×
Loading in progress

Liste des badges ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

aure08 a écrit :
J'ai peut-être une bête question, mais plutôt que de rester dans le doute... Est-ce que les badges sont acquis Ad Vitam? Par exemple, si on désactive facebook de son compte bétaséries, est-ce qu'on perd le badge "Poke her face"?

Une fois qu'un badge est acquis, tu le gardes quoi qu'il advienne ;)

Dernière édition le 11 janvier 2012 à 16:07

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

oui jai suppr mon compte twitter entre temps et j'ai toujours mon badge ;)

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

RezA a écrit :
Une fois qu'un badge est acquis, tu le gardes quoi qu'il advienne ;)

Cool, merci de la réponse ;) C'était bête comme question, mais collectionner les badges ça rajoute un petit coté ludique qui m'éclate :p

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 2 messages

Petite question pour le badge "noctambule", savez vous à partir de quelle heure ils comptent un épisode regarder "dans la nuit" ?

Et pour le badge "hyperactifs", les actions comme quoi les amis écrivent sur le forum ne marchent pas ? C'est juste quand ils ont regardé un épisode que ça compte comme action ?

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Tiffany a écrit :
Petite question pour le badge "noctambule", savez vous à partir de quelle heure ils comptent un épisode regarder "dans la nuit" ?

Et pour le badge "hyperactifs", les actions comme quoi les amis écrivent sur le forum ne marchent pas ? C'est juste quand ils ont regardé un épisode que ça compte comme action ?

Pour le badge "hyperactifs", c'est normalement n'importe quelle action, pour l'autre on garde les horaires de "la nuit" secrets ^^
Mais en cherchant sur le site tu pourras trouver... bon courage x2D

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ah bon, ben actuellement mes amis ont fait 33 actions durant les dernières 24h et j'ai toujours pas le badge. Ça fait déjà deux fois que ça arrive, c'est pour ça que je demandais.
C'est bien le total de toutes les actions de tout nos amis et pas d'un seul ?

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Tiffany a écrit :
Ah bon, ben actuellement mes amis ont fait 33 actions durant les dernières 24h et j'ai toujours pas le badge. Ça fait déjà deux fois que ça arrive, c'est pour ça que je demandais.
C'est bien le total de toutes les actions de tout nos amis et pas d'un seul ?

Ouvres un ticket ;)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

C'est fait, merci ! :)
Surtout que là j'en suis à plus de 50 actions et toujours rien.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Moi je veux un badge (et même une catégorie dans l'annuaire des séries ce serait sympa) pour les séries documentaires.

Et puis peut-être que ça pousserait les gens à apprendre un peu plus à l'école de la BBC, peut-être...
Bref, je veux mon badge Nicolas Hulot.

Membre depuis le 6 août 2009 — 1 message

Salut !

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai décidé de me mettre à la chasse au badge ^^
Ce sujet est vraiment intéressant, il va bien m'aider. Cependant, j'aurai une question au sujet du badge "Fiché", comment on fait pour proposer une fiche de personnage ? où ça se passe ?
Je sais que sur la fiche d'une série on a accès à une liste des persos mais je n'ai rien vu pour proposer la fiche d'un manquant.


Merci d'avance pour vos réponses !

Edit: Bon bah apparemment c'est juste en dessous mais c'est que la série où j'ai regardé ce n'est plus possible. (Je viens de le voir sur une autre série)
Et sinon est-il quand même possible de faire une demande quand le formulaire d'ajout n'est pas présent ?

Dernière édition le 17 février 2012 à 11:38

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

Normalement, le formulaire est présent sur toute les séries que tu as ajouté.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ah ok merci! je n'avais pas ajouté la série quand j'ai regardé et posé ma question ! :$

Désolé ^^

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

des nouveaux badges depuis 2011???
bonne journée

Membre depuis le 20 octobre 2009 — 1 message

donc il y a 40 badges en tout si je sais compter ?

young , wil and free
Membre depuis le 22 janvier 2012 — 1 message

Y'a t il un badge "je regarde des séries pourries à la pelle" ?

Membre depuis le 20 novembre 2010 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →