×
Loading in progress

Votre bureau

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maintenant que les ptits jeunes m'ont appris comment mettre une image sur un forum...

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

avatar ? manu franchement ..... non tiens t'en à tarantino c'est mieux :p (de deux maux choisi le moindre)

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

bobtista
Moderator Man

Soutien à Manu : T. loin d'être un maux est un réalisateur absolument génial ! xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

azygos0 a écrit :
avatar ? manu franchement ..... non tiens t'en à tarantino c'est mieux :p (de deux maux choisi le moindre)

Bon, mon sarcasme était vraiment pas clair alors.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Not sure if he understood my sarcasm and is playing along, or is making fun of me ...

Difficile de ne pas le comprendre :)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

J'ai l'impression qu'azygos a buggué dessus.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

non t'inquiete manu ton sarcasme etait clair je m'amusais juste à entrer dedans pour enfoncer le clou ^^ mon humour est super spécial et à l'ecrit il ne rend pas très bien c'est fort dommage
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour reagir sur le fofo du coup peut-etre que je ne suis pas totalement clair ...

au passage je reconnais que tarantino est un grand real avec son univers sa vision des choses et il est très innovateur et incopiable mais je n'aime pas trop trop sa facon de faire et je trouve c'est film toujours comment dire ..... trop bordelique à mon gout, j'aime quand ca part en couille mais lui j'ai toujours l'impression qu'il prend le scenar, le coupe en morceau et il le remet au hasard dans un ordre et il se met à realiser ^^

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 10:12

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

azygos0 a écrit :
non t'inquiete manu ton sarcasme etait clair je m'amusais juste à entrer dedans pour enfoncer le clou ^^ mon humour est super spécial et à l'ecrit il ne rend pas très bien c'est fort dommage
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour reagir sur le fofo du coup peut-etre que je ne suis pas totalement clair ...

au passage je reconnais que tarantino est un grand real avec son univers sa vision des choses et il est très innovateur et incopiable mais je n'aime pas trop trop sa facon de faire et je trouve c'est film toujours comment dire ..... trop bordelique à mon gout, j'aime quand ca part en couille mais lui j'ai toujours l'impression qu'il prend le scenar, le coupe en morceau et il le remet au hasard dans un ordre et il se met à realiser ^^

Bah nan, pour le coup c'est mon humour à moi qui passe pas bien à l'écrit, au temps pour moi :-/.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Nan, c'est le mien d'abord !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

tout cet amour, ces politesses, c'est beau *o*

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Swearengen a écrit :

J'adore ton wallpaper Swearengen, tu pourrais me le donner un lien de l'image stp ?

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

http://www.beastiemania.com/downloads/wallpapers.php

Tu la trouvera dans The Album Serie ;)

Dernière édition le 24 janvier 2012 à 14:21

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

Swearengen a écrit :
http://www.beastiemania.com/downloads/wallpapers.php

Tu la trouvera dans The Album Serie ;)

Merci beaucoup !

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 ]

← Page précédente | Page suivante →