×
Loading in progress

Extension du site : betafilms.com ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oui mais à ce moment là, on a de la publicité ciblée qui me fatigue quand même et on est loin de l'esprit gratuit du site.

Alors qu'une publicité une fois de temps en temps sur la base du volontariat c'est pas du tout le même esprit et ca permet aussi le développement futur du site.

Dernière édition le 13 janvier 2012 à 18:49

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

L'idée est super intéressante et ça me fait plaisir de savoir que Maxime la considère sérieusement !

Le même fonctionnement que BetaSeries (dates de sorties, sous titres) serait génial avec une fonctionnalité en plus pour marquer sous quel forme on a le film (comme évoqué plus tôt, en DVD, BluRay ou D**X). En cette période de lendemain de Noel, ça me fait penser qu'avec une telle fonctionnalité, on réduira les risques de doublons au pied du sapin !

Je connaissais pas TMDb mais en tout cas j'ai vu qu'était également disponible une API Allociné qui a quand même une belle base de données (certes moins fournie que l'IMDB).

Ah oui et j'oubliais, si l'idée d'un BetaFilms ou BetaMovies devenait réalité, s'il te plait Maxime, n'oublie pas de rajouter des badges ;)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Weeket a écrit :
Le même fonctionnement que BetaSeries (dates de sorties, sous titres) serait génial avec une fonctionnalité en plus pour marquer sous quel forme on a le film (comme évoqué plus tôt, en DVD, BluRay ou D**X).

Heu, et au cinéma peut-être aussi, non ? :p

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

arnaud82 a écrit :

Heu, et au cinéma peut-être aussi, non ? :p

Ouais éventuellement pour marquer les films qu'on a envie de voir mais je vois plus le truc pour gérer ma DVDthèque de façon publique : pour les dates de sortie ciné, AlloCiné gère assez bien le truc !

Bon après c'est vrai que l'utilisation que j'aurais d'un tel site peut se faire avec l'aide d'un fichier Excel qu'on garde sur son bureau, mais l'idée de partager avec ses amis IRL sur un réseau social serait pas mal (j'ai reçu 4 DVD que j'avais déjà à Noel ^^)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Weeket a écrit :
arnaud82 a écrit :

Heu, et au cinéma peut-être aussi, non ? :p

Ouais éventuellement pour marquer les films qu'on a envie de voir mais je vois plus le truc pour gérer ma DVDthèque de façon publique : pour les dates de sortie ciné, AlloCiné gère assez bien le truc !

Bon après c'est vrai que l'utilisation que j'aurais d'un tel site peut se faire avec l'aide d'un fichier Excel qu'on garde sur son bureau, mais l'idée de partager avec ses amis IRL sur un réseau social serait pas mal (j'ai reçu 4 DVD que j'avais déjà à Noel ^^)

j'aime bien l'idée de marqué comme vu au cinéma (genre une case a cocher) mais il faudrait déférencier de la gestion de la dévéthèque.

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

Pourquoi différencier vu au cinéma, à la TV, en DVD, etc... ? Sinon, je l'ai vu au ciné, puis en DivX, puis en DVD, puis en BluRay, et il est repassé à la TV ... inintéressant.

Un marqué comme vu suffit + une notation + une liste de film possédés ... A la limite, la différenciation peut-être utile pour la possession en indiquant sous quel forme on a le film, mais pas pour le reste.
Ce qui serait top, ça serait de gérer une wishlist à deux niveaux, genre "je veux le revoir" (sous-entendu, ça ne m’intéresse pas de l'avoir / je l'ai déjà et ça me suffit) et "je le veux en DVD". Du coup, en couplant ça aux notes, on pourrait avoir cette utilité pour les cadeaux comme évoqué précédemment.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Juste un petit up, car j'ai eu la même idée et ca manque ce genre de site aussi bien que Bétaseries mais en Bétafilms... en esperant que ca se fasse un jour ;-)

Membre depuis le 24 septembre 2011 — 1 message

y'a SensCritique sinon ...

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

Attention, à pas trop attirer l'attention sur notre site bien aimé.

Petit parallèle, avec Megaupload, Megavideo ...

J'imagine le FBI débarquer chez moi, me dire que je vais allez en prison car sur mon profil de Betafilms ou Betamovies (j'aime bien les deux noms) j'ai regarder 125 films Universal ,73 films Paramount et que je possède une filmothèque de 542 films. Alors que selon mes tickets de carte bleu, mes fiches de payes et mes relevé de compte, j'ai n'ai été au ciméma que 27 fois ces 5 dernières années et que j'ai acheter que 73 dvd en 10 ans. Mais le pire chef d'accusation Je vais voir des films francais au cinema.

on nous observe...

