×
Loading in progress

Extension du site : betafilms.com ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi je vais m'attirer les foudres des précédents mais tant pis (j'aime bien être un peu poil à gratter) mais je ne trouve pas l'idée d'un betafilms très intéressante.

Ce qui fait le caractère GENIAL de Betaseries c'est qu'on peut suivre l'avancement dans le visionnage des séries, épisode par épisode. C'est là; où nous, sériephiles, étions désemparés avec nos minables fichiers Excel. Betaseries a changé ma vie. (twice. bref.)
Un film c'est un épisode. Par principe. Un betafilms se résumerait donc à une liste de films vus/films pas vus. Ca m'excite moyen.

Mais peut-être que ce thread est plutôt fait pour les gens qui sont intéressés.
Dans ce cas-là, j'ai rien diiiiiiiiit.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Il est vrai que betaséries est super pour l'avancement des séries et... le temps perdu devant la tél é!
le "seul" avantage de betafilm serait d'avoir un compteur du temps passé devant la télé juste avec les films (et voir ainsi combien de temps on à plus ou moins réellement perdu en comptant film + séries (manquera plus que betapub !) ).

Si c'est juste pour les films vu/à voir il existe plein d'autres sites plus ou moins complémentaire avec Betaséries (et il y en a au moins un qui le fait aussi pour les BD/jeux/séries/livres/musique et, bien entendu les films !)

Sympa la page de jeu Betaserie !
Membre depuis le 28 novembre 2012 — 117 messages

Je up le sujet pour remercier toute l'équipe betaseries. On les a enfin nos films sur le site !! :)

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Excellent !! :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Yeah génial.
Merci

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 6 messages

Merci pour cette nouvelle fonction qui sera bien utile.
C'est prévu de faire une maj des applis aussi bientot ?

Membre depuis le 1 septembre 2012 — 2 messages

Quelle bonne surprise MERCI !!!

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

Omg, c'est le plus beau jour de ma vie. :p

Merci ! ;)

Membre depuis le 1 octobre 2011 — 10 messages

Excellent !! Merci !!

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

C'est pourri.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
C'est pourri.

Pas mieux, l'intérêt principal pour les séries étant le calendrier (diffusion étrangère oblige). Il y a aucun problème de calendrier sur les films, une fois le film sorti, c'est fait c'est bon on est au courant, on a vu les affiches.
Le deuxième intérêt est le fait de noter les épisodes vus. "tient je rattrapais les feux de l'amour j'ai fait un pause dans la saison 3, mais où ?" "Merci Betaséries c'était au 3x29". Un film une voit qu'il est vu, il est vu, on est au courant.
Une série est un engagement sur la durée, d'où le fait de savoir où on en est. C'est pas le cas d'un film.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

VivaMemo a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
C'est pourri.

Pas mieux, l'intérêt principal pour les séries étant le calendrier (diffusion étrangère oblige). Il y a aucun problème de calendrier sur les films, une fois le film sorti, c'est fait c'est bon on est au courant, on a vu les affiches.

C'est peut être ton cas au final mais il faut penser aux autres. Ce n'est pas parce que j'ai vu les affiches que j'aurais le temps d'aller le voir au ciné ou alors que pour une quelconque raison j'ai oublié/pas pu y aller.
Le site te rappelle aussi lors de sa sortie en vente ou en salle, c'est un service qui me plait.
D'autant plus qu'il y a des films qui sont diffusés aux US mais qui ne sortent que bien des mois après en france. Ca m'est déjà arrivé de lire de très bon commentaires, d'avoir envie de le voir mais de finir par oublier. Certains changent même de titre par la même occasion :/
Or la maintenant, tu peux le mettre de côté sur betaseries et d'avoir la petite alerte qui faut bien par la suite.

Dernière édition le 19 janvier 2013 à 12:18

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Au début j'ai pensé comme mes comparses Gro et Viva.
Puis je me suis dit "osef, si je kiffe pas j'utilise pas et puis c'est tout".
Puis je me suis dit "attends ça peut être cool, pour les films à voir dont j'oublie toujours le nom, le côté recommandation, communautaire, tout ça".
Puis mon côté aristocratique / entre-soi a pensé que ça risquait d'attirer un nouveau public et d'ouvrir les vannes à plein de nouveaux internautes, et s'est rappelé de l'époque pas si lointaine où Facebook était encore en Anglais : c'était mieux.
Bêtaflims : un bilan mitigé.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Et bien pour ma part, je suis entièrement satisfaite de l'idée!
Je ne savais pas du tout que cette mise à jour serait prévue, j'en ai rêvé depuis mon inscription... et voilà c'est fait (:
Au delà de l'aspect pratique apporté par cette section, c'est un vrai plus pour choisir quoi regarder! Des milliers de films, organisés par catégorie, préférences.. Tout ça à 1 clic de mes séries. Énorme Maxime, merci!

☮ Lennie Oak Poppins, cloud maker.
Membre depuis le 4 janvier 2010 — 2 messages

Moi j'ai juste un petit soucis,
je ne comprend pas à quoi sert l'option "Afficher ce film parmi les autres de mon profil", lorsque l'on vient de cocher un film, que je l'active ou pas, j'ai l'impression que c'est exactement pareil.

Qui peut m'éclairer ?

Pretty, pretty good!
Membre depuis le 3 septembre 2010 — 101 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →