un épisode excellent, c'est que du bonheur.


  • Getting On - 2x06 - Doctor Death
    Voir le spoiler

    Et si la mort donnait une des meilleures comédies de l'année (et déjà l'année dernière) ? Getting On c'est à voir les gens.


  • Happy Valley - 1x04 - Episode 4
    Voir le spoiler

    Parce que je suis définitivement fan des polars anglais et que Sarah Lancashire et James Norton y sont exceptionnels


  • True Detective - 1x04 - Who Goes There?
    Voir le spoiler

    Parce que True Detective c'était quand même vachement bien, et que cette épisode nous offre le plus grand moment de tension de la série.


  • Hannibal - 02x13 - Mizumono
    Voir le spoiler

    Après une saison 1 un peu ennuyeuse Hannibal est enfin devenue une série passionnante et qui va au delà de l'esthétique de la réalisation et du jeu juste de ses acteurs.


  • The Leftovers - 1x06 - Guest
    Voir le spoiler

    Autant j'ai pas trouvé le génie de beaucoup dans la série en général, autant cet épisode est brillant, un peu comme le 3, parce que j'ai l'impression que c'est la seule fois où on nous a parlé des personnages.




On aurait pu trouver également des épisodes de The Americans, Boardwalk Empire, Workaholics, Banshee, Ainsi Soient-ils, Trois Fois Manon, Silicon Valley, 24, Homeland qui fait du 24, Orange is the New Black, Masters of Sex, Party Tricks, Person of Interest et Justified.

A vous.

Dernière édition le 24 décembre 2014 à 17:33

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Oh, Getting On <3
Très beau top, Viva, as usual, même si tu as piqué la moitié de mes idées. Le mien arrive soon, faut que je récupère les épisodes.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

je suis trop à la bourre sur Getting On.
Très bon top VM
Je vais essayer de faire le mien cette aprem aussi, je fais un effort pour vous

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Garanti sans Buffy ?

J'ai mes 15, moi. Beaucoup trop de sacrifices, c'était dur. Je récupère les épisodes manquants et je suis à vous.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ouais garanti sans Buffy, mais enfait c'est galère à en choisir que 15 (surtout avec la moitié déjà pris par VM)

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

C'est pas interdit de mettre les mêmes, j'ai rien pris à personne.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 19 ]

← Page précédente | Page suivante →