×
Loading in progress

Vos lectures du moment

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

Xylaire a écrit :

@Sera. t'en as pensé quoi de A Feast for Crows ?

beaucoup m'ont dit qu'il ne se passait rien, qu'il était plus 'chiant' que les autres, au contraire j'ai bien aimé (ça ne me dérange pas plus que ça quand c'est plus calme), surtout parce que ça tournait autour de King's Landing -et Dorne, qui est plus intéressant que The Wall (enfin ça, chacun a ses trames favorites). Après c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, quand on compare avec celui juste avant. Je me suis laissée un peu spoiler sur les persos de A Dance with Dragons et il m'enchante déjà beaucoup moins que A Feast for Crows.
Mais j'ai vraiment bien aimé la fin du bouquin par contre.... :D

Dernière édition le 6 juillet 2014 à 18:01

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je viens de terminer le 3ème et dernier volet de Deep (série SF en BD scénario Stéphane Betbeder) libre adaptation du roman Abysses de l'allemand Frank Schätzing.
Cela fait 400 000 ans que l’Homme s’est hissé au sommet du règne animal. Aujourd’hui, il est menacé par une révolution globale, une révolution d’origine animale. Partout dans le monde, différentes espèces ont des comportements agressifs à l’encontre de l’être humain.Ces attaques coordonnées répondent à un signal inconnu émis du fin fond de l’océan Pacifique, dans un lieu réputé inaccessible, Horizon Deep.

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Quelqu'un a déjà lu des vieux livres de la Série Noire (Marcel Duhamel) ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Hop, voilà une semaine que je me suis lancé dans La Communauté de l'Anneau (Tiré du Seigneur des Anneaux de Tolkien), jamais lu jusqu'à maintenant et je ne suis pas déçu pour le moment :)

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

On vient de m'offrir Le Silmarillion mais j'ai un tellement mauvais souvenir de ma lecture du Seigneur des Anneaux que ça m'emballe pas...
Mais j'avais une traduction des années 80.. J'espère que la tienne est meilleure!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Cinquante Nuances de Gre - E.L. James

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Joadar a écrit :
Hop, voilà une semaine que je me suis lancé dans La Communauté de l'Anneau (Tiré du Seigneur des Anneaux de Tolkien), jamais lu jusqu'à maintenant et je ne suis pas déçu pour le moment :)

J'ai pas survécu à Tom Bombadil, moi.

Pitchh a écrit :
Cinquante Nuances de Gre - E.L. James

J'ai pas survécu à ce post, moi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahah :D

Allez Gro! Si j'ai survécu à ma copine sous influence me jurant que Christian Grey a la classe tu peux survivre à ça..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Ahahah :D

Allez Gro! Si j'ai survécu à ma copine sous influence me jurant que Christian Grey a la classe tu peux survivre à ça..!

J'en attendais mieux de Lily.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est peut-etre un autre ouvrage qui propose diverses perspectives sur Grenoble ?

(je lis beaucoup d'essais, psycho evolutionniste, socio-psychologie, tout ca, et comme romans j'ai "La faim" de Knut Hamsun dont j'attends beaucoup, mais je l'ai pas commence donc a la limite on s'en fout)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Nan mais laisse tomber, toutes les nanas qui lisent ce bouquin perdent les pédales. Et le pire, c'est que maintenant elles attendent le film.

Quoi Kras ?

(Ca a l'air intéressant La Faim)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Quoi, "quoi ?" ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Bah "quoi ?" Quoi!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Quoi, ' Bah "quoi ?" Quoi! ' ?
(nan, mais vraiment, quoi)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
C'est peut-etre un autre ouvrage qui propose diverses perspectives sur Grenoble ?

J'adore. :D
Je devrais sortir un livre de photo-reportage sur ma ville et lui donner ce titre.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ]

← Page précédente | Page suivante →