Merci, l'oncle Sam.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

AlexRNL a écrit :
Y'a déjà eu un ticket là-dessus ;)

Merci j'ai toujours eu du mal à lire les tickets déjà existants. Ravi de voir que l'idée sera au moins étudiée.
Et content de voir qu'on n'est pas que 2 à avoir eu ce genre d'idée.
Pour ma part, je trouve que le choix dvdrip, screen, VOD, ciné ... c'est trop sectaire. Autant rajouté : Chez un ami, Chez un inconnu, Avec ma belle-soeur à ma droite ... :DDD
3 suffiraient à mon sens : Cinéma, VHS/DVD/BR/VOD, TV.


paralizine a écrit :
y'a SensCritique sinon ...

Je ne connaissais pas ça semble intéressant en effet.
Edit : Contrairement à betaseries, on ne semble pas pouvoir cocher épisode par épisode. Naviguer entre 2 sites ne semble pas la meilleure solution quand on voit la qualité de betaseries, autant rester avec les mêmes devs.


PS : désolé du retard, mais j'ai osé privilégié ma vie IRL ces derniers temps :p

Dernière édition le 6 février 2012 à 15:38

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 6 messages

Salut !!

Sachant que j'adorerais que cette idée ce mette en place, est ce que quelqu'un (Max) pourrait me dire ou en est ce projet si il est toujours d'actualité.

J'attends la réponse impatiemment.
Merci :)

Fuck Les Experts, je ne serai jamais flic ! Et si un jour j'étais un flic je serais Dexter !
Membre depuis le 11 janvier 2011 — 8 messages

J'adore l'idée et si on pouvait rajouter comme sur imbd une option : Top 250 ça serait génial comme ça on pourra voir les mieux noté et avoir une wishlist bien remplie.

Adine a écrit :
Attention, à pas trop attirer l'attention sur notre site bien aimé.

Petit parallèle, avec Megaupload, Megavideo ...

J'imagine le FBI débarquer chez moi, me dire que je vais allez en prison car sur mon profil de Betafilms ou Betamovies (j'aime bien les deux noms) j'ai regarder 125 films Universal ,73 films Paramount et que je possède une filmothèque de 542 films. Alors que selon mes tickets de carte bleu, mes fiches de payes et mes relevé de compte, j'ai n'ai été au ciméma que 27 fois ces 5 dernières années et que j'ai acheter que 73 dvd en 10 ans. Mais le pire chef d'accusation Je vais voir des films francais au cinema.

on nous observe...

Merci, l'oncle Sam.

Lol je pense que même si le FBI vient sur ce site, ça m'étonnerait qu'il débarque chez chaque utilisateur pour vérifier le nombre de DVD qu'il a chez lui; et de toutes les façons tu peux toujours dire que tu l'as vu à la télé ou chez un ami :p.

Dernière édition le 24 mai 2012 à 16:00

All my life I've had one dream: to achieve my many goals
Membre depuis le 8 août 2010 — 1 message

Hamato a écrit :
AlexRNL a écrit :
Y'a déjà eu un ticket là-dessus ;)

Merci j'ai toujours eu du mal à lire les tickets déjà existants. Ravi de voir que l'idée sera au moins étudiée.
Et content de voir qu'on n'est pas que 2 à avoir eu ce genre d'idée.
Pour ma part, je trouve que le choix dvdrip, screen, VOD, ciné ... c'est trop sectaire. Autant rajouté : Chez un ami, Chez un inconnu, Avec ma belle-soeur à ma droite ... :DDD
3 suffiraient à mon sens : Cinéma, VHS/DVD/BR/VOD, TV.


paralizine a écrit :
y'a SensCritique sinon ...

Je ne connaissais pas ça semble intéressant en effet.
Edit : Contrairement à betaseries, on ne semble pas pouvoir cocher épisode par épisode. Naviguer entre 2 sites ne semble pas la meilleure solution quand on voit la qualité de betaseries, autant rester avec les mêmes devs.


PS : désolé du retard, mais j'ai osé privilégié ma vie IRL ces derniers temps :p

Après, tu peux dire que tu aimes "te la péter" sur betaseries et que en fait tu lis les synopsis sur wikipedia.

Dernière édition le 24 mai 2012 à 18:56

Membre depuis le 11 février 2009 — 9 messages

Maxime
Le Créateur

Pour information, l'idée est loin d'être abandonnée. J'ai bien avancé sur le côté technique, il me reste à faire les interfaces utilisateur. Mais avant toute chose je finis d'optimiser l'existant, pour partir sur des bases saines face à la montée perpétuelle du nombre d'utilisateurs :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Pour info, il existe un site qui propose déjà de cocher les films vus et a voir :
http://www.icheckmovies.com

Dernière édition le 25 mai 2012 à 14:44

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →