Loading in progress

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

hé les gars !
quelqu'un connait Gotham Impostors (PC) ? Ahah c'est drôle comme concept ! J'ai découvert tout à l'heure chez des amis, je sais que ça doit faire newbie mais bon, je vous en parle tout de même au cas où vous ne connaîtriez pas :D

Dernière édition le 5 octobre 2012 à 00:33

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Bin moi je connais pas.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est cool, on dirait un croisement entre Team Fortress 2 et GTA.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista a écrit :
Donc tu joues sur PC ? T'as pas de console ?

Si j'ai la PS3 aussi. D'ailleurs je joue a One Piece en ce moment ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais j'y ai pensé après avoir posté, alors One Piece ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

C'est nul, mais génial :D

En fait c'est un Musou donc le principe est archi basique. Mais si t'es fan de One Piece alors c'est un régale :p

La je viens de finir Baratier et recrut Sanji ^^

bobtista
Moderator Man
Kokuzoku a écrit :
En fait c'est un Musou

???

Un Dynasty Warrior like, ou t'es a 1 contre 100 en gros. Ta eu plusieurs dérivé comme ça, Gundam, Hokuto no Ken ou Saint Seiya.

bobtista
Moderator Man

J'ai jamais joué à aucuns de ces jeux; par contre en matière de Gundam je suis rentré là-dedans :

Je dois t'avouer qu'avant que la photo s'affiche, j'ai eu très peur :p

bobtista
Moderator Man

Ahahahahah ! J'avoue, mais non je ne fais pas dans le pot d'échappement !

2 jeux recents que j'ai kiffé.

Tokyo Jungle
Dispo sur le PSN pour 15 euros environ, une sorte de beat them all - survivor ou l'on joue uniquement des animaux avec une grosse dimension scoring.
Franchement le jeu est vraiment difficile mais c'est tellement WTF qu'on lui pardonne presque.

">http://www.youtube.com/watch?v=mFvSDZOW2no

L'autre jeu, je suis sur vous en avez entendu parler c'est Dishonored.
Un FPS de la trempe de Bioshock, Half Life ou Deus Ex. On y incarne un assassin possédant des pouvoirs surnaturels, en gros c'est tout les X Men à lui tout seul.
Le truc génial, c'est qu'on peut finir le jeu sans tuer personne, y compris les cibles importantes, des moyens non létales existes. (Et je vous assure ça marche bien) Gameplay efficace et Level design de fou furieux garanti. Seul hic l'histoire, sympa mais tellement prévisible.

">http://www.youtube.com/watch?v=zcSc4uBc3nQ

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

bobtista
Moderator Man

Tokyo Jungle ne me branche pas pas du tout.

Mais +1 pour le chien "chef de gang" et les pandas xD

Par contre on avait parlé de Dishonored y a quelques temps et ça s'annonce vraiment cool au vue des différentes vidéos :)

Moi je vais attendre (longtemps) avant de le prendre. J'ai beaucoup trop de jeu a finir (ou commencer) ^^

bobtista
Moderator Man

Idem mais pas pour les mêmes raisons, je ne suis que sur un Crysis 2 sympa (un peu chaud en difficulté max), mais j'achète rarement les jeux neufs, ça coûte les yeux de la tête, quelques mois plus tard on les trouve d'occasion 2 à 3 fois moins chers; des fois neufs si les ventes ont cartonnées... Alors pourquoi ne pas attendre ?

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →