×
Loading in progress

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis un gros joueur de Counter Strike et actuellement je joue aussi à Age of Empire Online et Minecraft.

Pokémon est mon jeu préféré parce que c'est le meilleur jeu du monde.

Récemment j'ai découvert Limbo qui est excellent et que je conseille (il y a une démo dispo sur pc, 360 et ps3 ;))

Je préfère les jeux de Nintendo aux blockbusters américains : je prends plus mon pied sur Mario Kart Wii que sur Grand Turisimo...

De manière générale j'emmerde profond les jeux récents qui privilégient les graphismes au gameplay (soit 95% des nouveautés...) ce qui fait que je me tourne plus vers les jeux anciens, j'ai même eu une snes à Noël (ce qui a multiplié par 10 les visites de mon grand frère :p).

Mon petit frère à eu un Spyro (celui avec des figurines) et un Rayman (certainement celui dont tout le monde parle) à Noël qui m'ont fait une bonne impression sur le peu que j'en ai vu.

C'était ma vie.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Xylaire a écrit :
Sinon j'aime beaucoup aussi les point & click sur PC comme Les Chevaliers de Baphomet, Monkey Island, Runaway etc.

Quand j'étais petit j'étais fou des Point'n'Click de Humongous entertainment : Pouce-Pouce et Marine et Luther étaient fun, et j'étais en extase devant les Sam Pyjam et James Fox.

Xylaire a écrit :
Anno 1701

Il y a quelques années mon petit frère jouait à Anno 1503. Un peu plus tard, par hasard, j'ai entendu parler d'Anno 1602. Premier réflexe, je me suis dit "woot suite arithmétique de raison 99 !" (ou quelque chose comme ça) et je me suis demandé s'il y avait Anno 1404, 1305, 1206, 1107, 1008, 909, ... et 1701, 1800, 1899, 1998, 2097. Évidemment, dans l'ensemble c'est un petit délire, mais Anno 1701 le confirme en partie ... Quelqu'un pourrait donc m'expliquer quelle est cette sorcellerie qui a chatouillé la partie de mon cerveau qui fait que quand je marche sur des dalles j'essaie de ne pas toucher les traits ou de ne pas marcher sur une couleur en particulier, qui me fait m'extasier pendant dix minutes sur la façon dont les objets très proches de mes yeux bougent quand je n'en ouvre qu'un seul en alternance, et qui observe ce type de motif dans les titres de jeux vidéo ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

C'est la folie des hommes intelligents, j'ai la même chose :(


(sérieusement parfois je fais des grands pas comme un con au milieu de la foule pour ne pas toucher des lignes.....)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Pokémon est mon jeu préféré parce que c'est le meilleur jeu du monde.

C'est addictif, ces petites bêtes...


@Manutaust : je ne voudrais pas ajouter à ton calvaire mais il y a un Anno 2070 qui est sorti récemment ;)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Euh...Le Tomb Raider à venir est plus un flashback qu'un reboot je crois non ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man
Ck a écrit :
De manière générale j'emmerde profond les jeux récents qui privilégient les graphismes au gameplay (soit 95% des nouveautés...)

si dans les 5% restants on trouve les graphismes et le gameplay ne t'en prive pas quand même !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

GrotesqueAnimal a écrit :

Devil May Cry, le jeu qui m'a terrifié étant ado (demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Les pantins chelous et l'araignée faite de lave en fusion... Non merci, nothing to do here). Mais qu'est-ce que c'était stylé...

Oui non mais oui, tout à fait les pantins font flipper leur race je te plussun là.

Quant à l'araignée, si y'avait que celle-ci, moi j'ai du mal avec toutes. Je suis arachnophobe et je souffre sur Skyrim (même si ça "passe") et plus avant avec Dragon Age 2 (que j'ai préféré au 1er d'ailleurs).

Uncharted c'est bien vous dites ? y'avait le 3 avec la PS3 de Noël, j'ai pas lancé encore, je me demande ce que ça donne. (je peux pas lâcher Skyrim comme ça :o )

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

bobtista a écrit :
Euh...Le Tomb Raider à venir est plus un flashback qu'un reboot je crois non ??

C'est un reboot dans les règles de l'art.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Flammechant a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :

Devil May Cry, le jeu qui m'a terrifié étant ado (demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Les pantins chelous et l'araignée faite de lave en fusion... Non merci, nothing to do here). Mais qu'est-ce que c'était stylé...

Oui non mais oui, tout à fait les pantins font flipper leur race je te plussun là.

Quant à l'araignée, si y'avait que celle-ci, moi j'ai du mal avec toutes. Je suis arachnophobe et je souffre sur Skyrim (même si ça "passe") et plus avant avec Dragon Age 2 (que j'ai préféré au 1er d'ailleurs).

Uncharted c'est bien vous dites ? y'avait le 3 avec la PS3 de Noël, j'ai pas lancé encore, je me demande ce que ça donne. (je peux pas lâcher Skyrim comme ça :o )

J'avais acquis Uncharted 2, sans vraie conviction (les jeux de tir à la troisième personne, un peu 'mouais' quoi). Et j'ai jamais été autant scotché devant mon écran (enfin bon ça vaut pas le combat contre Chronos dans GOW III). Ca ne révolutionne rien, qu'on soit d'accord sur ça. Et le héros fait vite penser à Pierre Richard (notamment dans le 3). Mais en gros, tu as les meilleures choses de la plate-forme et de l'action, le tout dans des environnements sublimes.

PS : il y a de vilaines araignées dans Uncharted 3.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Ah oui ! elles sont grosses, poilues, et moches, qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là ? Pas de bol !! Mais bon, au bout d'un moment avec le bon équipement elles sont faciles à terrasser !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
le héros fait vite penser à Pierre Richard

:D

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Sur PS3, j'ai la série des assassin's creed le dernier étant un peu trop rapide sur le mode histoire mais le mode en ligne permet de donner de la durée de vie.

On vient de me prêter uncharted 3, superbe !
on se croit dans un film !!!

pour délirer saint Row, un GTA like impolitiquement correct !!

Et pendant ma période addict MMO j’étais sur Guildwars, quand mon PC a rendu l’âme j'ai préféré ne pas reprendre un PC puissant pour ne plus être tenté. Trop de temps en ligne pas bon pour le couple.

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

J'ai beaucoup aimé les deux Mass Effect (peut être même plus le 1er que le 2nd d'ailleurs, malgré les phases d'exploration de planète qui sont bien blasantes).
J'apprécie pas mal de temps en temps une partie de Left 4 Dead 2, c'est bien rigolo avec des gens qu'on connait bien & si on est bien dans le trip zombie, y a moyen d'exploser de rire tout le temps.
Récemment, j'ai pas mal joué à un petit jeu nommé Dungeon Defenders, un tower defense en 3D super sympa, surtout à plusieurs, sinon ça perds de son intérêt.
Je plussoie pour les Portal, c'est deux excellents jeux avec un super univers & bon y a GLaDOS !

Sinon, je suis friand de mario kart, même si j'ai arrêté à l'épisode sur DS, n'étant pas tenté par la wii ni la 3ds. Coté console, j'ai arrêté à la gamecube/ps2, je ne suis plus tenté par les consoles, plus par les jeux pc, plutôt en multi généralement, mais je me laisse tenter par qlq jeux solos en promo sur steam (comme toujours en fait)..

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Uncharted 3 est trop court !
Sinon Skyrim ça roxx des ponay ouzbek roze !
Guild Wars j'y ai joué :) beaucoup trop même
Sinon mon jeux préféré reste Heavy Rain malgrès tout ce que j'ai testé dernièrement !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Wissam91 a écrit :
Uncharted 3 est trop court !
Sinon Skyrim ça roxx des ponay ouzbek roze !
Guild Wars j'y ai joué :) beaucoup trop même
Sinon mon jeux préféré reste Heavy Rain malgrès tout ce que j'ai testé dernièrement !

Je suis d'accord avec toi uncharted vraiment court.

et Guild wars heureusement que mon casque micro ma lâcher sinon je n'aurai pas pu arrêter !!!

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →