×
Loading in progress
  • Country France
  • Genre Drama
  • Runtime 24 minutes
  • Total runtime 14 hours
  • Status Continuing
  • Network Arte
  • Showrunner Éric Toledano

In Therapy (FR)

3K members 1 season35 episodes

In the aftermath of the November 13 attacks, a psychoanalyst receives five patients. Through their sessions, the series probes the flaws of a society in shock.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (16)

Superbe série, vivement ma saison 2 (courant 2022 normalement)

triistan

Une réussite totalement happée les personnages les acteurs sont sublimes et juste le conteste post attenta fait un lient entre tous les personnages et aussi avec le spectateur je n’ai pas vu les versions israéliennes ou US mais je trouve cette adaptation géniale 🙌🏾

Shiris13

J'y suis allée à reculons...et puis ...j'ai passé le dimanche à regarder les 35 épisodes ! J'ai aimé les personnages d'Adel et Camille., trouvé Ariane insupportable , Damien et Leonora , mitigée .....

DSLH

Ouais ben j'ai commencé et...puis j'ai arrêté. Pas que ce soit nul mais juste un copier/coller de la version israélienne (c'était déjà le cas de la version US qui n'était pas mal non plus) Enfin bref, il y avait une excellente série au départ, ça devient une sauce en langues différentes. Mais bon à voir si vous n'avez pas vu la(es) version(s) précédente(s)

Journo

J’ai bien aimé les dialogues et les acteurs. Pas fan des épisodes de supervision avec Esther. C’est intéressant de suivre le cheminement des personnages.

malaak

Belle réussite ! Les acteurs, l’écriture, tout est excellent. Je n’ai jamais vu la série israélienne mais vu toutes les adaptations dans le monde, elle doit être top ! Dommage qu’on ne puisse pas noter tous les épisodes sur BetaSeries, vu que les épisodes sont tous dispo sur Arte.tv ☺️

djamm

J'hésite à regarder cette version frenchy. J'ai adoré, à l'époque, la version originale israélienne. Puis la version US avec l'immense Gabriel Byrne. ça place la barre très haut. Alors à quoi bon ???

sherlock39

Globalement j'ai adoré, avec un bémol pour les histoires de couples qui m'ont agacée. Un vrai coup de coeur pour les épisodes sur Ariane et Camille.

Surfinggirl

J’avais commencé la version US avec Gabriel Byrne mais je n’avais jamais accroché et j’ai fini par abandonner. La, j’ai été happé quasiment instantanément. Les 2 premières épisodes nous mettent dans l’ambiance immédiatement. Vraiment, une belle découverte.

MichG

EXCELLENT !!! Donne envie de commencer ou de poursuivre une analyse. Démontre de façon magistrale le pouvoir libérateur de la parole sous toutes ses formes dans les relations interpersonnelles et cela fait beaucoup de bien dans la période actuelle. En nous faisant entrer dans le cabinet du thérapeute, en mettant en scène et en donnant à voir et à écouter la thérapie croisée et imbriquée de ce groupe de personnages, cette série nous offre en fait à tous, par l'intermédiaire du processus d'identification aux personnages, une analyse collective, gratuite et émancipatrice. Merci, merci, merci aux créateurs et à Arte de proposer cette série en accès libre. Car il ne s'agit pas seulement d'un divertissement mais d'une oeuvre d'utilité publique extrêmement puissante.

ezpeople

Attention spoiler..... Faut pas être dépressif pour regarder . La boite de Kleenex va prendre chère au mieux .... ou les médocs et l'alcool au pire. La vie est trop déprimante pour ne pas en rajouter encore. Donc 2 épisodes me suffisent pour arrêter là. Et pourtant mon idole, Reda Kateb, éclabousse de tout son talent montrant la tension en lui et sa fragilité. Mais non, décidemment je ne peux. Mauvais timing de programmer ce genre par les périodes qui courent

scheinen

Adaptation française de la série israëlienne BeTipul (In Therapy).

Maretoh

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
18 December 2020

Photos

Similar shows (6)

In Treatment
In Treatment
En thérapie
En thérapie
In Therapy
In Therapy
In Treatment (IT)
In Treatment (IT)
Terapia
Terapia
In Treatment (CZ)
In Treatment (CZ)