×
Loading in progress

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour moi mes jeux préférés sont : Portal 1/2 qui sont simplement géniaux, toutes les "scènes" parce que pour Portal 2 ont peut parler de scènes sont magnifiques.
Half-Life 1/2 : J'ai un peux envi de dormir et ça me prendrais trop de temps pour décrire ces deux jeux tellement ils sont epics.
The Binding Of Isaac : Jeu addictif et très bien fait

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

Ck a écrit :

De manière générale j'emmerde profond les jeux récents qui privilégient les graphismes au gameplay (soit 95% des nouveautés...)

Un peu comme les spyro, j'y joue toujours après autant d'année sur ma vieille PS1 qui fonctionne toujours *fière* après plus de 15 ans que je l'ai. Et quand je vois les nouveaux, où tout est plus porté sur le graphisme qu'autre chose, ça ne me donne pas envie d'y jouer (même si en ayant fait des études de graphisme, 3D, jeux vidéos etc, c'est toujours ce que je regarde en premier dans un jeu).

Sinon pour ce qui est console c'est surtout PS1 et wii (avec pleins de jeux ! o/) et juste Final Fantasy X sur PS2, pour ce qui est des jeux en ligne, Neverwinter Night, League Of Legends, Battlefield, Call of. :x

Dernière édition le 15 janvier 2012 à 16:00

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

En ce qui me concerne, c'est très aléatoire: un petit jeu de temps en temps, voir quelques MMORPG sur la durée, mais toujours par à coups.

Pour les jeux, ça a déjà été largement cité: Portal 1 & 2, Left 4 Dead, Starcraft II, ... plus quelques indies comme Super Meat Boy, Trine, ...
Je joue aussi un peu à MineCraft.

En MMO, j'ai eu une petite période WoW (j'ai arrêté un peu après la sortie de la première extension) et je joue toujours à Guild Wars de temps en temps. Par ailleurs, j'attends le 2 de pied ferme ^^

Je joue aussi à Dwarf Fortress ^^ Là, exit les graphismes et bienvenue dans la profondeur du jeux ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Seraphic, une tite partie de LoL à l'occasion ? Histoire que j'te poutre ;)

Dernière édition le 16 janvier 2012 à 13:46

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

J'ai joué à Bastion & j'ai pas pu m'arrêter jusqu'à l'avoir finis ! Franchement le style graphique est sublime, la bande son aussi, j'ai adoré & je le recommande pour ceux qui ne connaissent pas (dispo sur steam & xbox live apparemment !)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Si il faut tout cité depuis ma tendre enfance , ca va être long ... :p

actuellement je dirais :
League Of Legend , StarCraft II quasiment uniquement ces deux la , mais Sinon sur Console je dirais que la série Assassin's Creed est inévitable , tout comme certain Final Fantasy , je me suis mis a XIII il y a peu de temps ... décevant d'ailleurs
dans le passé Grand joueur de Call of Duty :p

Membre depuis le 14 février 2012 — 2 messages

Là je refais Mass Effect 1 en version très roleplay, pour pouvoir importer ma partie dans Mass Effect 2 et le refaire aussi; le tout en prévision de Mass Effect 3. Comme ça j'aurais une partie avec tous mes choix et toutes mes décisions prête à être importée !

(mais j'aime beaucoup cette série)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Meme chose, mais pour moi ce sera une premiere.

En esperant que les 3 d'un coup ne fassent pas trop.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages







Looks familiar ? :')

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je *VEUX* voir l'espèce de stadium du fond avec le drapeau pokéball !

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

C'est pas un stadium, c'est un la piste cyclabe sur un pont (comme dans l'anime) pour laisser passer l'Aquaria :)





Pour info on a mis plus de 4 heures pour le faire...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ayant vendu mon PC pour une pomme, il ne me reste plus que ma bonne vieille 360... et en ce moment j'essaye (quand le travail me le permet) de me détendre sur Kingdom of Amalur, Skyrim, Saint Row III,... :)

@Ck : Très belles réalisations !!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'ai commencé à jouer sur sega saturn quand j'étais gosse..dragon ball..mon seul souvenir.

Ensuite PS1 avec principalement Resident evil 2 et Resident evil Nemesis (3)..je sais pas si c'est la nostalgie mais dans ce genre là on ne fera jamais mieux niveau ambiance, gameplay ,..

Les vieux AoE et un jeu de stratégie qui s'appelle Axies&Allies..du temps des pc qui avaient 32MB de ram et des processeurs monocore avec une fréquence de 400MHz... jesusplz..

évolution vers la PS2 qui m'a fait commencer à jouer à CoD..et battlefield aussi..
J'ai assez bien joué sur xbox et xbox360 avec un pote..on aimait bien finir les jeux en temps record..pure kiff sur Dark alliance : Baldur's Gate

Ma petite PS3 pour surtout jouer à CoD mais aussi fifa et PES..

Et depuis 4 mois j'ai délaissé ma petite console pour rejouer sur PC..

On va dire que là je joue à BF3, mais aussi à BF3 et parfois ça m'arrive de jouer à BF3..:)

Il y a aussi minecraft, L4D, MW3(en stand by depuis que j'ai BF3)

Skyrim j'ai pas du tout accroché..c'est peut être pas plus mal on m'a dit :D

Mais j'ai une soudaine envie de jouer à diablo! Un bref souvenir d'enfance et un goût d'inconnu qui m'attire!

Si certains d'entre vous jouent à BF3 sur pc je serais plus que ravi de jouer avec vous :)

J'oubliais Pokémon, même si je ne les ai pas tous fait (encore), je prend beaucoup trop de plaisir quand j'y rejoue (ça fait trop longtemps d'ailleurs!)

Dernière édition le 20 février 2012 à 03:58

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Cruz3r a écrit :
Skyrim j'ai pas du tout accroché..c'est peut être pas plus mal on m'a dit :D

Et bien, en fait... Oui.
Pour moi, Skyrim est le premier jeu à avoir "trop" de liberté. Je m'explique : je suis un grand fan de Morrowind, Oblivion; ou même d'autres jeux d'autres styles où tu peux te balader pendant des heures à des kilomètres de ta quête principale et où on te laisse tranquille. Mais dans Skyrim, il y a juste trop de quêtes annexes. Trop de choses à faire.
J'ai joué des heures et des heures, j'ai monté un personnage jusqu'à ne plus avoir peur de personne, ce en ne faisant qu'une chose : tenter de vider ma liste de quêtes. Mais à chaque fois que tu finis une quête, tu peux être sûr de t'en être chopé deux ou trois en chemin.
Bref : j'étais lvl 100 en archerie, j'étais riche à ne plus savoir quoi en faire, et ma quête principale était à genre 5%.

Alors je me suis ennuyé parce que j'étais trop puissant, et j'ai arrêté de jouer.

J'ai juste l'impression - et pour moi qui suis un grand fan de liberté et de quêtes annexes dans les jeux ça me fait quelque chose - qu'on a été trop loin, et que toutes ces choses à faire m'ont tué l'expérience de jeu.

Ou alors 'faudrait que je recommence un perso dans une autre classe et que je me cantonne à la quête principale uniquement, histoire de voir un peu de scénario.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

je suis un éternel indécis donc quand il y a trop de choix je freeze :D

j'ai jamais fini un GTA si jme souviens bien tellement je m'amuse à faire tout à part les missions principales..

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →