Loading in progress

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi c'est l'inverse, j’essaie même d'avoir les jeux avant leur sortie officielle quand c'est possible.
Quand j’attends un jeu c'est de pied ferme.

Je ne joue qu'a des petits jeux XBLA & XNA, PSN ou Steam toute l'année et je dois me faire 4 ou 5 gros titre triple A.

Prochains jeux pour moi :
ZombiU exclu WiiU, on peut difficilement faire plus hardcore pour un survival. Je vous invite a voir des vidéos de gameplay commentés par les dev.
The Last of us exclu PS3 (L’équipe d'Uncharted) et Bioshock 3 mais je crains le pire vu les derniers départs en interne.
Et The Last Guardian si ce jeu sort un jour... (Par le créateur d'Ico et Shadow of the Colussus)

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Ah Nintendo, plus le temps passe moins j'ai envie d'acheter leurs consoles. Aujourd'hui on apprend qu'on ne pourra pas jouer aux jeux Wii avec la manette Wii U. Faudra acheter une vieille manette Wii.

Nintendo le Apple du jeu vidéo.

Dernière édition le 16 octobre 2012 à 17:05

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Nintendo le Apple du jeu vidéo.

C'est exactement ça.
C'est surtout une mauvaise nouvelle pour les non possesseur d'une Wii.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Je viens juste d'acquérir Dishonored, du très bon boulot avec en perspective une très bonne rejouabilité.

Je profite pour faire passer un petit message : j'avais crée un site de jeux vidéos qui a eu son petit public (1000 visiteurs/jour). Après une longue pause, je compte le relancer avec une nouvelle politique d'écriture en vue d'une nouvelle formule. Pour cela, je recherche des rédacteurs passionnés (ou pas) par l'univers vidéoludique qu'est le jeu.

N'hésitez pas à me contacter.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Des news sur GTA V !

La taille la zone jouable fait vraiment rêver ! Et ils vont aussi augmenter le réalisme pour la conduite des véhicule, j'espère qu'il vont pas trop laisser de côté l'aspet fun qui fait la force de la série :)

Dernière édition le 17 novembre 2012 à 21:16

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Pour rebondir sur le dernier message d'AlexRNL, ça fait 10 ans que Gta Vice City est sorti.

Vlà le coup de vieux.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

oh.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Je viens de jouer pour la première fois à Minecraft, ç'est vraiment sympa, typiquement le genre de jeu où tu peux facilement passer des heures.

Moi je suis content, ma moitié beaucoup moins.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Minecraft + séries : y'a vraiment moyen que je puisse te la piquer, maintenant.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

NANMAISTUVAST'CALMERTOIHEIN??!!!

Y va falloir que j'me limite pour te laisser aucune chance.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Avec un pote on s'est dit "viens on refais kanto" (le monde de pokémon rouge slt) on a tapé la nuit blanche pour bien tout faire :D

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

C'est les captures d'écran que tu avais posté jadis sur ce même topic ?

bobtista
Moderator Man

Il m'aura pas fallu longtemps pour devenir accroc à Minecraft, par contre c'est chaud de deviner les crafts sans se référer à un guide !

Dernière édition le 5 janvier 2013 à 12:27

C'est une question d'habitude ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Tu les as tous devinés sans aide ?? :o

Dernière édition le 6 janvier 2013 à 03:07

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →